Stargate SG-1, Saison 1
Stargate SG-1, Saison 10
Stargate SG-1, Saison 2
Stargate SG-1, Saison 3
Stargate SG-1, Saison 4
Stargate SG-1, Saison 5
Stargate SG-1, Saison 6
Stargate SG-1, Saison 7
Stargate SG-1, Saison 8
Stargate SG-1, Saison 9
Stargate SG-1, Season 1
Stargate SG-1, Season 4

Stargate SG-1, Saison 4

Episode 1

Episode 1 : Victoires illusoires

Après avoir échappé à la destruction du Vaisseau de Thor, O'Neil, le major Carter et Teal'c reviennent sur terre pour constater qu'un réplicateur a survécu à l'explosion et s'est réfugié dans un sous-marin russe où il s'est multiplié.

Episode 2

Episode 2 : L'autre côté

Un peuple inconnu envoie des messagers à la porte des étoiles. L'équipe comprend peu à peu qu'il s'agit d'un appel au secours. Le général Hammond envoie S.G.1 enquêter sur place.

Episode 3

Episode 3 : Expérimentation hasardeuse

Anise/Eveya une Tok'ra propose d'expérimenter le port d'un bracelet qui accroît la force et la vélocité sur la race humaine. Les membres de S.G.1 deviennent accros.

Episode 4

Episode 4 : Destins croisés

Une ancienne amie Goa'uld que Teal'c avait aimée dans sa jeunesse et qui était devenue prêtresse au temple d'Apophis, est annoncée à la porte des étoiles de la S.G.1. Elle est, paraît-il, envoyée par Bra'tac, le maître de Teal'c. Elle serait soit disant entrée en contact avec son symbiote et aurait des renseignements importants à donner aux gens de la Tokra...

Episode 5

Episode 5 : Diviser pour conquérir

Le Président des Etats-Unis et le haut conseiller de Tokra doivent se rencontrer. Mais les Goa'uld ont réussi à transformer certains êtres en Zatarcs, des tueurs qui ne sont pas conscients de l'être.

Episode 6

Episode 6 : L'histoire sans fin

En établissant un contact avec P quatre X six trois neuf, SG- provoque sans le vouloir un véritable cataclysme temporel. O'Neil et Teal'c sont les seuls à s'apercevoir que la même journée se répète inlassablement.

Episode 7

Episode 7 : Eaux troubles

SG-1 découvre qu'après l'explosion du vaisseau de Thor, la seconde porte des étoiles a été récupérée par les Russes. Ces derniers ont réussi à l'activer mais, à la suite d'un accident, ils se retrouvent dans l'impossibilité de fermer le vortex. SG-1 se rend en Sibérie pour leur venir en aide.

Episode 8

Episode 8 : Primitifs

Au cours d'une mission sur la planète 888, Daniel Jackson est enlevé par une créature étrange et violente. Une équipe dirigée par le Colonel O'Neill est envoyée à sa recherche. Mais certains, dans cette équipe, ne seraient-ils pas des hôtes de Goa'uld.

Episode 9

Episode 9 : Terre brûlée

L'équipe du S.G-1 a sauvé une peuplade, les Enkaran, en les installant sur une planète correspondant à leurs besoins. Mais voilà qu'un vaisseau arrive sur cette planète, brûlant tout sur son passage et menaçant la vie des Eukaran.

Episode 10

Episode 10 : Sous la glace

Dans une planète inconnue où la surface est recouverte de glace, des gens vivent enfermés dans les sous-sols pour fabriquer de l'énergie qui permettra à quelques uns de vivre de manière luxueuse sous un énorme dôme. Les gens de la S.G.1 qui avaient été conviés sur cette planète pour traiter quelques échanges en matière de technologie sont pris en otages, et subissent l'opération dite du " gel de la mémoire " et se retrouvent à travailler dans les sous-sols comme des esclaves soumis.

Episode 12

Episode 12 : Perdus dans l'espace

O'Neil et Teal'c testent un chasseur hybride, le X 301, conçu à partir des épaves de deux chasseurs Goa'uld récupérés autrefois par une mission SG-1 et aménagé selon les connaissances humaines.

Episode 13

Episode 13 : La malédiction

Un professeur d'archéologie est retrouvé mort alors qu'il faisait des recherches sur l'Egypte ancienne. Daniel Jackson, qui a été son élève, cherche à poursuivre les travaux du professeur et à résoudre l'énigme de sa mort.

Episode 14

Episode 14 : Le vénin du serpent

SG-1 avec l'aide de Jacob doivent déjouer une alliance entre APOPHIS et Heru-ur pour prendre le dessus sur les grands maîtres Goa'ulds. Car l'union de leur forces armées serait désastreuse pour l'univers tout entier.

Episode 15

Episode 15 : Réaction en chaîne

Le général Hammond donne sa démission et est remplacé par le Général Baver. Il s'agit en fait d'une manipulation de l'organisation secrète : le N.I.D. O'Neill mène son enquête pour rétablir l'ordre, tandis que Baver développe un projet d'arme au Naquadah qui pourrait détruire les colonies Goa'uld.

Episode 16

Episode 16 : 2010

Après une alliance avec les Aschens, un peuple apparemment amical et technologiquement plus avancé que les humains, la terre a vaincu les Goa'aulds. Mais, en 2010, Samantha Carter découvre que ces alliés ont aussi pour but d'éliminer l'espèce humaine. Elle réunit l'ancienne équipe SG1 afin d'envoyer un message dans le passé pour éviter cet avenir sans issue.

Episode 17

Episode 17 : Pouvoir absolu

Sur une planète, O'Neill, Carter et Daniel Jackson vient apparaître un jeune garçon, Shifu. Ramené sur terre, cet enfant, dont on ignore s'il est ou non un Goauld, va transformer Daniel Jackson au point de le faire rêver qu'il veut de venir le maître du monde.

Episode 19

Episode 19 : Prodige

Une élève officier de l'Armée de l'Air, véritable petit prodige de sa promotion et enrôlée par Carter dans la grande aventure de la Porte des Etoiles.

Episode 20

Episode 20 : L'entité

Une entité venue d'une planète répertoriée par les Anciens entre dans l'ordinateur du SGS et s'y développe, menaçant de détruire tout le système informatique de la base. Puis elle se réfugie dans le cerveau de Samantha Carter.

Episode 21

Episode 21 : Répliques

L'équipe du SG-1 débarque sur une planète et sont arrêtés par des Jaffa alors que rien ne présageait de leur présence. Ils sont reconnu par un autochtone alors qu'ils n'ont pas le souvenir d'être venu sur cette planète précédemment.

Episode 22

Episode 22 : L'exode

Tanish est mis aux arrêts dès le retour de SG 1 à la base Tok'ra. Il réussit à s'échapper et à contacter Apophis qui lance une offensive sur Vorash. Après avoir fait évacuer la planète. Sam et Selmak décident de faire exploser le soleil de Vorash pour détruire la flotte d'Apophis. Mais leur vaisseau est pris dans l'onde de choc et propulsé à des millions d'année lumière de Vorash avec le vaisseau mère d'Apophis.