VOTE | 147 fans

Episodes Virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

EV - Evolution

Clown  (15.04.2016 à 09:42)
Message édité : 15.04.2016 à 09:57
Parce que je suis contente pour toi, je sais que ce n'est pas facile de boucler une histoire aussi foisonnante. Et parce que je n'ai pas pensé que tu pouvais être cruel au point de nous dire que la fin était écrite, et ne pas nous laisser la lire.

Fenrrir  (15.04.2016 à 14:39)

Ah non je n ai pas dit que la fin de la fic était ecrite mais la fin de la premiere partie nuance^^

Clown  (15.04.2016 à 17:09)

Ce n'était pas précisé. Félicitations pour la première partie. J'espère qu'on pourra aussi fêter la suite ici dans quelques mois. Bon courage.

Fenrrir  (16.04.2016 à 08:38)

Merci en espérant que tu sois pas la seule a la lire ^^

Fenrrir  (09.05.2016 à 23:12)

Bonsoir

Quelqu'un pourra t il supprimer ce topic vu que je ne publierai plus la fic ici

Merci

Nouvelles

Fenrrir  (11.12.2017 à 22:57)

Bonsoir 

Quelqu' un veut il connaître la suite de la fic que j ai continuer à écrire ?

Bonne soiree

Episode virtuel: Evolution

Seriesmdr1  (17.12.2017 à 17:46)

EV pas mal assez chouette à lire et bien écrit ! Juste dommage qu'il n'y ait pas de fin. J'aurai aimé en découvrir en peu plus ! 

Fenrrir  (18.12.2017 à 12:32)

Bonjour,

La fin n est pas encore d actualité car non écrite encore.

S il y a plus de monde qui est intéressé(e)s, je publierai les chapitres suivants 

@Fenrrir

Seriesmdr1  (18.12.2017 à 13:12)

Espérons  que plus de personnes se montrent intéressées. Quand un Épisode virtuel est bien écrit c'est toujours bien chouette de pouvoir lire la suite. 

En tout cas vous ecrivez bien. 

Fenrrir  (18.12.2017 à 13:55)

Merci du soutient si la semaine prochaine je n ai rien je publierai le dernier chapitre en date

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le Coeur a ses Raisons | Kavan Smith - Date Season 5

Le Coeur a ses Raisons | Kavan Smith - Date Season 5
Nous connaissons la date de diffusion de la cinquième saison de la série Le Coeur a ses...

NOuveau teaser pour stargate Origins

NOuveau teaser pour stargate Origins
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

Paris Manga & Sci Fi Show 24 -  Annulation

Paris Manga & Sci Fi Show 24 - Annulation
La nouvelle est tombée aujourd'hui, Teryl Rothery a annulé sa participation au prochain Sci Fi...

Le Coeur a ses Raisons | Kavan Smith - Saison 5

Le Coeur a ses Raisons | Kavan Smith - Saison 5
La série Le Coeur a ses Raisons créée par Michael Landon Jr. a été renouvelée. En effet, Hallmark...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

kazmaone, Avant-hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

SeySey, Hier à 20:26

Bonsoir! Allez Lulu & les Lucigirls vous attendent pour voter au nouveau sondage enflammé! Promis, vous ne finirez pas rôti en enfer

choup37, Hier à 21:49

Nouvelle bannière Kaamelott en vote dans les designs, venez cliquer pour que ça avance plus vite, mici

choup37, Aujourd'hui à 17:35

Plus que 5 votes avant que la bannière de Kaamelott ne soit validée On vous attend, vite vite

choup37, Aujourd'hui à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

HypnoBlabla

LastAmy26, Hier à 21:39

merzi^^

elementary, Aujourd'hui à 07:45

bonjour

Juliette11, Aujourd'hui à 16:36

Bonjour tout le monde !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Aujourd'hui à 18:57

Rebonzoir

Viens chatter !