167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autour d'un verre...

« A la demande des membres du quartier, ce topic s'ouvre afin de discuter entre nous de tout et de rien et SURTOUT des sujets autres que SGA. ;) Allez ne soyez pas timide, venez ! :D... » Syla__ 

Dernière réponse : 28.07.2023 à 18:29

[Jeu] Le Duel

« Stargate Atlantis lance un nouveau jeu : le duel ! Chaque semaine, nous opposerons 2 personnages de la série ou 2 épisodes... Nous commencerons par 2 personnages masculin avec beaucoup de... » robbin 

Dernière réponse : 22.11.2022 à 10:25

Jeu : Suite de mots

« J'ai un jeu pour vous. Je dit un mot et le suivant doit mettre un mot en rapport et ainsi de suite.Dites moi si ça vous plaît. Je commence avec Atlantis -> ...... » hermyx 

Dernière réponse : 26.05.2022 à 18:06

[Animation] Dr Who

« Bonjour   pour ceux qui n'auraient pas vu la dernière news. IL y a une animation sur le quartier Dr... » atchoum 

Dernière réponse : 08.11.2021 à 20:13

[Sondage] Rêvons un peu

« Dans le dernier sondage, nous vous demandons sous quelle forme vous aimeriez vous revenir Stargate. Pour ma part je rêve d'un SGA 10 ans après (enfin 12) avec prise en compte des évènements... » atchoum 

Dernière réponse : 20.01.2021 à 17:11

Sondages

« Pour discuter du sondage du moment... » atchoum 

Dernière réponse : 08.02.2020 à 11:19

Photo de la Semaine

« Alors le principe est simple et c'est deja vu dans d'autres quatiers.On propose 5 photos chaque semaine et chacun vote pour sa preferee; elle sera alors mise dans les news comme... » mcfan 

Dernière réponse : 07.07.2018 à 12:52

Animations

« Ce topic vous permettra de donner votre avis sur les animations en cours, proposer de nouvelles idées et être tenus au courant des projets. N'hésitez pas à venir comenter.... » Juliette11 

Dernière réponse : 27.05.2018 à 09:08

Sondage

« Pour échanger sur les nouvelles séries de l'automne, ou indiquer aux autres visiteurs de la Citadelle les séries que vous recommandez, c'est ici... » atchoum 

Dernière réponse : 09.09.2017 à 11:04

Jeu : Survivor

« Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeux, voici un résumé:   Chaque personnages démarre avec 10 points. Il faut rajouter +1 a votre préféré et -1 a celui que vous aimez le moins.... » albi2302 

Dernière réponse : 03.08.2017 à 15:05

Jeu: Le pendu 2

« On reprend ici l'ancien topic du pendu. Bon jeu!... » milya 

Dernière réponse : 10.06.2015 à 23:13

Jeu : Quel épisode !

« Je suis allée me "balader" sur d'autres quartiers et j'ai trouvé une idée de jeu pas mal, j'espère que ça va vous plaire!Je met une photo d'un épisode et vous devez deviner... » loulou12 

Dernière réponse : 14.05.2015 à 23:06

[Animation] Hypnomarathon 2014

«  Vous venez de finir la visite guidée faite par McKay. Ici, Teyla va recueillir toutes vos impressions concernant cette dernière et de façon plus générale, vos impressions sur ce marathon... » Syla__ 

Dernière réponse : 28.04.2014 à 13:51

Jeu: Le mystère

« Nouvelle année, Nouveau jeu! Ce jeu s'appelle Le Mystère, pas très évocateur comme titre je vous l'accorde mais le but est simple. Il faut que les autres découvre un objet, un... » milya 

Dernière réponse : 22.09.2013 à 16:53

Petite question

« Hello Hé, c'est encore moi, l'empêcheuse de tourner en rond. Je voudrais savoir qui serait intéressé pour une participation a la création d'un calendrier 2011-2012. Voilà... » atchoum 

Dernière réponse : 21.01.2013 à 18:38

Concours N°5 CIQ Ban Aliens

« Le quartier Roswell a invité les quartiers Doctor Who, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Smallville et Torchwood à participer à un Concours Inter Quartier. Le but de ce concours (CIQ) est de... » sossodu42 

Dernière réponse : 01.07.2012 à 19:54

[Fermé] Jeu : Le pendu

« Bon, on recommence ici dans le bon forum : Par charlolote (Aujourd'hui à 18h31)ok alors voila: A-------... » atchoum 

Dernière réponse : 08.04.2012 à 17:06

Sci Fi Convention Toulouse

« Hello! La Sci Fi Convention Toulouse se tiendra au complexe Diagora, das le TGS Ohanami, les 28 et 29 avril 2012. Les invités sont Cliff Simon, David Nykl, et Carmen Argenziano. Vous aurez... » atchoum 

Dernière réponse : 28.03.2012 à 13:57

Quand tu es fan de Stargate...

« Quand on est fan d'une série, on a tendance à répéter des dialogues, des scènes... Bref, la série fait partie de notre vie quotidienne et les non-connaisseurs nous regardent avec des... » Syla__ 

Dernière réponse : 15.12.2011 à 16:34

Convention HalfWay 28-30 octobre 2011

« Donc, comme on vous en a infoirmé par une news et quelques mots dans l'édito, il y a une seconde convention sci-fi en France cette année. Elle aura lieu à Marseille, cette... » atchoum 

Dernière réponse : 10.11.2011 à 09:30

Conan

« Un nouveai sujet qui sera consacré au film dont Jason Momoa tient le role principal. Vous allez le voir, l'avez vu ou ne voulez pas le voir ? Expliquez nous pourquoi ^^... » atchoum 

Dernière réponse : 17.09.2011 à 15:07

Twitter

« Hello! Juste pour vous informer que j'ai créé un compte twitter pour le quartier. Ayant des contacts réguliers avec certains organisateurs de la Halfway, il me servira à vous RT les... » atchoum 

Dernière réponse : 05.08.2011 à 14:07

Concours

« C'est ici que vous pourrez vous inscrire pour participer aux concours et poser vos questions !... » robbin 

Dernière réponse : 02.01.2011 à 11:27

Concours n°2

«     Comme vous avez pu le constater, le quartier participe au Concours Interquartier d'Hypnoweb 2008. Cliquez-ici pour vous rendre à la page du concours et y lire toutes les modalités... » Syla__ 

Dernière réponse : 11.08.2008 à 16:03

Concours numéro deux

« ... » atchoum 

Dernière réponse : 07.10.2007 à 11:32

NOUVEAU CONCOUR

« Ca y est! Syla_ nous propose un tout nouveau concours qui promet de superbes wallpapers! Je te promets d'y participer même si je suis en plein oral de BAC (^^').J'ai même... » louise1406 

Dernière réponse : 31.05.2007 à 14:18

Concours numéro 1

« Un petit sujet réservé au concours de walls numéro 1, jusqu'au 8 mars...Commentaires, questions, etc c'est par ici!... » atchoum 

Dernière réponse : 24.03.2007 à 17:27

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !