167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naadd  (17.05.2018 à 21:34)
Message édité : 17.05.2018 à 21:35

Coucou tout le monde , j'espère que ça va bien !  

Pour ma part tout va bien , un peu débordé donc désolée pour l'absence de ces derniers jours 

 Et nan, il y a pas besoin d'une attaque des Waiths pour voir du monde ^^ 

En parlant de ça, vous avez découvert la série comment ?  

naadd  (17.05.2018 à 21:37)
Message édité : 17.05.2018 à 21:40

Par contre ça fait un moment que l'on a pas vu Fenrrir , j'espère qu'il n'est pas en train de écrire et d'écrire sans faire de pose 

Faut t'il paniqué ? 

crystal14  (18.05.2018 à 19:10)

Coucou,Naadd

A vrai dire ,je ne m'en rappelle plus. En les cas, quand la série a été diffusée sur nos chaines, j'ai regardé les premiers  épisodes par curiosité . Et j'ai  immédiatement  accroché. Surtout que les membres de l'équipe de SG1 apparaissaient de temps en  temps dans la série .

Pour Fennrir , s'il n'apparait d'ici dimanche, on enverra un jumper sur la planéte comptabilté. laughing

HelloJuliette11  (18.05.2018 à 19:29)

Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? 

J'ai découvert la série grâce à un membre de ma famille qui en était fan ! J en ai passé des soirées stargate Atlantis en famille ! :) 

Pour Fenrrir j'ai des sources  sûres confirmant qu'il est toujours en vie  ;)

crystal14  (19.05.2018 à 20:47)

merci, Juliette11 de ces nouvelles rassurantes sur Fenrrir!wink

J'allais lui envoyer notre cher Mac Kay ! laughing

J'espére que votre samedi a été ensoleillé.

naadd  (19.05.2018 à 22:06)

Coucou tout le monde :D

j'espère que vous avez bien profité de cette journée

Crystal 14 ça doit faire un moment alors, car si c'était au tout début des diffusion en france , bah c'est pas d'hier lol 

Juliette tu as des bonne personne dans ta famille wink un conseil garde les  ^^ 

Euh envoyer Mc key tu y vas pas de main morte lol 

Soirée StargateHighland  (03.03.2023 à 21:36)
Message édité : 22.03.2023 à 16:00

Bonjour !

Je sais qu'on est censé parler d'autre chose que SGA, mais quand j'ai vu le titre de la section, il n'y avait pas meilleur endroit pour pouvoir partager l'initiative ci-dessous.

 

Je me permets donc de vous partager, au nom de notre groupe, Stargate Party Paris, notre prochain événement :

STARGATE PARTY PARIS #2 feat. CHARMED

Entrée gratuite, plus d'infos sur notre site.

 

L'objectif de cette soirée ? Rencontrer et échanger autour d'un verre avec des fans, quel que soit le niveau de connaissance, ou toute personne intéressée par l'expérience. Donc vraiment, n'hésitez pas à venir et à en parler autour de vous.

Pourquoi Charmed ? A l'origine pour le fandom Stargate, d'où le #2 (la #1 ayant eu lieu la veille du Paris Manga de décembre 2022), nous ne souhaitons pas fermer la porte aux autres fandoms pour autant. Des acteurs de Charmed (1998) seront présents au Paris Manga des 1 et 2 avril 2023 (pas notre soirée, nous préférons préciser !). A cette occasion, les fans de cette saga seront les bienvenus !

Quand 2 fandoms se rencontrent...

Au plaisir de vous croiser,

Au secours, on est vieux!atchoum  (28.07.2023 à 18:29)

Bon, je viens de me faire un gros coup de vieux, en réalisant que Stargate Atlantis a presque 20 ans, et que donc, je traine sur hypnoweb depuis plus de 15 ans...

Et vous ca fait longtemps ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !