VOTE | 244 fans

E

E

 

Edora (P5C-768) : Un monde paisible riche en naquadah. Quand une importante pluie de météorites a enterré la porte des étoiles, le colonel O'Neill a été pris au piège sur Edora, sans aucun moyen de rentrer chez lui.

Effaceur de faux souvenirs : Quand on découvre qu'un individu est un za'tarc (une personne ayant subi un lavage de cerveau pour devenir un assassin goa'uld), la Tok'ra dispose d'un moyen d'effacer les faux souvenirs implantés dans sa mémoire. Hélas, la procédure est très dangereuse, avec un pourcentage de réussite très bas.

Egeria : La mère de tous les symbiotes tok'ra. On pensait qu'elle avait été tuée par le grand maître goa'uld Râ il y a environ 2000 ans, mais on l'a trouvée vivante sur la planète Pangar.

Elevé : Les êtres élevés sont aussi connus sous le nom d'Anciens. Ces humains avancés ont construit le réseau de portes des étoiles. Ils vivent maintenant dans un plan supérieur de l'existence, sous la forme d'existence, sous la forme d'entités éthérées et omniprésentes.

Eliam : Eliam était un des Enkarans transférés sur P5S-381, et qui ont plus tard été ramenés sur la planète d'origine.

Elliot : Une recrue récente du SGC, fraîchement sortie de l'académie. Malgré son inexpérience, Elliott a commandé le dernier groupe de recrues, et il a été affecté à SG-17. Il a souvent démontré qu'il était prêt à se sacrifier pour le bien public.

Elrad : Le chef local, sur la planète K'Tau. Quand le passage de SG-1 à travers la porte des étoiles a accidentellement condamné la planète à la destruction, il a consulté le dieu nordique de son peuple, "Freyr".

Elus, Les : Les Eurondiens ont découvert la porte des étoiles en creusant leurs installations souterraines. Ils ont déchiffré les inscriptions sur leurs ancêtres terriens et affirment être les Elus, des descendants de la Terre.

Emplacement de notre héritage : Les Anciens appartenaient autrefois à une alliance de quatre grandes races. Ils ont été les constructeurs de la porte des étoiles. Depuis, ils ont quitté la région de l'espace où ils vivaient. Sur P3R-272, ils ont laissé une bibliothèque contenant toutes leurs connaissances, appelée l'Emplacement de notre héritage.

Endeavour, Navette Spatiale : Quand SG-1 et Bra'tac ont détruit le vaisseau-mère d'Apophis, ils se sont enfuis à bord de deux planeurs de la mort. La navette spatiale Endeavour a récupéré les planeurs endommagés pour qu'ils soient étudiés.

Endorans : Probablement amenés sur la planète Edora par les Goa'uld, il y a des milliers d'années, les Endorans pratiquent le culte des ancêtres et vivent une existence très simple similaire à celles des paysans du Moyen âge en Europe.

Enkarans : Les Enkarans sont un peuple récemment transplanté par le SGC sur P5S-381. Leur physiologie exige qu'ils vivent sur planète dont l'air contient une proportion élevée d'ozone. Quand un vaisseau gadmeer a entrepris de terraformer leur monde, il leur a été offert la possibilité de retourner sur leur planète natale, Enkara, d'où ils étaient exilés depuis très longtemps.

Enregistreur d'émotions Tollan : Cet appareil tollan peut enregistrer et restituer les émotions, comme un magnétophone enregistre la voix de quelqu'un. Narim, un réfugié tollan, en a donné un à Samantha Carter, pour lui faire connaître les sentiments qu'il avait pour elle.

Entité : L'Entité de P9C-372 est une forme de vie fondée sur l'électricité. Quand elle a traversé la porte des étoiles sous la forme d'une vague d'énergie, elle s'est répandue dans le système informatique, puis elle est entrée dans le major Carter pour pouvoir communiquer. L'Entité voulait détruire la Terre, parce que sa planète était en danger à cause des émissions radios venant d'une sonde MALP envoyée par le SGC.

Equipe de SG : Le Commandement de Stargate est composé du personnel de la base et des équipes SG qui partent en mission sur les autres planètes. A mesure que le programme progresse, des équipes viennent se rajouter. Il y a actuellement 21 équipes. Chacune a des spécialisations différentes. Elles ont des mandats spécifiques, par exemple l'équipe de Marines de combat SG-3, ou l'unité de diplomates SG-9.

Esprits : Les Salish de PXY-887 vivent en coexistence pacifique avec une autre race d'aliens. Cette race les protège, ses membres leur apparaissant sous la forme des "esprits animaux" de leur culture amérindienne d'origine - comme Xe'Is le corbeau ou T'akaya la louve. Les Esprits maîtrisent une technologie très avancée. Ils peuvent changer de forme et faire disparaître et reparaître les gens.

Etin : C'est le nom donné aux Goa'uld par les Cimmériens. Quand Gairwyn a rencontré SG-1, elle croyait que le colonel O'Neill et Teal'c étaient des Goa'uld, parce qu'ils avaient tous les deux été téléportés par le Marteau de Thor.

Etres Energétiques : Sur la planète M4C-862, le colonel O'Neill et une équipe de recherche ont rencontré une forme de vie basée sur l'énergie, capable de traverser la matière solide. En colère, ces créatures se sont révélées très dangereuses.

Euronda : Une nation-Etat très avancée, habitée par les Eurondiens. La plus grande de sa surface a été transformée en terres arides et désolées à cause d'une longue guerre civile contre les "Reproducteurs"

Eurondiens : Le peuple d'Euronda. Ils prétendent être des parents des humains de la Terre, et voulaient faire des échanges de technologie avec le SGC. O'Neill a refusé le marché quand ils ont découvert leurs tendances racistes.

Expédition de Stewart : En 1931, les archéologues de l'Expédition de Stewart ont exhumé de nombreux artéfacts de l'Egypte ancienne, dont deux vases canopes. Même si les savants de l'époque l'ignoraient, ils contenaient les symbiotes d'Isis et d'Osiris.

Explosif à Echange chimique : Sur Chulak, Apophis a remis à Rya'c, le fils de Teal'c, deux fausses dents qui étaient en réalité des armes de destruction massive. Si les deux organismes contenus dans les dents se rencontrent, ils se multiplient se répandent dans l'atmosphère, tuant tout être vivant dans les deux heures de la mise en contact.

Ecrit par Angelgym34 
HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Actualités
Stargate Initiative | Faire renaître Stargate !

Stargate Initiative | Faire renaître Stargate !
Joseph Mallozzi, l'ancien producteur et scénariste de la franchise Stargate, a mis en place...

Quartier Merlin: sondage crossover!

Quartier Merlin: sondage crossover!
Le quartier Merlin vient de lancer un sondage crossover! Nos amis de la légende arthurienne ont...

Stargate Origins : Nouveau trailer

Stargate Origins : Nouveau trailer
Découvrez un nouveau trailer de la série qui revient aux origines de la Porte des Etoiles en 1928...

Bonne Année 2018

Bonne Année 2018
Bienvenue à bord de l'année 2018 !Au programme beaucoup de joie, de chance, de réussite et de...

Richard Dean Anderson

Richard Dean Anderson
Richard Dean Anderson sera présent lors de la 25éme  édition du Paris Manga & Sci-Fi Show...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:12

Hello venez participer à notre tout nouveau jeu sur le quartier Vikings !

grims, Aujourd'hui à 07:13

"une seule chose"pour plus d'infos rendez-vous sur le quartier

grims, Aujourd'hui à 07:14

Et vous si vous deviez garder qu'un seul épisode de série télé lequel serait-il ??? Venez nombreux merci

Sevnol, Aujourd'hui à 13:57

Nouveau sondage sur le quartier Devious Maids Attention risque de spoilers si certains n'ont pas regardé toute la série

Annaelle19, Aujourd'hui à 14:02

N'oubliez pas d'aller voter pour la photo du mois, sur thème Tani Rey/ Junior Reign, les nouveaux membres du 5-0 sur le quartier Hawaii 5-0.

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 22:42

RIP Juliette qui a tout pris pour rien

Juliette11, Hier à 22:43

Bah ouais m

Juliette11, Hier à 22:44

Bin je vous laisse à demain

Supersympa, Hier à 22:44

Bonne nuit.

LaFriteFan, Hier à 22:45

A demain

Viens chatter !