VOTE | 238 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

L

L

 

Laira : Jeune villageoise veuve d'Edora. Elle s'est rapprochée de O'Neill pendant son séjour forcé sur la planète, quand la porte des étoiles a été entérrée par une pluie de météorites.

La Moor, Princesse : Avec son oncle, Roham, la princesse La Moor gouverne le peuple paisible et simple de sa planète. Quand la Clé de Voûte, le dispositif de contrôle du climat de Madrona, a été volée, elle s'est fiée à SG-1 pour la retrouver.

Langage universel : Les quatre grandes races - les Anciens, les Asgard, les Nox et les Furlings - ont créé un langage universel basé sur la représentation des éléments. L'image tridimensionnelle de ce langage a été découverte sur P3X-972, la planète dont le Dr Littlefield n'avait pas pu revenir.

Langara : La planète Langara compte trois nations : Kelowna, Tirania et la Fédération Andari. Elles ont un Gouvernement unique, mais sont souvent en désaccord. Le nom de la planète vient d'un dialecte commun aux trois pays.

Langford, Dr Catherine : Le Dr Langford connaît depuis longtemps la porte des étoiles. En 1928, petite fille, elle a été témoin de sa découverte par son père, en Egypte. Elle a engagé Daniel Jackson dans l'équipe du Pentagone affectée à la recherche de la vérité sur ce mystérieux artéfact.

Langham, Dr : Scientifique travaillant dans la Zone 51. Il a, entre autres, étudié le dispositif mimétique des aliens qui avaient temporairement envahi la base du SGC.

Lantash : Symbiote tok'ra de l'hôte humain Martouf, il adopte une attitude pratique et rationnelle pour tout ce qui touche à la collaboration des tok'ra et des Tau'ri. Lantash a eu une relation amoureuse pendant près de 100 ans avec Jolinar, un autre symbiote tok'ra.

Lee, Dr Bill : Scientifique et ingénieur de talent travaillant pour le SGC. Il accompagne parfois SG-1 en mission. Le Dr Lee est spécialisé dans l'analyse des artéfacts aliens avancés et le développement de nouveaux équipements.

Levinson, Jason : Il a aidé SG-1 à s'infiltrer dans la base de Seth, en donnant des informations sur son fils, Tommy, qui appartenait à la secte de Seth.

Littlefield, Dr Ernest : Le Dr Littlefield appartenait au premier programme de la porte des étoiles de l'armée des Etats-Unis, en 1945. Il a été envoyé par le vortex sur Héliopolis (P3X-972), mais n'a pas pu revenir. Pendant des dizaines d'années, il a étudié les archives du temple d'Héliopolis. SG-1 et Catherine Langford ont réussi à le ramener sur la Terre.

Lloyd, Martin : Humanoïde alien un peu bizarre, venu vivre sur la Terre avec quatre compagnons quand les goa'uld ont détruit sa planète. Drogué par ses camarades, Martin Lloyd ignorait qu'il était un alien.

Loki : Scientifique asgard renégat qui a enlevé des humains pour les utiliser comme cobayes lors d'expériences destinées à mieux comprendre le passé génétique de sa race.

Long-bâton : Arme principale des guerriers jaffa. Longue de 2,30m, elle tire des salves de plasma, et peut-être utilisé comme un simple bâton. Elle est alimentée par une cellule au naquadah liquide.

Loran : Jeune garçon abandonné sur P4X-347. A cause de sa jeunesse, il était immunisé contre les effets contre les effets addictifs du dipositifs à lumière des goa'uld.

Lotan : Représentation biomécanique créé par le vaisseau gad-meer sur P5S-381. Il a été conçu à l'image des Enkarans, le peuple qui venait de s'installer sur la planète. Lotan voulait informer les Enkarans de la terraformation de leur monde.

Lotar : Terme goa'uld qui désigne un esclave humain servant d'assistant personnel à un goa'uld de haut rang. Daniel Jackson s'est fait passer pour le lotar de Yu, lors de la réunion au sommet des grands maîtres.

Lumière : Dispositif goa'uld situé dans un temple de P4X-347. Cet affichage holographique de couleurs plonge les humains dans un état d'hypnose. Si la personne s'éloigne de la lumière, elle éprouve un syndrome de manque mortel.

Lya : Lya appartient à une race pacifique, les Nox. Comme les autres membres de son peuple, elle peut créer des illusions et guérir. Devenue l'amie de SG-1 sur P3X-774, elle a souvent aidé l'équipe.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Des séries dans des séries !

Des séries dans des séries !
Le site Critictoo a établi une liste des séries fictives que l'on peut retrouver dans de véritables...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

 Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition

Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition
Triste nouvelle pour les fans de Stargate SG1. A quelques jours de l'événement, nous venons...

Colin Cunningham alias Major Paul Davis

Colin Cunningham alias Major Paul Davis
 Pour les 20 ans de la franchise Stargate,Paris manga 2017 acceuil son troisième invité de cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !