VOTE | 252 fans

N

N

 

Nanocytes : Robots microscopiques. Sur la planète Orban, les enfants urrones reçoivent des nanocytes, qui fonctionnent commes des synapses supplémentaires. Cette nanotechnologie a aussi été utilisée par les goa'uld pour faire vieillir rapidement des êtres humains.

Naquadah : Minerai rare doté de propriétés énergétiques importantes. On peut l'incorporer à des constructions, ou l'utiliser comme source d'énergie. La technologie goa'uld est fondée sur le naquadah. Dans leurs mines, les goa'uld utilisent souvent des esclaves humains.

Naquadria : Variante plus puissante, mais instable du naquadah. Les seuls gisements connus se trouvent sur Langara, la planète de Jonas Quinn. L'air Force a développé le X-302 et le X-303 (Le Prométhée) avec le naquadria comme source d'énergie.

Narim : Narim faisait partie du petit groupe de Tollans sauvés par SG-1 sur P3X-7763. Depuis, il s'est lié d'amitié avec les membres de SG-1, et en particulier avec Samantha. Quand Anubis a attaqué Tollana, Narim a choisi d'y rester et de se battre. On ignore ce qui lui est arrivé.

Nasya : Planète boisée habitée par des humains pacifiques. Des jaffa l'ont attaquée pour débusquer Jolinar, un agent de la tok'ra. Jolinar s'est enfuie en fusionnant avec le capitaine Carter, membre des équipes SG qui aidaient les Nasyans à évacuer leur planète.

Neith : Membre du mouvement de résistance des femmes jaffa, sur la planète Hak(tyl. Elle protège férocement sa soeur cadette, Nesa. A la naissance de Nesa, Neith a tué leur père pour l'empêcher de sacrifier Nesa.

Nem : Alien semi-aquatique à la très longue durée de vie. Technologiquement avancé, il vit sur Oannes. Quand l'équipe SG-1 est arrivée sur sa planète, il a capturé Daniel Jackson avec l'espoir d'apprendre ce qui était arrivé à Omoroca, sa compagne, disparue sur la Terre il y a mille ans.

Nesa : Soeur cadette de Neith, de la planète Hak'tyl. Quand elle a atteint l'âge de prim'tah, Nesa a été persuadée par Daniel Jackson de prendre de la trétonine au lieu d'accepter un symbiote goa'uld.

Netu : Lune pénitentiaire orbitant autout de Delmak, la planète de Sokar. Sous la surface désolée et calcinée de la lune se trouve une prison "infernale" d'où il est presque impossible de fuir. Netu a été détruite lors d'une opération de la tok'ra destinée à éliminer Sokar.

Nevin : Jeune garçon très curieux du village sous dôme de P3X-289. Nevin souhaite devenir explorateur, à l'instar de O'Neill. Comme les autres habitants de son village, Nevin est connecté à l'ordinateur central par le Réseau.

Newman, Major : Le major Newman appartient à une équipe pirate du NID. Jusqu'à ce qu'il soit démasqué par O'Neill, il opérait depuis une autre planète, récupérant des objets aliens par tous les moyens.

NID : Le NID est une agence gouvernementale consacrée à la sécurité. Son objectif principal est de lutter contre les menaces aliens. A la suite d'une mauvaise supervision, des éléments pirates s'y sont infiltrés.

Nirrti : Nirrti est une puissante goa'uld. Elle maîtrise la technologie furtive individuelle, et s'interesse à la création d'un "hok'tar", un humain avancé. Elle a autrefois été un grand maître, mais elle a été rejeté par ses pairs quand elle a tenté, en vain, de s'emparer du territoire de Cronos.

Nish'ta : Composé biologique gazeux développé par les goa'uld, qui subjugue les mâles humains. On peut annuler ses effets au moyen d'un choc électrique.

Noor : Noor est une ambassadrice de la Fédération andarienne, sur la planète Langara. Elle a appris l'existence de la porte des étoiles lors de sa première visite à Kelowna, pour négocier un traité de paix.

Nox, Les : Race d'aliens pacifiques, installée sur le monde forestier de P3X-774. Les Nox faisaient autrefois partie d'une alliance incluant les Anciens, les Asgard et les Furlings. Ils ont de grands pouvoirs de guérison et peuvent se rendre invisibles.

Nyan : Jeune savant du continent bedrosian de P2X-416. Jusqu'à sa rencontre avec SG-1, il était persuadé que la vie humaine avait été créée par le dieu Nefertoum - en réalité un goa'uld. Après avoir aidé SG-1 à s'enfuir, Nyan a dû demander l'asile sur la Terre.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Happy Stargate 24 ans déjà

Happy Stargate 24 ans déjà
Et oui, les amis, aujourd'hui cela fait déjà 24 ans de le film Stargate est sortie au grand...

Joyeux anniversaire Christopher Judge !

Joyeux anniversaire Christopher Judge !
Aujourd'hui le 13 Octobre 2018, c'est l'anniversaire d'un acteur! Il s'agit de Christopher Judge, il...

Teryl Rothery dans Good Doctor -Tf1-Chaque Mardi .

Teryl Rothery dans Good Doctor -Tf1-Chaque Mardi .
Notre médecin préféré Teryl Rothery est présente dans 10 épisodes de la saison 1 de la série...

Joyeux anniversaire Amanda Tapping !

Joyeux anniversaire Amanda Tapping !
Aujourd'hui, le Mardi 28 Août 2018, c'est l'anniversaire d'une actrice de la série! Il s'agit de...

Amanda Tapping sur Fr2 dans Motive

Amanda Tapping sur Fr2 dans Motive
Hier soir, dans la série canadienne Motive difusée sur Fr2, dans l'épisode 13 saison 1, est apparue...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Hier à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Hier à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Hier à 21:52

C'est clair mdrr

grims, Aujourd'hui à 06:46

Vous pouvez des à présent découvrir le grand gagnant du concours wallpaper Halloween sur le quartier Sons of Anarchy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site