VOTE | 238 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Presse sur Christopher Judge

Presse sur Christopher Judge

 

Article Mag: Août 08

Stargate SG-1, Changement de décor

En juin dernier, Christopher Judge (Teal'c) était à la Réunion, invité d'honneur d'une Convention sur la série. En compagnie de Torri Higginson (Dr Weir, Stargate Atlantis) et de Cliff Simon (Ba'al), il a repéré les lieux d'un prochain tournage. Nous étions du voyage...

Imaginez les studios de Hollywood sur l'île de la Réunion ! En juin dernier, l'acteur américain Christopher Judge débarquait dans ce petit coin de France de bout du monde. Chris, c'est Teal'c, ce débonnaire géant noir, redoutable combattant extraterrestre au curieux sigle sur le front, venu combattre aux côtés des Terriens. Acteur-vedette de la série - et l'un des plus populaires - Chris était l'invité d'honneur de la Convention Stargate  organisée sur l'île.

Lors de cette visite nous l'avons accompagné, au-dessus des lagons, volcans et forêts tropicales et il n'a pas manqué de repérer de nouveaux lieux pour un prochain téléfilm de la saga : « A Vancouver, en dix ans de tournage, nous avons épuisé tous les extérieurs aux alentours des studios. D'ailleurs, les fans nous reprochent souvent de montrer toujours les mêmes décors, effectivement peu crédibles, car nous sommes censés avoir visité plus de cent mondes différents ! ».

Pourtant, fort de cette exceptionnelle longévité, Stargate SG-1 ne lasse toujours pas des légions de fans que Chris a rencontrés avec la plus extrême gentillesse. Alors que va être bientôt diffusé L'Arche de la vérité (combinaison des saisons 9 et 10), premier des deux téléfilms inédits (le second Continuum a pulvérisé les audiences US), Chris a révélé que la série était loin d'être achevée : « D'abord, ce n'est pas sans raison que je suis venu en France accompagné des deux vedettes de Stargate Atlantis, Torri Higginson (Dr Weir) et Cliff Simon (Ba'al). Depuis cinq ans, ils perpétuent nos dix années de voyages galactiques ! »

A Vancouver, dans la  coulisse, Richard Dean Anderson (O'Neill), acteur principal de la saga dont il est le producteur exécutif (malgré sa disparition du casting) prépare toujours très activement des suites à cette série fantastique dont le succès ne s'est jamais démenti. « Nous allons sans doute tourner une autre série, Stargate : Universe, dont la production est à l'étude, poursuit Chris. Puis régulièrement, d'autres téléfilms où j'apparaitrai avec mes anciens partenaires, peut-être O'Neill mais sûrement le Colonel Carter (Amanda Tapping) et le Dr Daniel Jackson, campé par mon ami Michael Shanks ».

Très lié avec ce dernier, Chris Judge prépare, avec lui, un autre projet très original intitulé Rage of Angels : « J'ai écrit une nouvelle série pour MGM et Brad Turner (producteur de 24, ndlr) doit tourner le pilote. C'est l'histoire de l'ange  Gabriel  qui, faisant fi des règles du Paradis, descend sur Terre à la recherche de l'ange Michael (Shanks). Je me suis réservé le meilleur rôle : celui de Lucifer ! »

Signe divin, c'est à Sainte-Marie de la Réunion qu'à eu lieu cette Convention Stargate durant laquelle Chris Judge n'a pas ménagé sa peine, se laissant volontiers photographier avec les fans et ne cachant pas sa jeune (blonde) compagne Gianna, de même que leur dernière née Chloé, quatrième de ses enfants dont tous les prénoms commencent part la lettre C.

Profitant largement du cadre idyllique, l'imposant Teal'c (1,95m) ne s'est pas laissé abattre, montrant une furieuse prédilection pour le fameux « punch créole » : « ça me change du cola américain et puis c'est bien meilleur à déguster dans ce décor de rêve ! », concluait-il avec un large sourire.

 

Envoyé spécial à la Réunion Jean-Jacques Jelot-Blanc
Source : Télé Cable SAT n°956 - 30 Août au 5 Septembre 2008

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Des séries dans des séries !

Des séries dans des séries !
Le site Critictoo a établi une liste des séries fictives que l'on peut retrouver dans de véritables...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

 Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition

Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition
Triste nouvelle pour les fans de Stargate SG1. A quelques jours de l'événement, nous venons...

Colin Cunningham alias Major Paul Davis

Colin Cunningham alias Major Paul Davis
 Pour les 20 ans de la franchise Stargate,Paris manga 2017 acceuil son troisième invité de cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !