VOTE | 248 fans

Episode 212

Document classé secret

Saisir le code : *******

Saisi par : Samantha Carter

J’ai essayé de retrouver les souvenirs que Jolinar m’avait laissés dans l’esprit. Il n’est pas facile de revivre cette sensation – avoir le symbiote tok’ra dans ma tête, mais la Tok’ra pourrait être pour nous un allié de grande valeur… si nous la trouvons !

Ecrit par Angelgym34 

Rapport de mission M02.12

         Le dernier souvenir que j’avais réussi à évoquer était celui de la Tok’ra fuyant une attaque. J’ai pu persuader le colonel O’Neill que la meilleure solution était de gagner les coordonnées que j’avais vues dans ce souvenir. Juste avant de partir, j’ai appelé mon père. Nous n’avions plus parlé depuis qu’il m’avait annoncé qu’il était atteint d’un cancer, et j’avais vraiment l’impression de l’avoir déçu en n’acceptant pas ce boulot à la NASA. Devoir partir en le sachant si malade était dur, mais je n’avais pas le choix. Il me fallait exploiter les souvenirs de Jolinar. De toute façon, je savais que mon père ne voulait pas que je reste près de lui…

         Nous sommes arrivés au coordonnées que j’avais vues, mais il n’y avait rien, à part du sable à perte de vue. Nous avons exploré un peu, puis nous avons été surpris par une équipe d’éclaireurs de la Tok’ra. J’en ai identifié un d’après les souvenirs de Jolinar : Martouf. Savoir que je le reconnaissais a mis la Tok’ra en confiance, et les éclaireurs nous on conduits dans leurs tunnels souterrains. Nous avons été présentés à leur chef, Garshaw. Teal’c nous a appris qu’elle était la plus recherchée de tous les membres de la Tok’ra. Ayant entendu dire que nous avions vaincu Râ, elle nous a bien accueillis. Les membres de la Tok’ra voulaient en savoir plus sur Jolinar, et je leur ai dit tout ce que je pouvais. Ils nous ont expliqué que les membres de la Tok’ra, normalement, ne prenaient jamais un hôte sans son consentement. Pour le prouver, Yosuuf, l’hôte de Garshaw, s’est adressée à nous. Elle nous a dit que partager son corps avec le symbiote lui apportait une vie meilleure et plus longue.

         Ils nous ont aussi présentés à Selmak, qui avait besoin d’un nouvel hôte, parce que l’actuel était à l’agonie. Ils nous ont demandé si un de nous accepterait de servir d’hôte. Ils ne comprirent pas comment les Terriens pourraient leur être utiles, sinon en se proposant comme hôtes, dont la Tok’ra avait grand besoin. Pendant que Garshaw essayait de convaincre le Conseil de la Tok’ra que nous pouvions être alliés, Martouf a demandé à me parler de Jolinar. J’ai appris que Jolinar et lui avaient été amants pendant plus de cent ans. Martouf, et son symbiote Lantesh, avaient été très attachés à Jolinar. Je percevais aussi cet amour en moi, c’était très perturbant.

         Le conseil de la Tok’ra a accepté de nous rencontrer, mais il voulait des preuves de notre utilité. Pendant que nous discutions, SG-3 est arrivé avec l’ordre de me ramener sur la Terre. L’état de mon père s’était aggravé, et le général Hammond voulait que je puisse le revoir avant sa mort. Mais la Tok’ra a rejeté notre proposition, refusant de nous laisser repartir avant le changement de base. Je ne m’étais jamais sentie aussi déprimée ! Mon père allait mourir en croyant que je n’avais pas pris la peine de venir lui dire adieu…

 

Capitaine Samantha Carter

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Déjà 10 ans !

Déjà 10 ans !
Cela fait déjà 10 ans jour pour jour que notre Général nous a quitté. DonSDavis manque à beaucoup de...

Stargate Initiative | Faire renaître Stargate !

Stargate Initiative | Faire renaître Stargate !
Joseph Mallozzi, l'ancien producteur et scénariste de la franchise Stargate, a mis en place...

Quartier Merlin: sondage crossover!

Quartier Merlin: sondage crossover!
Le quartier Merlin vient de lancer un sondage crossover! Nos amis de la légende arthurienne ont...

Stargate Origins : Nouveau trailer

Stargate Origins : Nouveau trailer
Découvrez un nouveau trailer de la série qui revient aux origines de la Porte des Etoiles en 1928...

Bonne Année 2018

Bonne Année 2018
Bienvenue à bord de l'année 2018 !Au programme beaucoup de joie, de chance, de réussite et de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site