VOTE | 238 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long du 703

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

703 : L'apprenti sorcier

Un jeune garçon de 15 ans clamant être le Colonel Jack O’neill utilise le code du Colonel pour entrer au SGC où il est mis en étant d’arrestation. Cela semble incroyable, mais le garçon possède tout le savoir de O’neill ainsi que son attitude. Le Dr Fraiser fait un test d’ADN, et confirme que l’ADN du garçon est le même que O’neill sauf pour quelques minuscules différences.

Dans une tentative pour découvrir comment O’neill aurait régresser de 30 ans en une nuit, le jeune O’neill, Carter, Daniel et Teal’c se rendent à la maison de O’neill, où le jeune O’neill a un flash-back où il aperçoit un Asguard ainsi que quatre lumière verte. Au malheur de O’neill, le Général Hammond décide de confier le briefing des futurs pilotes du F-302 au Major Carter.

Le Dr Fraiser informe alors Sg-1 que l’équipe de spécialiste en génétique, dont elle avait demandé l’aide, à découvert que la structure génétique de O’neill se détériore, il est de mourir. Jacob Carter, le père de Samantha, arrive et offre une solution temporaire : La Tok’ra pourrait congeler O’neill jusqu’à ce qu’ils aient une meilleur compréhension de sa condition. O’neill dit qu’il va y réfléchir, mais il s’échappe du SGC.

Entre-temps, Selmak regarde les résultats du test d’ADN de O’neill et affirme qu’il ne s’agit pas de O’neill, mais d’un clone. Carter, Daniel et Teal’c, qui recherchaient des informations sur des cas d’enlèvements similaires à celui de O’neill, découvrirent que les Asguard était responsable pour l’enlèvement et la fabrication de clone pour remplacer l’original jusqu'à ce qu’ils aient finit d’étudier ce dernier. La régression de O’Neill était une erreur dont les scientifiques Asguards n’étaient pas au courant. Sg-1 planifie alors d’intercepter le prochain échange dans le but de les arrêter.

Sg-1 retrouve le clone de O’neill, mais il n’est pas très enthousiasme à l’idée de ce plan, il préférait trouver le scientifique Asguard personnellement et le forcer à corriger son code génétique. Ayant convaincu Hammond de lui donner un zat, le clone de O’neill attends dans son lit que les Asguards fassent l’échange comme à leur habitude.

Lorsque le clone est transporté dans le vaisseau Asguard, le O’neill original est renvoyé dans son lit, n’ayant aucun souvenir d’un enlèvements par les Asguards. Sur le vaisseau, le clone neutralise l’Asguard avec le zat, se libère de la table d’examination et transporte Sg-1 sur le vaisseau. On informe le véritable O’neill de la situation et il questionne le scientifique Asguard sur ses motivations. Ce dernier avoue s’appeler Loki, un rebelle qui fut puni il y a 19 pour avoir effectuer des expériences illégales sur des humains dans le but de créer un clone parfait pour les Asguards, leur existence dépendant de leur habilité à copier leur corps et à transférer leurs pensées d’un corps à l’autre. Il défia l’autorité Asguard pour venir étudier le célèbre O’neill, qui pourrait être la clé dans la survie de la race Asguard. Loki informe le clone qu’il ne peut rien faire pour lui venir en aide.

Carter contacte alors Thor, qui arrive juste au moment ou le clone de O’neill tombe malade. Thor sermonne Loki, qui aurait du savoir que le code génétique de O’neill était protégé par un marqueur dans son ADN. Ce marqueur est la cause des défectuosités du clone et Thor informe Loki que O’neill n’est pas le lien manquant que les Asguards recherchent. Thor corrige alors le code génétique du clone de O’neill pour qu’il puisse survivre.

L’Air Force s’occupe des besoins du clone de O’neill et ce dernier décide de retourner au secondaire, où il pourra impressionner ses professeurs et les filles grâce à ses connaissances acquises au fils des ans.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Des séries dans des séries !

Des séries dans des séries !
Le site Critictoo a établi une liste des séries fictives que l'on peut retrouver dans de véritables...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

 Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition

Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition
Triste nouvelle pour les fans de Stargate SG1. A quelques jours de l'événement, nous venons...

Colin Cunningham alias Major Paul Davis

Colin Cunningham alias Major Paul Davis
 Pour les 20 ans de la franchise Stargate,Paris manga 2017 acceuil son troisième invité de cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !