VOTE | 242 fans

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Virginie20

virginie20  (20.01.2011 à 21:54)

Oui on va voir Jack ne t'inqiuète pas ; ) je crois que tu n'as encore rien vu à se stade la mdr !! Tu vas rire !!

shiva110  (22.01.2011 à 22:11)

Et bien, elle a du pain sur la planche , Sam!!!

virginie20  (23.01.2011 à 11:36)

tu l'as dit !!

Choix masculin

creep  (23.01.2011 à 11:40)

J'adore ton début de fic ! Pauvre Sam, elle ne peut même pas dormir.5En même temps c'est bien fait pour Pete qu va se réveiller seul et bouder un coup)

Vivement la suite.

lovevm88  (23.01.2011 à 11:40)

Ouais c'est ce que je viens de voir ! J'espère qu'elle va trouver une solution (XN)

Choix masculin

Angelgym34  (23.01.2011 à 15:25)

J'attends de voir ce que donnera la suite... y'a des choses bizarres dans ton histoire...

Je comprends pas la présence de Bareth pour commencer... Je doute que Jack procède ainsi avec elle étant donné que c'est lui qui passe pour lui ordonner d'aller manger ou se reposer... Et s'il n'est pas là, y'a Daniel... D'ailleurs, il est où Daniel là???

On verra bien ce que donne la suite...

virginie20  (23.01.2011 à 16:30)

Mdr Angie, si si, dans mon histoire, Jack demande à Bareth de surveiller Sam parce que Dan & Teal'k ne sont pas là, tu le verra par la suite. Et Jack connait Bareth dans SG1 le vrai, sa m'a étonné d'ailleurs que tu ne le connaisse pas. C'est un très bon ami de Sam qui a la fin, va s'en éloigner. Parce qu'il va al draguer justement. Donc cette fiction porte un peu sur leur relation ^^

 

Ensuite bah, la suite ce soir, puisque de toute la semaine prochaine vous ne l'aurez pas ; )

Angelgym34  (23.01.2011 à 17:10)

J'ai jamais dit dans mon message que je ne connaissais pas Bareth... Je sais pas où tu as vu ça... Je trouve juste bizarre que Jack confie une telle mission...

Enfin bon, je verrai la suite plus tard de toute façon

Choix masculin

lovevm88  (23.01.2011 à 18:51)

Hey ! J'espère que tout va se passer comme prévu (XN). Il faudrait pas que l'objet nous fasse un truc comme dans l'épisode Message dans une bouteille [je crois]. Ça m'a fait plaisir que tu mettes la suite tout de suite, à la prochaine alors.

virginie20  (23.01.2011 à 18:55)

Angie !! A moins que ma mémoire me fasse défaud on en avait dja parlé avant, et lorsque je t'ne avait parlé, tu ne te rappeler plus du tout qui était Barreth, la oui, je sais que tu ne l'a pas dit que tu ne le connaissait pas ; )

 

Lovevm, hé bah je sais pas si je mes la suite maintenant ou pas... Je suis un peu entre le vert et le blanc du chou fleur en fait là...'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le nouveau numéro d'HypnoMag, le webzine d'Hypnoweb !
HypnoMag | Découvre le numéro 7 !

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Activité récente

La Photo du mois
Aujourd'hui à 17:14

Stargate Origins
Aujourd'hui à 12:15

Episode 322
15.02.2018

S03E22 Nemesis
15.02.2018

Episode 321
15.02.2018

Episode 320
15.02.2018

Episode 319
15.02.2018

Actualités
Stargate Origins : Nouveau trailer

Stargate Origins : Nouveau trailer
Découvrez un nouveau trailer de la série qui revient aux origines de la Porte des Etoiles en 1928...

Bonne Année 2018

Bonne Année 2018
Bienvenue à bord de l'année 2018 !Au programme beaucoup de joie, de chance, de réussite et de...

Richard Dean Anderson

Richard Dean Anderson
Richard Dean Anderson sera présent lors de la 25éme  édition du Paris Manga & Sci-Fi Show...

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Des séries dans des séries !

Des séries dans des séries !
Le site Critictoo a établi une liste des séries fictives que l'on peut retrouver dans de véritables...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

elyxir, Hier à 19:53

Venez faire le test de personnalité sur Gossip Girl, pas besoin de connaître la série, plus d'infos sur l'édito !

ellielove, Aujourd'hui à 00:33

nouvelles PDM et sondages sur Dexter et HIMYM, venez nombreux!

stella, Aujourd'hui à 11:16

Animation St Valentin sur le quartier Downton Abbey. Il faut retrouver les enveloppes contenant des photos de couples de la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 15:28

Bannière pour nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy en vote dans les préférences.

pretty31, Aujourd'hui à 18:06

Vous pouvez toujours voter pour l'affiche de film du mois sur HypnoClap, thème des films romantiques ! Les votes sont très serrés !

HypnoBlabla

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:41

xD

Supersympa, Aujourd'hui à 18:44

Je parle de façon général

Supersympa, Aujourd'hui à 18:45

Et ça éviterait, dans certains cas, de se prendre les pieds dans les câbles.

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:45

Y'a aucun câble qui traverse une pièce chez moi

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:46

Tous est organisé pour évité ça

Viens chatter !