VOTE | 238 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Réplique 13

Réplique 13

 


Dans la salle d'embarquement.

Daniel et Sam ont le sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'ils voient arriver de mission Jack et Teal'c qui descendent la passerelle.


Daniel (regardant Sam qui sourit de plus en plus en fixant son colonel) : -« Et bien Sam, vous êtes extêmement heureuse de revoir Jack et Teal'c !!!!...Et plus particulièrement Jack !!!»

Sam (faisant l'air de rien tout à coup) : -« Mais.....euuuuhhh,....mais...pas du tout, je suis contente de revoir Jack et Teal'c, absolument de la même manière !!»

Daniel (pas du tout convaincu) : -« Mais, bien sûr !! Et, bien c'est ce que nous allons voir....»

Daniel fait alors un clin d'oeil discret à Jack qui lui répond de la même façon.


Jack (arrivant avec son ami Jaffa en face de ses deux acolytes) : -« Bonjour, les amis !! Comment allez-vous ? »

Daniel : -« Nous allons très bien Jack ! Et, en particulier une belle blonde qui va bientôt se jeter dans vos bras, j'en suis sûr !!! »

Sam donna alors un coup de coude dans les côtes de Daniel.

Sam (dévisageant l'achéologue et lui murmurant) : -« Mais ça va pas ou quoi !! De quoi, j'me mêle !!! »

Daniel : -« Ah, mais Sam, je suis désolé mais je ne parlais pas de vous...»

Sam arqua alors les sourcils de perplexité.

Daniel (sortant un petit bout de papier de sa poche) : -« Et bien...Jack, je dois vous dire quelque chose. »

Jack : -« Allez-y Daniel. »

Daniel : -« Et bien, en fait, j'ai parlé de vous à ma nouvelle voisine qui vient d'emménager....une jeune et jolie étudiante suédoise....blonde, mince, 23 ans....beaucoup d'atouts là où il faut, vous voyez ce que je veux dire Jack, et....qui adore la pêche.
Elle serait ravie, m'a t'elle dit, surtout quand je lui ai montré une photo de vous, de vous accompagner ce week-end à la pêche...(Daniel tend alors son papier en direction de Jack)...et voici son numéro de portable... »

Sam est en train de bouillir intérieurement, elle est au bord de l'explosion thermo-nucléaire en ayant entendu tout ceci.

Sam (attrapant le bout de papier avant que Daniel ne puisse le donner à Jack) : -« Stop !!! »

La jeune femme le déchire alors en mille morceaux en essayant de contenir sa jalousie et l'envie d'assassiner Daniel.

Sam (se retournant vers son colonel) : -« Surprise !!!!!! En fait voilà, mon colonel...je voulais pas vous le dire tout de suite...mais...euuuuh, bon ben, j'ai pu me libérer pour ce week-end et... je viens à la pêche avec vous cette fois !!! »   

Jack (étonné) : -« Ah bon ! Mais, je vous l'avais demandé hier et vous deviez travailler encore une fois sur...»

Sam (le coupant) : -« Oui, mais en fait, non ! J’ai terminé tout tout tout !!!

Je peux me libérer en fait !! C'était....une sorte...de farce....une surprise...oui, c'est ça ! Une surprise !! En fait je viens avec vous et d'ailleurs...allez, hop !!

On va partir tout de suite !!!  (quittant le groupe en regardant Daniel d'un oeil de tueuse) Je vais à mon vestiaire, je me change et dans 5 minutes, je suis dans votre voiture, à tout de suite !! Et, dépêchez-vous, car là, j'ai super envie de pêcher !! »

Jack (tout heureux) : -« Ah, ben c'est d'accord alors, à tout de suite !! »


Sam marchait à mille à l'heure dans le couloir tout en rouspétant dans sa tête : "Alors un : Daniel tu es mort ! Deux : si je croise cette suédoise, je fais un carnage !!! Non, mais ça va pas, pour qui elle se prend la jeunette suédoise !!!
Mais elle croit qu'elle va me piquer mon mec comme ça cette pouffe !!! Mon mec à moi ! Mon Jack à Moi et rien qu'à moi !!! Si je la vois un jour, cette espèce de p**e, je la mords celle-là !!!! "


Jack et Daniel regardèrent Sam partir telle une furie dans le SGC, puis se tournèrent l'un vers l'autre avec un grand sourire complice et se tapèrent dans les mains, signe de victoire.


Jack (souriant) : -« Bien joué !! Mon pote Daniel !!! »

Jack (faisant le modeste) : -« De rien, Jack, j'ai toujours été plutôt bon

comédien ! »

Teal'c (étonné) : -« Que voulez-vous dire Daniel Jackson et Colonel O'Neill ? »

Jack : -« C'est très simple Teal'c, ce à quoi vous venez d'assister s'appelle un formidable stratagème !! »

Daniel : -« Et oui Teal'c !! »

Teal'c : -« Vous voulez dire que c'était une startégie pour que le major Carter parte avec le colonel O'Neill en week-end ? »

Jack : -« Absolument mon ami ! Il n'y a jamais eu de voisine suédoise !! Juste un plan que Daniel et moi avions préparé !!»

Daniel : -« Et, en plus c'est Jack qui en a eu l'idée !! »

Teal'c : -« Félicitations, O'Neill !! »

Jack (souriant) : -« Merci Teal'c ! C'est bizarre mais dès qu'il s'agit de Carter...j'ai toujours beaucoup d'idées !!! »

Quant à Sam elle était déjà dans son vestiaire en train de se changer.

Sam (criant et fulminant, rouge comme un piment) : -« Je haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais les suédoises !!! »


(Kris34300)

 

Daniel et Sam regardaient Jack qui était en train d'avançer d'un pas hésitant vers un homme d'âge mûr. En voyant leur supérieur perdre toute confiance en lui, ils échangent un sourire.

- Il va enfin apprendre à votre père que vous vous êtes mis ensemble ?
- S'il ne s'en va pas en courant avant, oui.
- Et vous n'allez pas avec lui ?
- Je préfère lui laisser quelques minutes d'avance.

Ils observèrent la scène avec amusement, regardant Jack essayait de trouver ses mots.

- Lui qui semble si courageux face à l'annonce de sa mort par un Goa'uld, là il semble...
- Se retrouver devant un volcan en erruption ? Oui,
annonça Sam, plus heureuse que jamais.

Daniel rit et posa sa main sur l'épaule de Sam.

(Lovevm88)

 

   Tout le monde était réuni dans la salle d’embarquement, SG1 ainsi que les réfugiés qui allaient être transférés sur leur planète d’accueil.

   Mais la petite Kitty et son frère Micah n’avaient pas l’air pressé de quitter la base. La petite fille ne voulait pas lâcher la jambe de Jack et son cadet était posté sur les épaules de Teal’c, ce qui provoquait l’amusement de tout le personnel.

- Dis Monsieur Jack, pourquoi tu veux pas venir avec nous ?

- Bah écoute… Tu vois, ma maison elle est ici, et puis mes pauvres poissons se sentirais bien seuls si je les abandonnais, répondit-il à l’enfant.

   La petite sembla réfléchir un moment.

- Tu les amènes avec toi ! dit Kitty avec un air qui pour une enfant de son âge semblait un éclair de génie.

- Mais ce n’est pas possible ca.

- C’est vrai que pour les emmener faudrait déjà qu’y’en ai… marmonna Daniel.

   La petite fille ne sembla avoir entendu l’archéologue.

- Pourquoi c’est pas possible ?

- Humm… Emmener mes poissons dans ta nouvelle maison, c’est comme si ton petit frère emportais avec lui le tatouage de Teal’c, dit le colonel O’Neill en voyant Micah tentant d’arracher l’emblème du front du Jaffa qui souriait. Totalement impossible.

- Bon bah alors tu viendras quand même nous voir, hein Monsieur Jack ? Et tu nous emmènera des cadeaux, comme le papa Nowel du livre.

- Bien sur, mais sans la barbe !

   Tout le monde éclata de rire.

   Une fois les réfugiés repartis, Jack se tourna vers Daniel et Sam qui souriaient autant que le leur permettait leur bouche.

- Oh et vous arrêtez de sourire bêtement ! Ce ne sont que des enfants.

- Bien mon colonel, répondit Sam avant de faire un sourire encore plus éclatant.

   Teal’c leva son sourcil et sourit de nouveau lui aussi. Jack leva les bras en l’air dans un soupir avant de quitter la salle d’embarquement en souriant.

(Makkura)

 

 

 

« activation extérieure non programmée - activation extérieure non programmée »

Walter : c'est le code de SG3, Major Carter

 

Sam et Daniel descendent en salle d'embarquement pour accueillir leurs amis. Et, à l'instant où l'équipe sort du vortex, ils éclatent de rire devant ce qu'ils ont sous leurs yeux.

Vala : allez Teal'c, un petit effort, il faut mettre vos mains sur mes hanches, comme ça (en lui montrant ), et se laisser porter par la musique. C'est pas compliqué !!! (dit elle en essayant d'entraîner Teal'c sur de la musique imaginaire)

Teal'c : Vala Maldoran, je vous demanderais de me laisser tranquille à l'avenir , (dit-il en la lâchant et en partant de la salle d'embarquement)

Vala : Ah ça non Teal'c, je n'ai pas pu danser sur cette planète à cause de vous, alors je vais vous apprendre, que vous le vouliez ou non !!! (et elle se met à lui courir après.)

 

(kazmaone)

 

Jack rentre de mission avec sg4

Sam: Je croi qu'il va me tuer!

Daniel :pourquoi vous dite sa ?

Sam : j'avais promis d'aller avec lui à la péche et finalement je peux pas.

daniel pose sa main sur l'epaule a Sam

Daniel : à oui la il a des chances qu'il vous tue.

Jack : De quoi vous parlez vous deux?

Daniel : Bon moi je vous laisse ! Bonne chance Sam!

Sam :murmure : lacheur!

Jack : pourquoi il vous a dit sa?

 

(andreadu2a)

 

 

Daniel riait sans ménagement dans la salle de contrôle. Sam arriva et se demandant les raisons de son comportement, détourna le regard vers ce qui lui apparut comme trois personne. Mis à part le colonel O’neill, elle n’ avait jamais vu les deux autres personnes présentes.
_ Je peux savoir pourquoi vous riez Daniel.
_ Voyez par vous-même, dit celui-ci en montrant à nouveau le petit groupe.
Sam s’exécuta en regardant plus attentivement que la première fois. Les deux inconnus était des personnes d’âges mûres, une femme et un homme. Ils portaient des vêtements militaire comme il était normal d’en voir dans la base. Hormis le petit drapeau vert, blanc et orange qui ornait leur habit et qui indiquait que ceci venaient surement de l’armée irlandaise, ce ne fut pas les seules raisons qui conduisit Sam sur l’idée qu’ ils étaient surement les parents de son supérieur. En effet, l’homme frappait sans arrêt son fils à l’épaule, ce que personne, sauf un proche aurait put se permettre de faire en connaissant le caractère de celui-ci. Et la femme ne cessait d’épousseter et d’ essayer de recoiffer Jack comme s’il n’ était encore qu’un adolescent, ce qui décocha un sourire à Sam comme à Daniel. Jack quant-à lui, prenait de plus en plus de distances avec eux pour éviter que ses collègues le voient dans cette position de faiblesses
_ Il a les même trait que son père, affirma Sam en scrutant d’une part, le plus âgée et d’autre part, celui qu’elle aimé en reconnaissant un charme commun.
Daniel acquiesça. Les O’neill les rejoignirent.
_ Papa, maman, voici le major Samantha Carter et le docteur Daniel Jackson.
_ Samantha… répéta Mme. O’neill, vous êtes célibataire ? Demanda-t-elle sans gène.
_ Ne répondez pas major, ordonna celui-ci pour lui faire comprendre de ne pas entrer dans  son jeu.
_ Ah, alors vous êtes ensemble ! S’exclama la mère apparent joyeuse,tant mieux ! J’avais peur qu’après ce qui c’est passé entre toi et Sara tu n’ais plus aucune relation sérieuse.
 _ Non, le major Carter et moi ne sommes pas ensemble. Et de toute façon tu n’as jamais aimé Sara.
Celle-ci déçue, résista à l’envie de lui dire que lui non plus, elle en était convaincu, n’avait jamais réellement aimé son ex femme.
_ La loi de non fraternisation… commença Sam.
_ Est une règle sans importance. Regardez nous, dit-elle en désignant elle est son mari, nous ne l’avons jamais respecté, et nous n’avons eu aucun problème, du moment que vous êtes irremplaçable au sein de l’armée, ils ne peuvent rien nous dire. Et vous l’êtes.
Sam et Jack s’échangèrent un coup d’œil rapide.

 

EpiicL0ve

 

- Ne vous moquez pas !

- Mais non Jack, nous ne nous moquons pas ! Votre tenue est juste... Intéressante ! Oui c'est ça ! Intéressante !

- Daniel !

- Mais je vous assure mon Colonel que la jupe vous va très bien, dit Sam alors que son sourire s'agrandissait encore.

- Carter ! Non mais sérieusement Daniel, vous croyez vraiment qu'il faille que je me déguise en fille pour signer ce pacte avec les habitants de P9X-2495 ?

- En fait... Non...

- QUOI ?

- C'était juste pour voir si vous le feriez, dit Daniel en explosant de rire et en prenant ses jambes à son cou !

- J'vais l'tuer !

(Lil)

 

Ecrit par Lilou004 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Richard Dean Anderson

Richard Dean Anderson
Richard Dean Anderson sera présent lors de la 25éme  édition du Paris Manga & Sci-Fi Show...

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Des séries dans des séries !

Des séries dans des séries !
Le site Critictoo a établi une liste des séries fictives que l'on peut retrouver dans de véritables...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

 Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition

Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition
Triste nouvelle pour les fans de Stargate SG1. A quelques jours de l'événement, nous venons...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

Marion, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage sur Veronica Mars! Venez nous donner votre avis!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !