58 fans | Vote

Présentation

Nom : Rush | Prénom : Nicholas | Profession : Scientifique | Genre : Homme | Espèce : Humain | Planète d'origine : Terre | Nationalité : Citoyen des Etats-Unis

Situation familiale :
Epouse : Gloria Rush (décédée)

Présentation personnelle devant le Kino :
Eli : "Si vous refusez de l'faire, personne ne saura jamais qui vous êtes."
"Eli... J'n'ai rien d'intérressant à dire."
Eli : "Les gens qui vont tomber sur ce vaisseau auront envie de savoir qui on était. Si vous voulez, c'est moi qui vous présente, ok ? Voici le docteur Nicholas Rush. Il est le scientifique en chef du projet Icare. Maintenant, dites ce que vous ressentez."
"..."

Ecrit par ptitebones 

Evolution au cours de la série

SAISON 1

Le docteur Nicholas Rush est un scientifique spécialisé dans la technologie ancienne et surtout sur le 9ème chevron de la Porte des Étoiles, et qui, depuis le décès de sa femme Gloria, ne vit plus que pour son travail. Dès le début de la saison, nous pouvons remarquer qu'il est obsédé par ce chevron et qu'il fera tout pour découvrir son secret.

Une fois arrivé sur le Destinée, il commence ses cachoteries, dissimulant certaines informations qu'il apprend sur le vaisseau. On voit tout de suite qu'il ne veut pas quitter le Destinée, comme il le dit lui même, c'était son destin de le trouver.

Par la suite, en plus de l'animosité que certains membres de l'équipage ont pour lui suite à leur arrivée non programmée à bord du vaisseau Ancien, il va être responsable de certaines tensions entre les civils et les militaires. De plus, il ne s'entend pas avec le colonel Young, qui n'a pas le même point de vue que lui sur la situation, et lorsque Young va l'abandonner sur une planète en le faisant passer pour mort, celui-ci ne va pas du tout apprécier. A son retour, il fera comme s'il ne s'était rien passé mais ensuite il va être à la tête d'une rébellion qui va séparer l'équipage en deux groupes.

Cependant, il est prêt à se sacrifier lui-même pour en découvrir plus sur le Destinée, mettant sa vie en jeu pour tenter d'apprendre comment prendre le contrôle des commandes ou en tentant de démasquer un traître possible parmi les terriens.

SAISON 2

Après l'attaque de l'Alliance Luxienne , Rush découvre la salle de commande du vaisseau. Il ne le dira à personne et contrôlera le vaisseau lorsqu'il en sera nécessaire.

Lors de l'épisode 7, Rush et le colonel Young partent en expédition sur un vaisseau alien abandonné et très endommagé. Rush arrive à faire démarrer les systèmes principaux, mais l'allumage accidentel des moteurs fait dériver le vaisseau bien loin du Destinée. Rush gardait secret son aptitude à contrôler manuellement le Destinée et suggère qu'à l'aide des pierres de communication, le docteur Perry se rende sur le Destinée pour passer en pilotage manuel à sa place et ainsi récupérer  Rush et le colonel Young bloqués sur le vaisseau alien. Mais pendant qu'il sont à bord du vaisseau alien l'épique du Destinée a trouvé la salle des contrôles en regardant les calculs effectués par le docteur Perry.

Lorsque le colonel Young apprend la découverte de la salle des commandes. Il demande à Rush s'il le savait et il se battent. Puis Rush arrive a expliquer que le vaisseau à une mission et qu'il aimerait que Young collabore avec lui. Il accepte.
Rush tue Simeon car il a tué Amanda Perry lorsque qu'elle était dans le corps de Ginn.

Dans l'épisode 12, Eli trouve comment ouvrir un vortex dans une étoile pendant que le vaisseau se recharge mais Rush est contre. Malgré tout, Young décide de faire ce qu'il y a de mieux pour l'équipage et accepte d 'ouvrir un vortex. Mais Rush lui dit qu'il veut rester pour accomplir la mission du vaisseau. Young décide de rester avec lui mais ils leur faut dix volontaires pour les aider. C'est à ce moment qu'arrive Rush mais un autre qui est du futur. Il explique qu'il vont tous mourir s'il traverse le vortex et empêche Young de faire partir les autres.

A la fin de la saison, Rush propose de rester pour réparer la dernière cabine de stase endommagée mais Eli décide de le faire et Rush va en cabine de stase comme le reste de l'équipage.

Ecrit par ptitebones 

Photos

Cette galerie contient 86 photos



Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente

Suite de Mots
Avant-hier

Actualités
Joyeux Anniversaire, Louis Ferreira

Joyeux Anniversaire, Louis Ferreira
Aujourd'hui, 20 février, nous fêtons les 55 ans de Louis Ferreira, alias colonel Young. En effet, il...

Bonne année 2021 !

Bonne année 2021 !
Le Destinée et moi s'associent pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2021. Quelle...

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !
Le quartier "Stargate Universe" se joint à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël ! Nous...

Alternative Awards 2020 | La série est nominée.

Alternative Awards 2020 | La série est nominée.
Stargate Universe a été nominée dans la catégorie 45 : La série qui se finit le plus en grosse queue...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Après plusieurs mois, un nouveau sondage vient d'être mis en ligne. Le dernier sondage vous demandez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chouchou70, 15.05.2021 à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Avant-hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Emilie1905, Hier à 08:56

L'animation Love, Hypnoweb continue sur le quartier Love, Victor! Des personnages de la commu' LGBTQ+ sont à départager dans les forums

pretty31, Hier à 15:07

Nouvelle partie de ciné émoji sur HypnoClap et votes pour la demi finale de The New Song chez Zoey's EP !

sabby, Aujourd'hui à 15:16

La nouvelle saison d'Elite arrive dans un mois tout pile ! En attendant, vous pouvez voir ce que sont devenu les personnages qui sont partis

Viens chatter !