59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathon 2016ptitebones  (13.04.2016 à 18:13)

Sur ce topic, vous pourrez donner votre avis sur l'animation "Les Kinos perdus..." ou alors donner votre avis globale sur le quartier !

 

Avis hypnomarathonroro73  (13.04.2016 à 18:14)

Je revien ici car je n'ai pas trouvé de forum spécifique pour donner notre avis sur l'hypnomarathon !

J'adore l'animation que tu as mis en place, c'est cool ! On est tout de suite mis dans le bain de la découverte du quartier avec un petit challenge !

Et je voulais te dire félicitation aussi car tu es tout seul et tu as réussi à organiser une bonne animation !

 

Merane  (13.04.2016 à 18:15)

Alors je viens de finir de faire mon tour et c'était une agréable visite. C'est clair, bien présenté et j'aime beaucoup les petits logos SGU.

L'ensemble est bien fourni, il y a beaucoup d'informations sur la série. Tu as fait un travail super en reprenant le quartier, Ptitbones. Félicitations :).

Quant à l'animation pour le marathon c'était très simple mais efficace. Parfait pour découvrir les lieux en s'amusant.

Ah je voulais juste te notifier que l'image du dossier découverte ne s'affiche pas, de même pour la page de Julie Mcniven. N'ayant aucune de idée de ce qu'il y avait, je te laisser retrouver les images disparues ^^.

HM 2016cartegold  (14.04.2016 à 09:15)

Un petit coucou ! J'ai participé à l'animation, j'ai adoré ce jeu de pistes, où à chaque fois tu nosu renvoies sur une nouvelle page. j'ai trouvé tous mes Kinos !

C'est génial d'avoir organisé cette animation, et ça m'a fait drôlement plaisir de refaire un tour sur le quartier, je reconnais que je n'étais pas venue depuis un moment. Ton jeu m'a donné envie de me refaire les épisodes !

cartegoldptitebones  (14.04.2016 à 14:45)

Je suis contente que tu ai apprécié l'animation ! 

Moi-même en la préparant j'ai eu envie de regarder à nouveau la série, d'ailleurs hier j'ai regarder un de mes épisodes préféré, le 2x18.

loveseries  (18.04.2016 à 03:41)

Et voilà j'ai fait l'animation, c'est toujours agréable de visiter un quartier en s'amusant et ce fut le cas, j'ai réussi à retrouver tous les kinos qui étaient à travers les pages. 

C'est un quartier complet avec beaucoup d'informations qui aide à mieux comprendre cet Univers, merci !

loveseriesptitebones  (18.04.2016 à 18:37)

Merci de ton passage loveseries, et si tu aimes la franchise n'hésite pas à repasser sur le quartier. :)

livre d'orXanaphia  (18.04.2016 à 21:33)

Bravo pour le quartier qui est vraiment très complet. Dire que tu es seule aux commandes, et pourtant il y a un calendrier, un bon accueil, des news. Bref bravo et féliciations. Je me suis bien amusée avec l'animation.  Ca permet de  se rappeler des choses, des bons souvenirs. J'ai un petit coup de coeur pour le dernier passage du kino, ce qui se passe sur cette page, m'a vraiment marqué. C'était une idée originale. Bref bonne continuation ! 

Xanaphiaptitebones  (18.04.2016 à 22:45)

Ravie que ça t'ai plu Xanaphia, et merci pour ton passage ! 

J'aime moi aussi cette page, c'est sûre que ce qu'il y a, est marquant.

J'espère te revoir prochainement, à bientôt !

HypnoMarathon2016Miaou  (20.04.2016 à 22:09)

 Je ne connaissais la série que de nom !  en m'y promenant j'ai découvert  des choses très intéressantes ,  j'y ai retrouvé  quelques acteurs connus ( Robert Carlyle, Lou D.Phillips, Jamil W.Smith  séries nouvelles ou anciennes !)   Vous avez un beau Quartier  ,bien mené , avec des rubriques  bien complètes ,tout cela est sans aucun doute un gros boulot  à maintenir en plus . Bravo, bonne continuation et bon courage  pour celles (ou ceux !) qui oeuvrent  ici.

marathon 2016stella5  (20.04.2016 à 22:18)

me revoici! à cause ou grâce au petit bug de départ du marathon, me revoici sur votre quartier. je ne serai jamais autant venue ici grâce au marathon ! je n'avais pas posté ici heureusement! encore une très bonne visite sur votre quartier, même en n'ayant jamais vu la série, je trouve votre quartier bien sympathique. merci encore pour l'accueil et bonne continuation à l'équipe.


MarathonCastleBeck  (25.04.2016 à 02:48)

Bravo pour l'investissement et tout le travail effectué sur ce quartier. J'ai parcouru l'encyclopédie, c'est très complet, très détaillé et tout est bien organisé. Parfait pour les gens comme moi, qui n'y connaissen rien, et qui pourrait se sentir perdu dans ce quartier.  Il fallait bien lire la section Kino, question de savoir ce que je cherchais! 

D'ailleurs, je te remercie pour cette intéressante animation. Je n'ai pas eu le temps de tout chercher, mais je repasserai.. ce serait dommage d'avoir oublié un kino caché dans le quartier.

J'ai cru voir que tu étais un peu seule à gérer ce quartier. Malgré tout, je vois que tu fais un excellent travail de mise à jour pour le garder bien vivant. C'est génial.

 

Merci de ton accueil!

 

CastleBeckptitebones  (25.04.2016 à 19:02)

De rien CastleBeck ! Et merci à toi pour ton passage sur le quartier !

Si tu retrouve tout les kinos, tu aura droit à un avatar ^^. 


ptitebonesCastleBeck  (26.04.2016 à 04:41)

Promis, je vais repasser! Ils sont sympas vos avatars.

HM 2016cinto  (28.04.2016 à 17:55)

Je n'ai pas encore tout vu que le quartier et surtout je n'ai pas encore terminé ma recherche de Kinos; à ce sujet , merci pour l'animation. Il y a du travail sur ce quartier, et de l'investissement aussi pour les marathoniens; c'est très bien.

Le quartier est sympa; c'est preque dommage que je ne connaisse pas la série. Bonne continuation.

cintoptitebones  (28.04.2016 à 22:21)

Merci de ton passage Cinto, j'espère que tu trouvera tous les kinos ! ;)

hypnomarathon 2016Lanna  (28.04.2016 à 22:46)

J'ai fini la visite du quartier  

L'animation avec les kinos m'a permis de visiter le quartier et de voir qu'il était bien complété.  J' en sais beaucoup plus sur la série désormais. Peut être que je regarderais quelques épisodes car j ' aimerais voir Robert Carlyle dans ce rôle.

Merci à Ptitebones pour son accueil.  Bravo pour la bonne gestion et le travail accompli sur ce quartier surtout qu'apparemment tu es seule à t' en occuper. 

Lannaptitebones  (28.04.2016 à 22:54)

Je suis contente si tu en appris plus sur la série, et que tu as decidé de regarder. N'hésite pas à revenir pour commenter ton visionnage ;)

Oui, je suis seule depuis bien longtemps et j'ai vraiment repris les commandes avant l'hypnomarathon.

Merci de ton passage et à bientôt !

Infoptitebones  (28.04.2016 à 23:05)
Message édité : 28.04.2016 à 23:05

Au fait si vous partez à la recherche des Kinos, envoyez moi un MP quand vous les avez tous trouvés, merci !


Marathon 2016pretty31  (30.04.2016 à 09:05)

Désolée ptitebones je ne fais qu'un passage très rapide car peu de temps devant moi, mais je suis quand même très contente de ma visite ! 

Tu es toute seule à tenir les rênes de ce quartier et tu t'en sors vraiment bien, je te souhaite une très bonne continuation ! Je sais que le quartier est entre de bonnes mains :)

Merci pour ton accueil et à bientôt sur Hypno !

Pretty31ptitebones  (30.04.2016 à 14:36)

Merci de ton passage, ravie que tu ai aimé ta visite !

A bientôt ! :)

Marathon 2016lachieuse  (01.05.2016 à 21:44)

J'ai été ravie de voir que ce quartier était sur mon parcours pour le marathon.

Comme je l'ai dit, j'ai vu la série, il y a quelques années (je ne suis pas sûre de l'avoir terminé d'ailleurs, j'ai dû voir que la première saison, je crois^^), elle m'avait bien plus, et me promener sur le quartier m'a donné envie de la revoir, j'essayerai de passer quand ce sera le cas^^

Et super sympa l'animation avec les kinos!

Bon courage et bonne continuation!

lachieuseptitebones  (02.05.2016 à 21:04)

Merci de ton passage, Lachieuse ! Je suis contente que le quartier t'ai donné envie de revoir la série. N'hésite pas à repasser, à bientôt !

loulou112  (13.05.2016 à 18:14)

bonjour

me voici sur le point de quitter ce quartier super jolie et super angoissnt par ces couleurs mais j'avoue que j'adore cela. Je ne connais pas la série et j'avoue ne pas trop accrochée a ce genre de série. Vous avez de trés belles créations et un quartier trés bien tenu et sympa

Bravo à toutes l'équipe, je repasserai surement voir vos calendriers

Livre d'orfairgirl  (13.05.2016 à 19:20)

Un passage un peu rapide car je n'ai pas trop le temps mais bon, j'ai fait mon petit tour tout de même our voir tout ce que vous offriez !

Et vous offrez beaucoup ! J'adore les fiches personnages avec cette petite présentation personnelle plutôt marrante. L'encyclopédie représente un énorme boulot, je vous tire mon chapeau !

Bravo pour tout ça et bonne continuation !

loulou112 et fairgirlptitebones  (13.05.2016 à 19:33)

Merci à toute les deux pour votre passage sur le quartier, même si c'était rapide.

Bonne continuation pour la fin du marathon et à bientôt !

Livre d'orMargauxd  (14.05.2016 à 21:52)

Je vous remercie pour l'accueil sur le quartier.

C'est un quartier très agréable à visiter. Je trouve que celui-ci est complet et que malgré l'arrêt de la série depuis maintenant quelques années, il est toujours actif et c'est toujours agréable pour les fans qui viennent dessus.

J'aime beaucoup les photos "montages" qui illustres les personnages et les acteurs. J'ai beaucoup aimé naviguer sur la page "L'encyclopédie". Très bonne idée les genres de vidéos.

Je te souhaite bien du courage Ptitebones pour la suite !

Margauxdptitebones  (15.05.2016 à 14:39)

Merci de ton passage Margauxd :) Je suis ravie que tu ai aimé ton passage sur le quartier !

 

Le quartier, l'équipe et les kinos!MissTeac  (16.05.2016 à 20:09)

J'ai fait le tour du quartier et j'ai bien apprécié la balade; je connaissais la série même et cela m'a fait plaisir de revoir un peu les fiches des personnages et des épisodes. Bravo pour votre quartier et votre design. Je regrette que cette série n'ai pas eu d'autres saisons, il y avait de quoi faire niveau intrigues!

Bravo à vous et à bientôt

A la recherche des kinos!MissTeac  (16.05.2016 à 20:21)

Non sans quelques difficultés j'ai trouvé tous les kinos échappés! Bravo aux organisateurs de cette animation très sympa et bonne continuation à toute l'équipe de ce quartier; vous en prenez soin et vous savez accueillir les voyageurs sur le destinée =)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La franchise

La franchise "Stargate" en lice sur Le Caméléon
Le quartier Le Caméléon vient de lancer son nouveau sondage qui vous propose de départager des...

Alternative Awards 2021 | Le Destinée est nominé !

Alternative Awards 2021 | Le Destinée est nominé !
Stargate Universe est à l'honneur dans la 16ème catégorie des Alternative Awards 2021 ! Si vous...

Joyeux Anniversaire, Louis Ferreira

Joyeux Anniversaire, Louis Ferreira
Aujourd'hui, 20 février, nous fêtons les 55 ans de Louis Ferreira, alias colonel Young. En effet, il...

Bonne année 2021 !

Bonne année 2021 !
Le Destinée et moi s'associent pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2021. Quelle...

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !
Le quartier "Stargate Universe" se joint à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël ! Nous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !