168 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Evènements, conventions...Syla__  (24.02.2014 à 20:02)

Sur ce topic, vous pouvez parler des salons, conventions, festivals auquel vous avez assistez concernant la série.

Vous pouvez aussi poser des questions ou adressez un petit mot aux rédacteurs de la partie compte-rendu se trouvant sur le quartier.

Paris MangaAyerin  (01.03.2014 à 21:33)

Merci pour ce compte rendu, quelle chance tu as eu de pouvoir vivre tous ces bons moments!!!!!!

Les acteurs sont vraiment top, ils doivent entendre 10000 fois les même questions, être aveuglé par les flashes des photos et ils doivent avoir des crampes aux mains à force de signer des autographes... Mais ils le font pour les fans . :)

Ton compte rendu me confirme une chose: Je veux refaire une convention Stargate... 

atchoum  (03.03.2014 à 11:25)

Ouais, ils doivent entendre 100 fois les mêmes questions, même si ça fait partie du jeu ... Je suis encore en train de travailler sur les interviews, et la galerie de photos qui a été réalisée pour nous par Valérie, mais vous devriez avoir de nouveaux articles à vous mettre sous la dent :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Coup de frais sur le quartier Stargate Atlantis

Coup de frais sur le quartier Stargate Atlantis
Comme ultime étape des travaux de rénovation que j'ai effectués sur le quartier, j'ai donné un petit...

Convention - Joe Flanigan à Paris Manga

Convention - Joe Flanigan à Paris Manga
Oyez oyez, fans de la cité! Bonne nouvelle sur le front des conventions : Joe Flanigan sera présent...

[Conventions] Starfury Ascension

[Conventions] Starfury Ascension
La liste des invités à la convention Starfury Ascencion s'est étoffée : Seront présents : Torry...

[Conventions] Une convention full Stargate en préparation!

[Conventions] Une convention full Stargate en préparation!
Le printemps 2025 sera placé sous le signe des glyphes à Londres. En effet, Starfury prépare une...

Stargate Atlantis en intégralité sur M6+

Stargate Atlantis en intégralité sur M6+
Stargate Atlantis est disponible en intégralité sur la plateforme de streaming M6+. Les 5 saisons de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !