269 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laetitia66ginger49  (20.02.2014 à 21:45)

C’est dans ce topic que nous pourrons parler des anciens, nouveaux et futurs épisodes virtuels de laetitia66.

Nous pourrons les lire, les commenter, donner les points forts et les points faibles des épisodes…

Nous pouvons même (selon les auteurs) suggérer des idées pour leurs histoires.


MERCI DE RESTER CORRECT ENTRE NOUS

La nouvellesabrina57  (22.02.2014 à 12:29)

Comme je te l'ai dis, j'ai trouvé quelques minutes pour lire ton os. Et, ne t'en fais pas, j'ai bien aimé. Pour une première fois, c'est très réussit je trouve, bravo à toi.

L'idée est géniale et bien écrit :)

J’aime bien le début, tu plantes bien le décor. On apprend que Jack et Sam sont mariés, c'est super, j'adore :) 

J’aime bien le moment où Daniel et Teal’c sont dans le bureau de Jack. Là, tu donnes déjà un indice sur le comportement de Sam, j’ai une idée de la nouvelle qu’elle a à lui dire lol. Personne ne se doute de la nouvelle, même pas Janet qui est avec en train de manger ?? Ben alors Jack, toi qui est un formidable stratège et soldat, tu n’y arrives à deviner ce qui se passe mdr.

Super idée, le petit flash back avec Janet qui lui annonce la nouvelle. Bon, j'ai rien dit tout à l'heure. Janet savait lol. 

Jack prend bien la nouvelle et le général aussi. J’aime beaucoup cet os. Le seul défaut c’est qu’il est trop court je trouve lol. J’aurais bien aimé voir une discussion entre Jacob et le couple qui lui annonce la nouvelle car c’est à eux de lui dire et pas au général Hammond mais bon c’est qu’un détail.

En tous cas, bravo de t'avoir lancé dans l'écriture. Tu as de bonnes idées et j'aime bien ton style. J'ai hâte d'en lire d'autres, bisous :) 

 

 

laetitia66  (22.02.2014 à 12:35)

merci beaucoup pour ton commentaire :) et oui je me suis enfin lancée et j'adore ça lol les idées ne me viennent pas de suite mais ça viendra mdr.

c'est vrai qu'il est court, mais ne t'inquiète pas les autres sont un peu plus long mdr

encore merci pour ton commentaire :)

bisous

joyenna  (22.02.2014 à 12:55)

bon petit os je n'aurai pas réussi a faire mieux je trouve que l'idée et bonne et bien develloper .vivement le prochain

laetitia66  (22.02.2014 à 13:06)
merci pour ton commentaire =) contente que tu ais aimé, le prochain arrive très bientôt :) bisous
joyenna  (22.02.2014 à 13:14)

cool impatiente d'y être bis

le voisinjoyenna  (22.02.2014 à 19:03)

Encore un super os.

j'aime bien l'idée sam se fait harceler par son nouveaux voisin jack se rend compte que quelque chose va pas et trouve d'ou vient le probleme et le règle trés rapidement lol

laetitia66  (22.02.2014 à 20:27)
merci =) contente que tu aimes =) et oui jack se rend compte que sam a des ennuies, il va forcement l'aider lol merci pour ton commentaire bisous
Os : Le voisinsabrina57  (22.02.2014 à 22:17)

J'aime bien le début. On est tout de suite dans le sujet lol. 

Il est sans gêne ce voisoin dis donc, il se prend pour son petit ami beurk lol. Comment il sait autant de choses sur Sam ? Cela fait peur s'il l'espionne. Oh, Jack s'inquiéte c'est chou lol.  Oh, il a même pensé à son café du matin, il est génial :) 

Ah une soirée entre ami, ça va faire du bien à Sam et comme ça son pervers de voisin verra qu'elle n'est pas toute seule et il lui la^chera peut-être les basckets (même si j'en doute fort lol). Jack connaît vraiment Sam car il sait qu'elle n'est pas bien. 

Génial la soirée, j'aime bien voir l'amitié qui lie l'équipe sg1. Jack reste bien sûr lol pour ranger et hop il colle une bonne droite à ce dégoûtant de voisin, chouette lol.  Oh, un baiser, c'est chou :)  J'aime bien le happy end. 

Ce deuxième os est très bien, l'idée est très bonne. Conitue comme ça :) 

laetitia66  (23.02.2014 à 09:00)

merci beaucoup :)

et oui le décors est planté très vite mdr, jack connait sam par coeur et il ne va certainement pas laisser ce voisin tordu toucher sam mdr =)

merci beaucoup pour ton commentaire et compliments :)

bisous

Os : Le voisinhelene1974  (23.02.2014 à 15:21)

J'ai adorer ton os il est super qu'elle pot de colle ce sale type heureusement que Jack est rester un peu plus longtemps pour voir que Sam avais des ennuis avec ce sale pervers lol.

Hâte d'en lire d'autre.

laetitia66  (23.02.2014 à 21:17)

oui c'est vrai que c'est un gros pot de colle le voisin, mais jack est toujours là pour aider sam :)

contente que cet os t'ai plu :)

bisous

Coucoumitsuru02  (25.02.2014 à 11:26)

J'ai beaucoup aimé ton OS court intéressant bien écris. Ton histoire est bien trouvé , heureusement que Jack était la ^^. Bonne continuation pour tes épisodes virtuels . Bisous. =)

laetitia66  (25.02.2014 à 21:11)

merci beaucoup :)
contente que tu aimes :)

et oui jack est toujours là por sam :)

merci pour ton commentaire

bisous

La fleur de l'insoucianceAyerin  (21.04.2014 à 20:01)

j'ai lu les premiers paragraphe de ce nouvel EV et j'avoue avoir hâte de savoir ce qu'il est exactement arrivé à Jack et Sam, comment vont faire Daniel et Teal'c pour les retrouver... et comment va évoluer la relation entre les 2 ados... 

Bravo! et vivement la suite! 

laetitia66  (21.04.2014 à 22:05)

Merci beaucoup :)

J'ai mis la suite, j'espère qu'elle te plaira ^^.

Bisous

SuiteAyerin  (22.04.2014 à 19:21)

Mmon petit doigt me dit que ce ne va pas être simple de retrouver Jack et Sam! 

J'avoue que j'aime particulièrement la Sam ado qui n'a pas langue dans sa poche et qui sait à merveille destabiliser le jeune O'Neill.  J'espère qu'ils se souviendront de leur périiode ado après avoir eu l'antidote... hi hi =) 

 

laetitia76  (22.04.2014 à 23:14)

j apprecie de plus en plus ton os super la sam ados  a plus

 

laetitia66  (23.04.2014 à 10:48)

Merci beaucoup :)

Je laisse la surprise concernant le fait de se rappeler ou non mdr.

La Sam ado ne se laisse pas marcher sur les pieds ça c'est sur lol.

Merci pour vos commentaires.

Bisous

suiteAyerin  (29.04.2014 à 20:25)

ça devient de plus en plus chaud entre Sam et Jack... 

Je me demande vraiment comment Daniel et Teal'c pour retrouver ces 2 petits jeunes! 

laetitia66  (29.04.2014 à 21:50)
Et oui, leur état d'adolescent leur permet de se rapprocher et même un peu trop lol Merci pour ton commentaire. Bisous
La fleur de l'insoucianceAyerin  (26.05.2014 à 12:13)

Eh bien Jack et Sam se souviennent très bien de leur retour à l'adolescence... =) 

Ils sont sur que leur avenir ne se fera pas l'un sans l'autre mais reste encore le problème du code militaire... le général Hammond trouvera certainement une solution à cela!!!! Enfin j'espère. 

 

Laetitiavirginie20  (06.06.2014 à 16:46)

Coucou Laetitia,

 

Je souhaitais te dire que ton épisode virtuel est juste génial ! Continue dans cette voix ! 

Séjour au skicartegold  (01.08.2014 à 14:11)

J'ai beaucoup aimé cet EV. Je le lis avec un peu de retard mais je l'ai trouvé très sympa. J'aime beaucoup l'idée du séjour au ski, et je n'ai moi même pas pu m'empêcher de sourire en imaginant la scène de Daniel avec el tire-fesses.

Merci beaucoup !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stargate la porte des étoiles : le film, disponible sur Prime Video

Stargate la porte des étoiles : le film, disponible sur Prime Video
La plateforme Prime Video étoffe une nouvelle fois son catalogue. En effet, sa cinémathèque...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Ouverture non programmée de la Porte des étoiles, ah si, une identification au dernier moment, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Attention la Porte des étoiles vient de s'ouvrir et le calendrier de Février vient d'être livré...

Samantha en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Samantha en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Stargate la porte des étoiles : le film à l'origine de la série rediffusé le 24 janvier sur 6ter

Stargate la porte des étoiles : le film à l'origine de la série rediffusé le 24 janvier sur 6ter
6ter va rediffuser le film à l'origine de la série, Stargate, la porte des étoiles le mercredi 24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !