167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design du QuartierSyla__  (05.08.2010 à 18:30)

Bonjour à tous,

J'ouvre ce petit sujet pour avoir votre avis sur le nouveau design du quartier. ;)
Toutes les critiques sont les bienvenues, bonnes ou mauvaises. N'hésitez pas !

Bonne visite sur le quartier. ^^

Nouveau designAngelgym34  (05.08.2010 à 18:40)

Au risque d'être la première à le faire, je préfère de loin ce nouveau design. Les couleurs de l'ancien faisait vraiment mal aux yeux. Celles-ci sont vraiment très sympas et bien choisies.

Je ne suis pas une pro en création ou design mais le choix des images et la position des personnages sur le logo sont magnifiques. J'aime vraiment beaucoup. Le fond est très beau également.

Un grand bravo au créateur de ce design...


Nouveau designalbi2302  (05.08.2010 à 18:50)

Oula grosse surprise a venant sur la quartier !

Sa fait un sacré changement mais je préfère le nouveaux design !

Le bleu colle beaucoup mieux a l'univers Atlantis en plus les images de présentations ressorte mieux qu'avant !

Bref bravot pour se design !

 

PS: Je suis curieuse, qui en est l'auteur ?

designrobbin  (05.08.2010 à 18:58)

Quel changement !

pouah ! je l'adooooore !

Par contre je l'aurais plus mis à partir de septembre pour la rentrée mais il est magnifique !

BRAVO !

^^Syla__  (05.08.2010 à 19:21)

C'est moi qui en suis l'auteur ! ^^ Merci pour tous vos compliments, ça fait plaisir que le design soit apprecié ! ^^

@ Angie : J'avoue que pour l'orange, j'avais fait fort ! xD C'était pas tip-top, mais ce jour là, je crois qu'on avait décidé de vraiment tout changer radicalement. :D On revient maintenant vers des couleurs plus sobres et qui font moins mal aux yeux et qui vont plus dans l'univers de SGA.

@ Albi : En effet, le bleu colle largement plus à l'univers de SGA ! ;) Merci !

@ robbin : On aurait pu le mettre en septembre. C'est vrai ! Mais, moi la première, j'en avais marre du orange. Il fallait faire quelque chose ! xD Ca pouvait pas rester comme ça. loool


Nouveaux survivor !albi2302  (05.08.2010 à 20:16)

Bon alors bravo Syla__ (hé oui c'était juste pour ça que je voulais savoir ^^)

kazmaone  (05.08.2010 à 21:00)

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant : le nouveau design est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et je pèse mes mots :) !!!!

 

le bleu est vraiment superbe, les perso bien faits et franchement, je crois que je viendrais beaucoup moins à reculons sur le quartier maintenant :) !!!!

 

bravo Syla, bon boulot  :) !!!!!

Merci à tous !Syla__  (05.08.2010 à 23:16)

Merci Albi et Kaz ! ^^ Ca me fait vraiment plaisir. :)


Designcobrate  (12.09.2010 à 13:23)

Effectivement, le logo du haut est vraiment bien. Bravo !


makkura  (12.09.2010 à 15:20)

J'avais pas encore commenté ici, mais il me semble que je t'avais donné mon avis par mp Syla (du moins pour le logo et le fond). Mais sinon... J'aime beaucoup.

Tout comme les autres, c'est vraiment mieux que le orange. Niveau créa, le logo est bien fait, mais j'ai quand même une préférence pour le fond de page (j'l'adore ♥).

Merci !Syla__  (13.09.2010 à 00:04)

Merci Cobrate ! :D

@ Makk' : MDR le orange. J'avais fait une crise de couleur ! xD
J'avoue que pour le logo, j'ai fait simple. J'ai juste voulu montrer le côté sérieux et bon enfant qui règnait entre les acteurs. ^^
Contente que le fond te plaise. Merci ! :) Ca a été plus long d'avoir l'idée que de le réaliser sur photoshop. xD

Syla__  (06.10.2011 à 19:33)

Avec Atchoum, on a l'idée de changer le design du quartier parce que ça fait des lustres que celui-ci est en place.

J'ai déjà créer deux logos que vous pouvez voir via ce lien : Cliquez-ici ! Si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas.

Puis, je viens de travailler sur deux fonds qui sont en proposition de vote pour le moment : C'est ici ! Au passage, si vous voulez voter, ne vous privez pas. ;)

Maintenant, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont motivés pour proposer un thème pour le quartier que vous aurez créer avec votre fond et logo. Ainsi, on pourrait confronter les différents thèmes dans un vote et vous choisiriez lequelle vous préférez. :)

Si vous avez une âme de designer n'hésitez pas ! Faites le savoir sur le forum ou envoyez moi un petit mp pour qu'on discute un peu de ce qu'on attend du design. :)

Merci à tous ! ^^

Nouveau design ! :DSyla__  (26.10.2011 à 19:25)

Alors que pensez-vous de ce nouveau design ? Donnez-nous votre avis en bien ou en mal. Ca m'intéresse d'autant plus puisque j'en suis l'auteure. :) Donc n'hésitez pas à critiquer.

Dans tous les cas, j'ai voulu faire quelque chose de plus clair mais pas trop pour ne pas que cela fasse mal aux yeux. Puis, j'ai choisi ces couleurs pour changer du bleu et pdu fait de leurs présences dans les décors de la cité d'Atlantis. Et j'ai mis à l'honneur les Wraiths dans le fond. Voilà, pour la petite explication sur le design. :)

DesignLAurore  (06.11.2011 à 21:52)

Coucou,

Alors j'aime beaucoup les créations, je les trouve vraiment très bien réalisées. Par contre les couleurs... J'aime pas trop. D'une part, je ne trouve pas qu'elles vont très bien avec les créations et ces liens jaunes sur le gris woww ça fait mal aux yeux...

Mais sinon, les créas magnifiques ;)

Syla__  (12.11.2011 à 19:41)

Salut LAurore.

Je suis désolée, je viens tout juste de voir ton message.

Merci beaucoup. Contente que tu trouves les créas sympas. :)

En fait tu ne trouves pas le thème approprié. Pour le choix des couleurs, je voulais cassé avec le bleu qu'on retrouve dans SGA. Puis le précédent thème était bleu aussi, donc c'était pour donner une bouffée d'air frais. :D Puis, dans les créas on trouve quand même le orange qui est du coup présent dans le thème. J'avoue que pour le vert, on ne le retrouve pas dans les créas. Mais c'était pour ne pas utiliser le bleu et justement, c'est un vert qui est présent dans les décors de la cité.
Je retiens ta remarque pour le jaune (enfin perso, je pensais que c'était un espèce d'orange très clair :D), pour ma part je ne trouve pas que ça fasse mal aux yeux. Justement le fait de trouver le gris clair dans le fond, cela ne donne pas cette impression. En revanche, sur du gris foncé... C'est une horreur. -___- Mais bon... Je mets de côté ta remarque, ne plus mettre du jaune (ou orange je ne sais pas quoi :P) sur du gris. ;)

Je te remercie d'avoir pris le temps de donner ton avis. ;)

Vote de logo et fond...Syla__  (18.09.2012 à 19:45)

Salut à tous ! :)

Je travaille sur le prochain design du quartier. :) Et pour l'occasion, j'ai justement créé un logo et un fond. Ils sont actuellement en cours de vote. Si ça vous dit de voter, ça serait sympa de votre part !

Merci pour vos votes ! ;)

Logo ==> Ici
Fond ==>

Tardis50  (18.09.2012 à 20:01)

J'adore ton logo et ton fond Syla_ !

Bravo à toi ;)

Syla__  (21.09.2012 à 18:44)

Merci c'est gentil à toi ! :)

ptitebones  (21.09.2012 à 19:28)

Tous ça est très beau j'imagine bien du bleu avec comme couleur...

Bravo Syla_!

Syla__  (21.09.2012 à 19:31)

Merci c'est gentil ! ;)

Oui je pense aussi que le bleu va être de rigueur ! ^^

Nouveau design !!Syla__  (13.10.2012 à 18:57)

Enfin, le quartier arbore un nouveau design !
Qu'en pensez-vous ? Comme d'habitude, n'hésitez pas à critiquer. Comme j'en suis l'auteure, j'aime bien avoir des retours. ;) Cela permet de voir ce qui plaît et déplaît et les choses à ne pas refaire.

Sinon, une petite explication sur le thème mis en place. Sur le logo, j'ai essayé de mettre les personnages féminins et masculins en avant mais en appuyant un peu plus sur les "guys" de la série. ;) Concernant le fond, j'ai voulu mettre les filles en avant.
Après, j'ai repris les symboles importants de SGA avec la cité pour le fond et la porte des étoiles pour le logo.
Pour finir, j'avais dans l'idée de faire un thème de couleur bleu donc le fond et le logo sont dans ces tons là. :)

Maintenant j'attends vos avis avec impatience ! ;)

naadd  (14.10.2012 à 20:15)

j'ai juste un mot a dire pour décrire comment je trouve cette nouvelle présentation 

" wahou" mais elle est trop belle j'aime beaucoup le logo et la couleur est très bien choisie, un beau bleu! bref pour ma part il y a rien a critiqué!!

Merci !Syla__  (15.10.2012 à 19:47)

C'est gentil pour tes compliments. :)

C'est sûr que cela redonne un coup de fouet au quartier. ^^ Il en avait besoin !

Nouveau Designptitebones  (16.10.2012 à 21:02)

Ouaaaaaa! J'adore se nouveau design, je trouve que le bleu colle mieux avec la série que le vert et gris d'avant!

La bannière est superbe! Une petite chose qui ma fait rire même si c'est pas vraiment drole... Dans la banniere il y a une image ou la tête de Ronon est couper (ou c'est écrit stargate atlantis)dans la photos avec teyla cest fait expré ?

Mais sinon a par ça il n'y a rien d'autre a dire que "whouaaaa"!

Syla__  (17.10.2012 à 17:53)

Merci ! C'est gentil. Contente qu'il te plaise. :)

Euh... Oui c'est fait exprés. En fait, je voulais mettre l'accent que sur les filles de la série. Donc pas de gars... Puis je trouvais que la photo allait bien dans la bannière, alors... Désolée Ronon... Mais il n'a pas de tête. xD

DesignChris2004  (09.01.2013 à 07:11)

Les créations sont belles et correspondent à mon sens tout à fait à l'ambiance de la série.

Les personnages principaux sont tous représentés pour ma plus grande joie car j'aime bien cette série.

Les couleurs sont jolies bien que peut-être un peu foncées. Mais bon c'est un beau design dans son ensemble pour lequel je félicite le designer.

Designsilola  (09.01.2013 à 11:02)

Magnifique design, vraiment d'un haut niveau et il y a énormément de précisions dans ces créations, je trouve que les photos sont super bien disposées. C'est vraiment joli. Et j'adore le choix du colori du quartier, ce bleu est sublime. Pour le coup, on plonge complètement dans ce quartier. Oui, il y a un côté mer, voir océan, sympa, j'adore !

designstella5  (09.01.2013 à 11:26)

je trouve ce design vraiment très beau, j'aime beaucoup. les créations sont superbes, bien réalisées, j'aime bien la petite bande horizontale dans le logo, la port de étoiles, les quatre autres personnages. et dans le fond, les femmes avec la bande verticale et les personnages sur le côté. c'est bien pensé, bravo ! les couleurs vont bien avec les créations en plus.

Designeva03  (09.01.2013 à 11:56)

Dabord les couleurs choisies des l'entree sur le quartier j'ai trouve ce fond de page bleu ainsi que les couleurs sur des tons bleu tres reussit et agreable Et plus ca va bien avec la serie le logo aussi les personnages y sont bien representes  dans l'action derriere avec les etoiles .Sur le cote aussi.

Beau travail bravo et bonne continuation

Aviscinto  (09.01.2013 à 12:12)

Houlà, du bleu , du bleu et du bleu!! alors je vais jeter un pavé (non! une petite pierre!) dans ce pavé de félicitations. Pour moi, la nuance choisie de bleu est trop violente, trop agressive, les lettrines noires ne se voient pas très bien mais bon, là, je suis en plein soleil et j'ai un reflet sur l'orid, donc ceci explique peut-être cela...

La bannière est très jolie, vraimen très réussie avec ces choix de photos et elle représente bien la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !