167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ecriture libre?atchoum  (21.04.2008 à 19:01)
Bonjour à tous!
J'ai ouvert ce sujet pour que nous puissions discuter de la catégorie écriture libre.
Sujet qui vous tentent, idées diverses seront les bienvenues.

Une petite précision concernant l'acceptation des textes : un certain niveau d'écriture sera demandé, c'est-à-dire un minimum de connaissance de la grammaire française et de l'orthographe.

Sur les membres ayant votés, deux tiers se disent intéressées par notre nouvelle catégorie de dossiers.
Donc nous allons la lancer dès que nous aurons sufisamment de volontaires à l'écriture.
N'hésitez pas! Laisse un petit message ici pour dire sur quoi vous voulez écrire, et à vos claviers!
KilKiller  (28.03.2009 à 12:02)

Coucou!

J'ai bien envie d'écrire une histoire sur Stargate Atlantis amis je n'ai pas trop d'idée. Est ce que quelqu'un serait tenté par un petit duo?

loulou12  (28.03.2009 à 12:09)

On peut essayer de voir ça ensemble, mais je ne te promet rien mdr

KilKiller  (28.03.2009 à 12:19)

Cool! Sur quoi est ce que t'as envie d'écrire? J'ai eu une idée tout à l'heure: pourquoi pas un combat comme pour les gladiateur? Avec qui ou et quand je sais pas  mais disons que notre équipe préféré se retrouve sur une planète ou le combat en arène est la préoccupation principale?

Episode virtuel loulou12  (28.03.2009 à 13:23)

Oui pourquoi pas, bonne idée !!
On continue d'en parler par hypnosms ???

Episodes virtuelsAngelgym34  (04.08.2010 à 22:04)

Bonjour à tous,

 

Je suis Angelgym34 ou Angie (surtout connue comme ça, mdr), la nouvelle modératrice des épisodes virtuels.

* Je viens de voir qu'il n'y avait pas grand chose au point de vue des écritures et j'aimerai en connaitre la raison :

- Est-ce que vous n'osez pas vous lancer ?

- Est-ce le manque d'idées ?

-Vous préférez lire qu'écrire ?

J'aimerai que vous me répondiez par ici...

* Ensuite, j'aimerai également savoir quelles sont les personnes qui aimeraient écrire des épisodes virtuels...

* J'aimerai également savoir si, pour commencer et afin que tous puissent participer, l'idée d'un épisode virtuel commun vous intéresse ;)

Je passerai régulièrement afin de pouvoir lire vos réponses... en espérant qu'il y en est ;)

Episodes virtuelsSyla__  (09.08.2010 à 00:31)

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps avec Angie, nous discutions sur le fait de créer un forum intitulé "Episode Virtuel". Il sera, donc, réservé aux fanfictions que vous publiez sur le quartier afin que vous puissiez en discuter tranquillement. ^^

Par contre, je constate qu'aucun écrivain n'a répondu à Angie... Personne ne veut donner son point de vue, pour qu'on ait une petite idée ? ;)

kazmaone  (09.08.2010 à 00:50)

pour kilkiller et loulou : il me semble que ce sujet (les gladiateurs) a déjà été abordé dans un épisode virtuel qui n'est pas terminé !!! 

il faudrait les reprendre un par un mais je suis quasiment sure de l'avoir vu mais peut etre que cet épisode  été enlevé depuis !!!

 

pour angel : j'ai pas vraiment d'idées pour SGA, et comme tu t'en doutes, je suis + branchée scripts VO des séries qu'écriture (je n'ai d'ailleurs toujours pas fini ma fic sur SG 1, il faudrait que je m'y mette lol !!!)

en tout cas bon courage à ceux qui veulent se lancer !!!

Merci KazAngelgym34  (09.08.2010 à 18:36)

Merci d'avoir prit le temps de répondre Kaz, c'est gentil...

angel, ...kazmaone  (09.08.2010 à 23:24)

... c'est la moindre des choses je trouve, vu que tu t'investis AUSSI sur ce quartier :) !!!

 

si jamais j'ai des idées pour un épisode virtuel commun, j'en ferais part sans problème :) !!! mais après ça dépend comment ça se mettra en place parce que si ce n'est pas structuré un mnimum, ça risque de partir dans tous les sens !!!!

je sais pas trop comment c'est sur les autres quartiers, faut voir si ça marche ou pas !

:)Syla__  (10.08.2010 à 00:13)

En effet, merci Kaz' d'avoir répondu. Ca nous permet d'avoir une petite idée déjà ! :D

Pour l'épisode virtuel commun, je pense qu'il faut attendre qu'il y ait plus d'écrivains sur le quartier, non ?! Sinon, il risque de ne pas avoir beaucoup de participations... Je parle pour le moment ! :D

Sinon, j'ai fait la demande du sous-forum nommée "Episodes virtuels" sur le forum à l'AS du quartier. J'attends sa réponse. ;) Don ce sous-forum devrait apparaître très prochainement. :)

Episode virtuelAngelgym34  (10.08.2010 à 11:37)

D'accord! Merci Syla...

La foule ne se bouscule pas au portillon pour répondre aux questions...

J'ai un peu du mal à visualiser les choses sans réponse pour organiser des petites choses dans les épisodes virtuels...

En attendant d'obtenir la partie dans le forum qui concernera les épisodes virtuels et les écrivains, je vous invite à commenter les fics de Fany911 et Maelyss dans ce topic.

ficrobbin  (24.08.2010 à 20:50)

je pensais peut-être ecrire une histoire apres leur arrivé sur Terre... Ou John retrouverais une ancienne petite amie dont il est toujours amoureux et qui est au goût de Ronon. Les Wraiths sont presque exterminé sur Terre mais une petite dizaine se cache encore pour echapper au SGA.

Qu'en pensez vous ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !