167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
News du StaffSyla__  (18.10.2010 à 15:07)

Ce sujet servira à l'équipe d'administration afin d'annoncer les absences ou autres nouvelles le concernant. :)

 

***

Donc je vais commencer en vous annonçant mon absence car je n'ai plus le net de chez moi (Ca va bientôt faire 15 jours -___-)... Vous vous en êtes sans doute rendu compte, vu que je ne passais plus sur Hypno.
J'arrive à me connecter du borne wifi de chez moi mais la connexion est lente et vraiment pas stable. Donc, je n'arrive pas à laisser de messages sur les forums ni à envoyer des mp. -__-

Je ne sais pas quand je vais le récupérer. Un technicien va passer demain... Je ne sais pas si le litige sera réglé... :( Je l'espère fortement car sans téléphone et internet, ça devient agaçant au bout d'un moment. >_<

Sinon je passerais de temps en temps sur le quartier, si je peux me connecter de la Fac.

Donc si vous rencontrez des problèmes, il est préférable de contacter Atchoum, l'administratrice principale. Et surtout n'hésitez pas à la harceler ! :P (Vous lui dites que je vous ai donné l'autorisation ;) )

J'espère récupérer rapidement le net. ;) A + + tout le monde. ^^

syla_robbin  (18.10.2010 à 15:29)

Je me disais aussi que tu mettais du temps pour répondre... atchoum m'a prévenue il y a 2 ou 3 jours que tu avais des soucis avec internet, j'espere que tout sera vite réglé car tu nous manque sur le quartier !

Bizzzzzzzzzzz et bon courage !

De retour !Syla__  (22.10.2010 à 01:17)

Ouaiiiiiiiis ! j'ai enfin récupéré le net. :D Ca fait du bien. ^^

Je suis donc re-disponible pour vous tous. :) Merci Robbin d'avoir posté des news et fait des ajouts. ;)

Et encore désolée pour mon absence. :)

AbsenceSyla__  (14.11.2012 à 01:13)

Juste pour vous signaler que je serais absente à partir de demain 14 novembre au 21 novembre. J'aurais le net là où je serais mais je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur Hypno. Donc désolée pour le jeu "le mystère" en cours mais j'essaierai de passer une ou deux fois pour le faire avancer. ;) J'espère que vous comprendrais.

Pour le reste si vous avez des questions, vous passez par notre chère Administratrice Principale, atchoum. Elle se fera un plaisir de vous aider. :)

Bonne fin de semaine à tous ! A mercredi prochain :).

Tardis50  (14.11.2012 à 14:11)

A mercredi prochain =)

AbsenceSyla__  (17.08.2014 à 23:04)

Bonjour tout le monde,

C'était pour vous prévenir que je serais absente du 18 au 24 août. Je ne sais pas si j'aurais accés au net là où je serais, donc je serais dans l'incapacité de m'occuper du quartier.

Merci à tous de votre compréhension. :D

Si vous avez des questions ou autre, voyez avec notre super Administratrice Principale, Atchoum. :))))

Passez une bonne semaine.

AbsenceSyla__  (20.02.2015 à 16:17)

Je serais absente à partir de ce soir ainsi que tout le week end. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer mais je répondrais seulement à partir de lundi. :)))

Bon week end à tous. ^^

En vacances :o)crystal14  (19.06.2015 à 20:22)

Je pars en vacances pour quinze jours

Soyez sage et à bientot !

poupette67  (19.06.2015 à 20:44)

Bonne vacances Crystal. Profite en bien.

Bonnes vacances !!!Syla__  (20.06.2015 à 18:04)
Message édité : 20.06.2015 à 18:05

Bonnes vacances Crystal et profites du beau temps parce qu'il me semble, qu'ils ont annoncé une belle météo. :)

On va essayé de ne pas faire trop bêtises. Je les tiens à l'oeil :D

crystal14  (20.06.2015 à 19:17)

Merci les filles ! :o)

Je vais bien me reposer !

Je sais que je peux compter sur toi, Syla   :)

A dans deux semaines

bise

Fenrrir  (25.06.2015 à 07:12)
Juste pour preciser avec quel oeil, l oeil du cyclope:pppp Ok je sors^^
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !