167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Petite question et petit avisSyla__  (28.08.2010 à 20:12)

On va se réserver ce petit topic pour demander des avis entre membres et les admins quand on veut créer une page sur le quartier par exemple ou proposer  d'autres idées...

***

Donc je commence... En fait, je me posais une petite question... Comme vous remarquez, on est en plein remaniement de la partie "Acteurs" et "Personnages" sur le quartier. Au passage, désolée que ça prenne plus de jours que prévu... ;)

Pour les "Personnages Secondaires", je me demandais si ce ne serait pas mieux de les classer dans plusieurs catégories dont "Membre d'Atlantis", "Alliés", "Ennemis"...Pour le moment ce sont les seules catégories qui me viennent à l'esprit, si vous en avez d'autres proposez les.

Donc est-ce une bonne idée ? Ou non on oublie ? Ce serait génial d'avoir votre avis. ;) Merci d'avance ! :D

kazmaone  (29.08.2010 à 08:56)

coucou à tous

je suis plutot d'accord avec toi syla, ce serait pas mal pour le quartier de faire des sous catégories pour les personnages : alliés, ennemis, membres d'Atlantis, ...

Mais je me demande si on ne pourrait pas faire une catégorie par peuple : wraith, genii, hoffans, satedans, athosiens,... parce que certains sont dans les 2 camps parfois :) !!

c'est juste une idée comme ça !!! en tout cas merci d'avoir créé ce topic pour répondre aux questions !!! et bon courage pour la restructuration !!


avisalbi2302  (29.08.2010 à 10:02)

je pense aussi que faire des sous partie dans les acteurs secondaire et une bonne idée !

Comme kazmaone l'a di sa peut être sympa de les classer par peuple car c'est vraie que certain sont ni ami, ni ennemi (ou alors il ont changer de camp). De plus sa pourrait être intéressent de faire une petit présentation des peuple et de mettre un lien vers les personnages.

Je sais pas si ma dernière phrase et très claire ^^

Oki !Syla__  (29.08.2010 à 11:57)

Va pour les sous-catégories par Peuple ! C'est vrai que sur le coup, j'avais pas pensé au fait que certains personnages changeaient de camp. ;) Ce sera plus simple. ^^

@ albi : Un endroit est déjà réservé pour la présentation des Peuples sur le quartier ===> /dossiers/races.38.101/

Sauf que ça ne s'appelle pas Peuples mais Races... Et je vais changer ça. Je trouve que c'est mieux Peuple ! :D Donc il se trouve dans la partie Dossiers, qui est en fait l'encyclopédie du quartier. ^^ Je me demande même s'il ne serait pas préférable de l'appeller comme ça ?

Merci à vous deux de m'avoir répondu. D'autres avis aident toujours. ;) Au passage albi, j'adore ton nouvel avatar. xD


peuplesalbi2302  (29.08.2010 à 14:19)

Oui j'ai vu après qu'il y avait une partie "Races" dans Dossiers ^^

BilanSyla__  (29.08.2010 à 19:56)

@ albi : :) J'ai changé le nom. Ca s'apelle "Les Peuples" maintenant. ;)

Bon j'en ai finit avec les acteurs et personnages. Ca serait sympa que quelqu'un fasse un tour afin de me dire s'il y a quelque chose qui cloche.

Sinon, il manque à faire les catégories pour les persos secondaires (je vais essayer de faire ça ce soir...), à remplir certaines pages. Si certains se sentent d'attaque, n'hésitez pas ! :D Puis il manque certains liens dans la filmographie des acteurs vers les quartiers de la citadelle. xD Albi en a fait certains ! Merci à toi ! :D

kazmaone  (29.08.2010 à 20:26)

recoucou à tous !!

 

juste une petite idée qui me trotte dans la tête : il existe sur différents quartiers ( SG1, DA, SPN, ...) des bars, mess virtuels où les membres peuvent discuter de choses et d'autres, pas que de la série !

je crois pas qu'on ait la même chose sur le quartier SGA, à moins que j'ai mal vu :) !!

on pourrait ouvrir une cafète comme dans la série, avec McKay qui mange sans arrêt et l'équipe qui se réunit après leurs missions.

vous en pensez quoi ??

NOUVEAU DUO qui s'appelle ...kazmaone  (29.08.2010 à 22:39)

... rockaz one !!!! 

petit message pour vous informer que robbin et moi meme avons décidé de fusionner dans le travail sur HW et de devenir rockaz one !

Nous formons un duo mortel pour mieux vous servir !

 

Ben...Syla__  (29.08.2010 à 23:49)

@ Kaz' : Ben elle existe déjà ! C'est Le mess ! Il ne sert pas qu'à jouer comme c'est expliqué dans le descriptif.

"- Le mess : Comme le titre le dit si bien, le lieu où se détendre à l'aide de jeux et autres discussions qui ne tournent pas autour de la série."

Descriptif que tu retrouves sur la page de présentation du forum. ;)

Ce qu'il faut maintenant, c'est créer un topic dans "Le mess" pour papoter. :) Chose qui va être faite dans les minutes qui suivent. ;)


avis bisalbi2302  (30.08.2010 à 10:45)

Alors je suis passer vite fait voir les changement dans les partie perso et acteurs et je vois pas de souci !

C'est vraie que la partie secondaire et plutot vide mais vu que sait en dévellopement sait normale ^^ !

 

En fonction du temps libre que j'ai je compléterais les liens et j'aiderais a crée les page perso et acteurs secondaire !

Merci !Syla__  (30.08.2010 à 19:08)

Merci albi d'avoir pris le temps de vérifier. Malgré le fait que j'avais vérifier, je voulais que quelqu'un d'autre regarde parce que parfois, soi-même on voit pas nécessairement les erreurs. ;) Et merci aussi pour les ajouts et modifs que tu as fait. :)

kazmaone  (30.08.2010 à 19:13)

j'ai été faire un tour moi aussi sur les perso et tu as fais du bon boulot syla, chapeau !!

si vous voulez je peux relire et vérifier l'orthographe ou les fautes de grammaire, ça ne devrait pas prendre trop de temps !!!

Merci !Syla__  (30.08.2010 à 19:47)

Mais bon le mérite en revient surtout au personne qui avaient crée et remplis les pages. Moi, j'ai tout restructurer pour plus de clarté. ;) (je crois même qu'albi avait ajouté des pages ^^)

Oui ! Je veux bien ! :D Normalement je les fais au fur et à mesure mais je veux bien. On en rate parfois. ;)


Presse ?cobrate  (20.10.2011 à 20:39)

Petite question^^ : j'ai cherché dans Les Dossiers et dans Multimédia... et j'ai pas trouvé de coin presse... Je suis bigleuse ou elle n'existe pas ? Si elle n'existe pas, ça vous interesse ? lol ^^

Syla__  (21.10.2011 à 18:57)

Il n'existe pas de coin presse sur le quartier... Tu n'es pas bigleuse. :P

Ca peut être intéressant d'en mettre un... Tu y verrais quoi dedans ? Parce qu'il existe déjà une partie interview qui est classée dans les Dossiers. :)


Pressecobrate  (22.10.2011 à 19:40)

J'ai par exemple une photo d'un des acteurs en vacances... Alors, peut-être juste un coin Scan pour la presse 'Divers' ?

Syla__  (23.10.2011 à 00:20)

Oui, on peut faire ça. ^^ On peut même l'appeller Presse le coin et on le met dans la section Les Dossiers comme ça il sera avec les interviews. ^^

Ta photo est accompagnée d'un article ?
Par contre, je pense qu'il faut que cette section soit bien classée. Par exemple, par année de parution car si ce sont des scans de magazine... C'est bien que se soit en ordre. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. :)


Presse ?cobrate  (24.10.2011 à 14:59)

Je fais comme tu me dis : je créé une page dans Dossier. Mais les classer par mois et année... heu, si y'a que moi qui en met, au ryhtme de 2 par an, lol, c'est pas vraiment la peine^^.

Je vais la créer comme j'en ai l'habitude. Si tu veux la modifier ou la faire autrement, je te laisse faire^^

Oui, y'a un petit article accompagnant la photo, mais rien de transcendant. En plus, pas sure que vous aimiez le com'^^... Moi-même, qand je l'ai lu, j'ai fait un "Hé oh !!! ils se prennent pour qui ???!!!".... Donc, la photo est la plus importante lol^^... Bon en revanche, depuis, j'ai un peu perdu la source... Tout est un peu parti à la poubelle... :( Me reste plus que le scan sur l'ordi...

Syla__  (24.10.2011 à 23:57)

La page que tu as créée est bien donc, je l'ai validée. :)

Je savais pour le coup des dates, ça servait un peu à rien s'il n'y a que trois article posté par an. xD Mais bon... J'ai fait la suggestion parce que ça m'est venu à l'esprit ! lol

Pas grave pour la source, que veux-tu parfois on les a pas. ^^ En plus, si ça fait un moment que ça traine sur ton ordi... :D Raison de plus, pour ne pas l'avoir.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !