167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EV - EvolutionSyla__  (17.02.2015 à 17:08)

Venez ici parler de l'épisode virtuel de Fenrrir intitulé Evolution.

Vous pouvez donner votre avis à son auteur, comme donner les points forts et les points faibles ou faire des suggestions.

Merci d'être respectueux !

EV - EvolutionJ8r8my  (18.02.2015 à 14:00)

Ravi de voir que la série inspire toujours malgré son arrêt, et que par ricochet le quartier reste vivant. J'aimerais avoir assez de talent pour coucher sur le papier (ou enregistrer dans mon ordi, mais c'est moins élégant) de nouvelles aventures de nos héros. Bravo Fenrrir et merci de nous faire partager ton histoire.

Evolutioncrystal14  (14.03.2015 à 17:53)

j'aime bien l'idée de revenir sur l'origine de la cité d'Atlantis.

J'ai eu un flask-back ,quand Janus s'est dirigé à son laboratoire et qu'il disparait derière un mur grace à la résonnance harmonique magnétique,avec jachson et Mackay. J'ai un petit sourire.

Ainsi Janus a caché au conseil sa machine remporelle. Peut -etre est ce la raison du Jumper? Serait-ce Sheppard?

J'aime beaucoup l'écriture de Fenrir. C'est simple et fluide.

J'attends la suite de cette nouvelle aventure de Stargate Atlantis. :)

Evolutioncrystal14  (22.03.2015 à 15:22)

Maintenant, Weir est seule dans la cité avec IA Kara.

Les choses vont se corser à cause de la présence supérieur qui est autre que Zirk,j'en suis sure. Je me demande ce qu'il va faire?

j'ai hate de connaitre la suite.

Merci Fenrrir :)

ChapitresFenrrir  (01.04.2015 à 15:05)

Bonjour 

Merci de vos retours.

Juste pour vous informer que les chapitres apres le 7 seront retardés suite a un souci personnel survenu aujourd'hui 

Désolé 

EV - Avis [SPOILERS]Syla__  (27.04.2015 à 22:46)

J'aime beaucoup l'idée de voir un peu ce qui est arrivé aux Anciens et d'imaginer ce qui leur est arrivé. ^^ C'est sympa parce qu'en plus, tu prends plaisir à nous décrire l'existence des Anciens à différents niveaux, dans le monde physique et dans le monde ascensionné.

Voyons où tu vas nous mener ;)

SylaFenrrir  (27.04.2015 à 23:09)

Si tu savais :p mais tu as un indice dans le chapitre que ta qui est non publié :D

Et merci pour ton message tu assure comme d hab:p

SuiteSyla__  (27.04.2015 à 23:27)

Ouais, il faudrait que je continue à le corriger... *sifflote*

Fenrrir  (28.04.2015 à 06:18)

Avoue que tu veux le garder rien que pour toi:p

correctionJ8r8my  (29.04.2015 à 16:46)

Syla Merci pour ton travail de correction sur les EV.

Fenrrir Si Syla retient tes textes en otage, je ferais son siège avec mes poèmes, et la reddition ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.

 

AttentionFenrrir  (29.04.2015 à 18:29)

Eh ooooo

on ne s attaque pas a ma correctrice:p

*mode defense activer*

SuiteSyla__  (29.04.2015 à 22:56)

@J8r8my : Ahah ! Peut-être que je vais les aimer. Du coup, ta tentative sera vaine :P

@Fenrrir : Merci de me défendre.

Sinon de rien pour les corrections. :) Et je vais me dépêcher de corriger le chapitre ;)

SylaFenrrir  (30.04.2015 à 07:44)

Tkt c'est normal petite syla :D

attend que je t envoi le dernier chapitre sue tu vois le terme évolution prendre toute sa valeur :p

suiteJ8r8my  (30.04.2015 à 07:47)

Merci Syla pour cette bonne nouvelle.

Fenrrir tu n'auras pas besoin de jouer les héros, en tout cas pas pour protéger Syla.

JeremFenrrir  (30.04.2015 à 09:53)

Bah si jerem :p

pourquoi ta peur?

Fenrrircrystal14  (02.05.2015 à 14:50)

Voilà qui promet d'étre interessant pour la suite ,Fenrrir. Comme le général , je suis impatiente de savoir ce que va révéler,Janus.

CrystalFenrrir  (02.05.2015 à 15:35)

Hello

tu en ait a quelle chapitre exactement? 

fenrrircrystal14  (04.05.2015 à 21:26)

j'ai tout lu ce qui avait à lire et attend la suite. :D

Et je suis en vacances !   :)

CrystalFenrrir  (04.05.2015 à 21:38)

Juste pour dire que le dernier chapitre non publié a ce jour est mon plus abouti à ce jour

J8r8my  (13.05.2015 à 07:43)

Merci Fenrrir pour la rédaction et merci Syla pour la correction.

Est-ce que vous pourriez mettre les titres des chapitres en gras, pour qu'on retrouve plus facilement ses marques quand on ne peut pas tout lire en une seule fois ? Merci par anticipation.

Fenrrir  (13.05.2015 à 07:57)

Ah ce jerem :D

et le chapitre ta pas aimé :p?

Fenrrir  (05.06.2015 à 22:54)
Message édité : 06.06.2015 à 19:36

Bon mon ressenti sur cet episode virtuel.

c est tres bien  ecrit et l histoire est passionnante et j attend avec impatience que fenrrir post la suite d'ailleurs c est quand tu veux:p

hate de savoir ce qu il va se passer maintenant que les personnages sont hors d atteinte:D

Édit : le chapitre 8 sera un chapitre de transition un peu plus court que les précédents vu que le hiatus approche...

EV - AvisSyla__  (07.06.2015 à 18:29)

Bon j'avoue que j'ai de l'avance sur tout le monde comme je fais les corrections mais je vais m'exprimer par rapport à ce que tu as posté. Pour les prochains chapitres, ça serait sympa de savoir où en est Zirk dans ses méfaits :D

Puis hâte d'avoir la suite ^^

Par contre, Fenrrir, avec ton dernier message tu pollues quand même ton sujet ;)

@J8r8my : De rien pour la correction ;)

SylaFenrrir  (07.06.2015 à 18:59)

En fait personne ne commentais donc il fallait mais je m en excuse ma correctrice préférée 

merci de ton commentaire 

je sais pas si tu le sais mais jerem c est desincrit

SuiteSyla__  (07.06.2015 à 19:43)

Je sais bien que vous adorez qu'on vous laisse des commentaires, vous, les auteurs mais imagine si tout le monde fait comme toi. Je ne te dis pas le souk ^^ (Bon ce n'est pas qu'il y a beaucoup d'auteurs sur le quartier... Mais c'est par principe ;) )

De rien ;)

Ah... Non, je t'avoue que je ne le savais pas. ;) Peut-être refera-t-il son apparition avec un autre pseudo :)

Fenrrir  (07.06.2015 à 19:53)

D accird j eviterai a l avenir

SuiteSyla__  (07.06.2015 à 21:02)

Pas de soucis. Mais merci de ta compréhension ;)

Mauvaise nouvelleFenrrir  (28.07.2015 à 15:56)

Bonjour a tous et a toutes,

En ce jour ensoleillé, je viens vous apporter une mauvaise nouvelle qui est la suivante :

suite a des problèmes que je ne devoilerai pas ici, je me vois dans le regret de decaler des prochains chapitres de la fic sûrement a l année prochaine ou au minimum en fin d année malgré que le suivant est finaliser

sincèrement désolé 

au revoir

Clown  (28.07.2015 à 18:42)
Message édité : 28.07.2015 à 18:43

Salut,

On attendra le temps qu'il faut, mais j'espère que tes problèmes se règleront rapidement.

Bonne chanceSyla__  (28.07.2015 à 23:08)

J'espère que ça ira bien pour toi bientôt. :)

Les membres peuvent attendre la suite de ta fic. ;)

Courage!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !