167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EV - Mission CauchemardesqueSyla__  (25.04.2015 à 18:36)

Venez ici parler de l'épisode virtuel de Poupette67 intitulé Mission Cauchemardesque.

Vous pouvez donner votre avis à son auteure, comme donner les points forts et les points faibles ou faire des suggestions.

Merci d'être respectueux !

Fenrrir  (27.04.2015 à 14:10)

Bonjour 

Un episode sympa qui a le mérite d attirer l attention et dont je veux connaitre la suite.

Bravo poupette tu rejoin le club tres prisé des auteurs de sga^^

Juste une petite question est qu l ya une histoire derrière ce debut de chapitre?

poupette67  (27.04.2015 à 17:31)

Coucou

J'aime beaucoup SGA, et mes enfants l'ont compris, puisque en Novembre 2011 ils m'ont offert le coffret compet.

C'est comme SPN, j'ai toutes saisons sortie ne France.

Pour répondre à ta question, je répondrais par une autre question... A-t-on avis ? lol

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que quelqu'un à lu ma fic.

Fenrrir  (27.04.2015 à 17:48)

Bah je sais pas voila pourquoi je pose la question. Si tu veux 7x tu peux t inspiré de ma fic pour te creer une vraie histoire a toi mais elle n est pas parfaite^^

poupette67  (27.04.2015 à 19:54)

La suite est déjà écrite, mais je pense que je vais modifier certaines parties, du coup elle sera un peu plus longue que prévue.

EV - Avis [SPOILERS]Syla__  (27.04.2015 à 22:25)

Je passe par ici pour donner mon avis.

J'ai beaucoup aimé en lisant, comme le dit Fenrrir, ça donne envie de connaître la suite. :) J'ai envie de savoir comment Sheppard va s'en sortir et comment vont réagir les autres vis à vis de son état.

Je tiens aussi à ajouter que ton écriture est fluide, ça se lit très facilement. C'est très agréable. ^^

poupette67  (27.04.2015 à 22:34)

Syla

Contente que ce début de fiction te plaise.

Je suis ravie de savoir que j'écris bien, car pour ma part je pense le contraire.

Alors merci pour ce compliment qui me touche beaucoup.

SuiteSyla__  (27.04.2015 à 22:49)

Tu sais ce que je pense de toute façon et que c'est sincère. ;)

J8r8my  (29.04.2015 à 16:41)

Poupette comme tu n'arrêtes pas de dire que tu n'écris pas bien, j'avoue avoir un peu trainé des pieds pour venir jusqu'ici lire ta prose. Et franchement, si si ça m'arrive, j'ai aimé ce que j'ai lu. Et j'espère pouvoir lire la suite bientôt, tu ne peux pas le laisser dans cet état. Toutes les filles vont le plaindre et moi je vais devenir transparent^^.

j8r8mypoupette67  (29.04.2015 à 18:16)

Ben contente que tu sois venu lire ce petit morceau de fiction et contente que ça te plaise.

Pourtant tu devrais le savoir que je n'écris pas bien, j'ai écris quelques fictions de SPN et SG1, si un jour il te prend l'envie de les lires, te géne pas, tu pourras te faire une opinion.

Peut-être qu'après tu te dira que j'ai raison. lol

PoupetteJ8r8my  (30.04.2015 à 07:41)
Message édité : 30.04.2015 à 07:41

Je ne vais pas prendre le risque alors^^.

j8r8mypoupette67  (30.04.2015 à 09:59)

Bonjour,

Tu as raison, vaut peut-être mieux que tu arrête les dégât de la lecture de poupette67, lol. Faudrait pas que le morse soit traumatiser par mes écrits. mdr...

J8r8my  (30.04.2015 à 20:59)

Pourquoi Fenrrir et toi êtes persuadés que je suis un morse une poule mouillée ?

poupette67  (30.04.2015 à 21:11)

Heu... C'est toi qui a écrit que tu ne voulais  pas prendre de risque...lol

Tu devrais tout de même prendre le risque de mire une de mes fiction de SPN ou  OS.

Comme par exemple: " Angoisse, peur et conséquence " qui est assez marrante. Ou "peur nocture" qui est moins longue.

Je te rassure elle vont pas te mordre ces fictions. lol

Pour la suite de ma fiction, je pense en mettre un morceau Dimanche, peut-être avant si vous êtes sage...lol

Poupettecrystal14  (02.05.2015 à 15:01)

On peut dire que tu commences bien ta fic ,Poupette. :)

Bien sur, que je veux savoir ce qui a rendu sheppard cloué sur un lir à l'infirmerie! Quelle question! Et dans les moindres détails,SVP!

J'ai beaucoup ton écriture et ta fic est un plaisir à lire!

Pour ma part, je suis toujours sage (comme une image) alors j'attends dimanche . lol

Merci crystal14poupette67  (02.05.2015 à 15:13)

Merci Crystal pour ce compliment, c'est gentil.

Dans les moindres détail...heu ? Voyons  voir si c'est possible...lol Je pense que ça devrait le faire.l ol

J'espère que la suite te plaira et que tu l'as trouvera pas trop tirer par les cheveux. lol

poupette67  (03.05.2015 à 21:08)
Message édité : 03.05.2015 à 21:08

Bonsoir,

Voilà comme promi la suite est en ligne... bonne lecture

Poupettecrystal14  (04.05.2015 à 21:37)

Eh oui, le danger est partout meme du ciel. :)

J'adore les dialogues échangés par les deux amis. Cela leur ressemble bien. J'imagine meme la tete de Ronon quand il essaye de retirer les débris du dos de Sheppard.

Pas facile de résister à une telle douleur .Pauvre John !

Donc Ronon et Sheppard sont coincés sur la planéte puisque le DHD est abimé  et que Mc Kay n'est pas là pour le réparer.

Peut-etre que le dédale va t-il les secourir?

Merci Poupette de nous faire vivre cette aventure.

Vivement la suite ! :)

Merci crystal14poupette67  (05.05.2015 à 12:09)

Ah ben oui, le pauvre je suis un peu sadique avec notre héro. *honte à moi de le faire souffrir à ce point* ça va il est pas tout seul, il a de la compagnie, même si avec Ronon le dialogue reste souvent silencieux... En même temps John a besoins de repos...

Merci pour ce commentaire, ça fait plaisir qu'elle soit lu.

Poupettecrystal14  (05.05.2015 à 12:23)

Quand j'ai un peu de temps, je lis les fics des séries que j'ai adoré. Grace aux auteurs comme toi, les aventures de l'équipe de Sheppard continue.

on a tendance à faire endurer les pires épreuves à nos héros. :)

qu'est ce qu'on aime ça !

les fans aussi sont sadiques en se délectant de leur malheurs.

Bon heureusement que les auteurs finissent leur histoire par un Happy End", n'est ce pas ,Poupette?  ?????

Ps: j'ai meme lu des fics sur Supernatural."Cauchemar en foret". Génial !

poupette67  (05.05.2015 à 12:38)

Il y en a d'autres, que j'ai écrite...

Angoisse, soins et conséquence: elle est assez marrente celui-ci

"Peur nocture aussi"... "Mort programmé"

Je m'étais rpomis de ne plus écrire, car j'en avais commencer une et je ne l'ai jamais fini, par manque dinspiration... Et je ne lui ai toujours pas trouve de fin, pourtant je ne suis pas loin de la fin, mais rien ne vient...

PoupetteJ8r8my  (05.05.2015 à 14:27)

Salut,


Contrairement à Crsytal,  je ne suis pas toujours très sage, mais j'ai lu le chapitre posté dimanche, et je suis prêt à faire des efforts pour pouvoir lire la suite.

Ronon en infirmière et Sheppard qui geint j'adore, malheureusement Ronon en médecin et Sheppard les fesses à l'air ma copine adore aussi^^ .

poupette67  (05.05.2015 à 15:21)
Message édité : 05.05.2015 à 15:21

J8r8my, lol

Te sens pas oubliger de continuer. lol Car je conçois qu'elle est un peu tirer par les cheveux. Mais il parait que l'imgination n'a pas de limite...

J8r8my  (05.05.2015 à 18:56)

Ma chère Poupette, je ne me sens pas obligé par autre chose que l'intérêt que je porte à cette histoire. J'aime ta façon de décrire les paysages et l'action autant que tes dialogues. On retrouve bien l'esprit de la série tout en restant dans l'expectative.

Poupettecrystal14  (05.05.2015 à 22:33)

A quoi servirait l'imagination si on ne l'utilisait pas?  *v*

On peut écrire ce que l'on a envie . C'est génial,non?

Poupette ne t'arrete pas d'écrire car j'aime beaucoup ce que tu fais et pour l'inspiration, t'inquietes pas, elle arrivera quand tu ne t'y attendras pas. :D

crystal14poupette67  (05.05.2015 à 23:01)

Merci beaucoup pour ce compliment.

Pourtant,j'ai laisser tombé m'écriture pendant des mois et des mois et je mettais promis de ne plus écrire.

Mais cette fiction n'a jamais été termine, c'est quand j'ai commencer les Script VF des épisodes SGA que j'ai retrouvé celle-ci dans un de mes dossiers.

J'espère que j'arriverais à finir celle de SPN

Chapitre en lignepoupette67  (19.05.2015 à 11:33)

Coucou à tous

Nouveau chapitre en ligne, je vous souhaite bonne lecture.

Fenrrir  (19.05.2015 à 11:39)

Hello 

je n ai pas lu ton nouveau chapitre mais je me demandais tu ecris avec Word et si oui il fait combien de pages?

poupette67  (19.05.2015 à 11:58)
Message édité : 19.05.2015 à 12:03

Non, je n'écris pas avec Word, mais avec Miscrosoft Office 2007. Il fait déjà 8 pages pour 2574 mots.

Un script VF fait envion 31 pour 7500 mots environ.

Fenrrir  (19.05.2015 à 12:04)

Euh word et office 2007 c est pareil non...

8 pages en tout?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !