168 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Animation] Hypnomarathon 2014Syla__  (27.04.2014 à 00:11)

Vous venez de finir la visite guidée faite par McKay. Ici, Teyla va recueillir toutes vos impressions concernant cette dernière et de façon plus générale, vos impressions sur ce marathon au sein de la cité d'Altantis.

Merci à vous tous d'avoir participé.

Pendant la visite, y en a qui bossent ... atchoum  (27.04.2014 à 01:05)
Message édité : 27.04.2014 à 01:15

- Bon allez les gars! on rentre !

Lorne envoya son code d‘identification. mais au moment ou ils allaient traverser, sa radio crachota.

- Equipe deux, ici Atlantis. Faites attention en rentrant on a pas mal d’invités.

- Bien reçu Atlantis. Lorne Terminé.

Lorsque l’équipe atterrit dans la salle d’embarquement, ils constatèrent, effarés, qu’elle était pleine. Teyla, en mode diplomate, allait des uns aux autres.

- Qu’est-ce qui se passe ?

- Le Marathon … grogna Ronon, surveillant tout ce petit monde, du coin où il avait trouvé refuge.

- Déjà ?

Amusé par le manque d’aise du Runner, le major se rangea à son tour sur le côté, écoutant les conversations alentours. Les exclamations admiratives disputaient à la peur: “Mais tu te rends compte ? C’est super dangereux …”

Alors que ses soldats paradaient devant les visiteuses, il les rappela à l’ordre, leur faisant signe de neutraliser leurs P90.

- Au lieu de bomber le torse, aidez donc Teyla à récolter les formulaires!

- Major …

- C’est un ordre Lieutenant!

Joignant le geste à la parole, il montra l’exemple.

- Bonjour messieurs-dames. Je crois qu’on a prévu un livre d’or par là. Qu’avez vous pensé de votre visite ?

 

atchoum  (27.04.2014 à 01:10)
Ce message a été supprimé le 27.04.2014
atchoum  (27.04.2014 à 01:12)
Ce message a été supprimé le 27.04.2014

Livre d'orstella  (27.04.2014 à 09:55)

Première à poster? Personne n'est matinale aujourd'hui?

Je ne viens jamais ici comme je regarde pas la série mais cette escapade ici m'a fait du bien. Accueil chaleureux et qui nous rappelle que c'est bientot la fin du Marathon (hourra!)

J'ai bien aimé la petite visite guidée sur le quartier. De ce fait, j'ai pu constaté que le quartier est bien rempli. Les dossiers sont interessants à voir. C'est un chouette quartier que vous avez là.

De ce fait, je souhaite une bonne sontinuation à toute l'équipe et au quartier.

Kika49  (27.04.2014 à 10:16)

Merci pour cette petite visite guidée sur votre quartier. J'ai pue voir que celui_ci était bien rempli. Les dossiers sont très interessents et nous apprennent pas mal de chose sur la série avec les planètes et les peuples. Merci pour le petit cadeau que vous nous offrez. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.

Livre d'orsilola  (27.04.2014 à 10:56)

Une visite très agréable avec un accueil chaleureux, j'ai un peu plus appris sur la série que je ne connais pas vraiment. C'est un quartier bien tenu, vous avez fait du bon boulot et ça se confirme avec l'étape de l'HypnoMarathon, où nous offrez une visite agréable, très bien guidée. je vous félicite tous et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !

atchoum  (27.04.2014 à 11:03)

Merci beaucoup pour votre visite ;)

Le mérite revient totalement a Syla qui a tout préparé pour le marathon, et aux fidèles qui continument a faire vivre le quartier.

N hesitez pas a repasser a l occasion, l équipe adore les nouvelles têtes ( non, non, pas pour les donner en pâture aux wraiths )

Livre d'orJuju1299  (27.04.2014 à 11:25)
Message édité : 27.04.2014 à 11:28

Merci pour cette petite visite guidée, avec les dialogues qui sont très sympathiques! Ça m'a permis de découvrir certains dossiers que je n'avais pas encore lu. Un grand bravo à ceux qui s'occupent de ce quartier! Je vous souhaite une excellente journée!

Livre d'Orjef68  (27.04.2014 à 11:44)

Une belle petite visite sur un excellent quartier, un très bel accueil via votre éditorial, un sondage ou pour le moment je suis encore en train de réfléchir à la réponse, la nostalgie revient quand on vient sur un quartier d’une série qu’on a apprécié et qui vous rappelle que vous n’avez toujours pas vu la fin, je dirais même une grosse partie, belle occasion pour s’y remettre, mais honnêtement c’est pas pour tout de suite, vraiment trop de séries à regarder, mais un jour certainement. Encore merci pour cet accueil et bonne continuation à toute l’équipe.   A+

hypnomarathon 2014cleliagi  (27.04.2014 à 11:56)

Et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de visite guidée sur Atlantis, ça fait du bien de se rappeler des choses juste en les apercevant sur une page par ci et par là. Merci pour cette petite animation. Et je souhaite une bonne continuation au quartier et à toute l'équipe qui s'en occupe  ! Vous faites du bon boulot ! ;)

marathon 2014cartegold  (27.04.2014 à 14:07)

Eh bien je suis vraiment épatée par le travail que l'équipe a mis en oeuvre pour nous accuellir. Franchement c'est vraiment super d'avoir fait ne visite guidée comme ça : J'ai passé un super moment, tout est très original, le sondage était bien sympa et de circonstance. Merci pour tout ! je reveindrai moi !

Merci à tous les Marathoniens et Marathonniennes !Syla__  (27.04.2014 à 14:36)

Merci à tous pour vos petits messages qui font plaisir. Contente que la visite vous ait plu. ^^ 

Pour ceux connaissant la série ou ayant envie de la connaître, j'espère qu'on reverra certains d'entre vous sur les forums après votre passage pour le marathon. :D Comme le disait si bien Atchoum, on aime bien de nouvelles têtes. Surtout ne vous gênez pas, le quartier est pour tout le monde. :) Farfouillez, zieutez et parlez ! ;)

Livre d'orfairgirl  (27.04.2014 à 15:52)

Une petite signature avant de partir. Merci de votre accueil plus que chaleureux et de toutes les petites animations. J'aime beaucoup que l'on ait un petit guide pour les différentes parties du quartier. C'est une belle attention pour les coureurs.

Votre quartier est bien fourni et très complet. J'aime beaucoup vos dossiers, j'ai surtout eu plaisir à lire celui sur le mythe de l'Atlantide. Je félicite toute l'équipe pour son quartier et vous souhaite une excellente continuation !

VisiteAyerin  (27.04.2014 à 17:17)

Ce fut un plaisir de visiter votre quartier avec Mc Kay (bon j'aurais apprécié faire la visite avec John Sheppard mais bon...)

Cette petite visite très ludique permet de constater que votre quartier est bien fourni en dosssiers, bien pensé pour les fiches des personnages et hyper accueillant.

On sent que l'équipe en place adore la série et vous la "vendez" très bien car si je me met dans la peau de quelqu'un qui ne connait pas la série après la visite j'ai envie de la voir au plus vite! Bon le fait est que je connais très bien la série mais au final j'en reviens au même point j'ai envie de revoir la série au plus vite grâce à vous! 


Livre d'orCresus87  (27.04.2014 à 18:29)
Message édité : 27.04.2014 à 18:54

J'ai apprécié mon passage par ici, le quartier est vraiment sympa, on y croise des vrais fans de la série. Il y a de l'activité et je dois dire que le design est vraiment agréable. J'ai aimé me remémorer quelques scènes de la série que j'aime toujours autant. J'espère qu'elle reprendra bientôt vie :D ! Bonne continuation !

PS : Merci pour la petite animation, j'ai bien aimé, c'était exactement comme dans la série, très drôle ! Et les calendriers sont très sympa !

Hypnomarathonhollywood  (27.04.2014 à 19:03)

Mon passage sur le quartier est bref parce que je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder aujourd'hui mais c'est interressant que la série soit sur le parcours du marathon parce que malgré que je n'aime pas la série, ça me permet d'en apprendre un peu plus sur elle et sur son univers.

Aprés, je sais que ce n'est pas en venant sur le quartier que je regarderais la série même si je la trouve bien réalisée.

hypnomarathon 2014Xanaphia  (27.04.2014 à 19:11)

Je viens féliciter l'équipe qui a fait du beau boulot avec cet hypnomarathon. En effet cette découverte du quartier avec ces discours de visite guidée était une très bonne idée. C'est comme ca qu'on voit que le quartier est très bien fourni. Bravo pour cette présence sur le quartier pour cette journée. Bonne continuation et merci. 

HM 2014nanienoc  (27.04.2014 à 19:46)

Quel accueil =) C'est très agréable cette petite visite tout en commentaire avec un des personnages de la série, et comme ça on ne farfouille pas (enfin on peut quand même hein ^^) c'est bien pratique et bien fait.

L'idée des calendriers est bonne aussi, c'est amusant d'avoir les dates clés pour les fans.

Bravo à l'équipe.

Merane  (27.04.2014 à 20:10)
Message édité : 27.04.2014 à 20:10

Bon ce week-end, j’aurai été un peu court en temps pour le marathon et c’est dommage parce que j’aurai aimé passé plus de temps sur le quartier vu que j’aime SGA mais on fait avec.


Alors j’ai adoré la petite visite guidée et les textes accompagnateurs étaient très chouettes, tout à fait dans l’esprit dans la série. C’était un super accueil, on se sent attendu.

Sinon, il n’y a rien à redire sur le quartier en lui-même. Il est propre, rempli, fourmillant de dossiers et animé. Le design est joli.


En tout encore merci pour l’accueil et je vous souhaite une bonne continuation. Félicitation à l’équipe.

HypnoMarathonkevin1992  (27.04.2014 à 21:13)

Je termine mon passage par votre beau quartier en laissant un petit message dans ce forum. Je vous remerci pour votre super travail afin d'accueillir les marathoniens. J'ai beaucoup aimé la visite guidée et le fait qu'il y ait un dialogue dans l'éditorial qui colle parfaitement avec la série. Merci pour tout et continuez votre très beau travail. A bientôt. 

Hypnomarathoncrystal14  (27.04.2014 à 21:51)

Secoue ma tete en tentant de me débarasser de la voix de Mac Kay! *v* merci Teyla de venir à mon secours pour rendre ce fin parcours agréable :-)

je viens sur le quartier de temps en temps. Et je tenais à remercier et à féliciter tous les membres d'Atlantis pour leur acceuil  chaleureux .(Euh parle à voix basse, sinon ,Mac kay va prendre ce compliment pur lui) et aussi pour le travail qu'ils ont apporté sur le quartier ( Pas de Mac Kay , à l'horizon? :-)   ). 

Je vous souhaite une bonne continuation!

Hypnomarathon 2014Terilynn  (27.04.2014 à 21:54)

C'est la première fois que je passe sur le quartier, et j'ai adoré votre idée de la visite guidée (qui m'a bien été utile) ! Je souhaite également vous remercier pour votre accueil, et vous féliciter pour votre travail car vous avez un quartier bien complet. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !

Encore merci à vous tous !Syla__  (27.04.2014 à 23:55)
Message édité : 28.04.2014 à 00:00

Encore merci à tous pour votre participation ! Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié cette journée. :)

Comme je l'ai dit précédemment, les fans de la série qui sont passés dans le coin, n'hésitez pas à revenir de temps en temps. (Si les autres ont envie de passer ne vous gênez pas aussi, nous ne rejettons personne. :P) L'équipe adore voir de nouvelles têtes puis au plaisir de discuter avec vous dans un forum. Vous êtes donc les beinvenus ! Mais bon cela, vous l'aviez déjà remarqué j'imagine. :D

naadd  (28.04.2014 à 13:51)

Je vais dire merci à vous deux pour cette magnique animation que vous avez fait, c'était une très bonne idée ^^ 

vous avez assuré à 100 % alors vraiment bravo à vous et encore merci :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Biographie
Hier à 13:21

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !