168 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Concours N°5 CIQ Ban Alienssossodu42  (18.05.2012 à 21:57)

Le quartier Roswell a invité les quartiers Doctor Who, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Smallville et Torchwood à participer à un Concours Inter Quartier.

Le but de ce concours (CIQ) est de créer une ou plusieurs bannières sur les aliens de ces séries.

la bannière devra contenir que des aliens, ou une action avec leur pouvoir s’ils ressemblent à des humains. Le nom de la série devra apparaître aussi. Si vous le souhaitez vous pouvez mélanger les séries.

Dimensions de la bannière : 450x100
Format : JPG ou JPEG

Chaque quartier votera pour ses bannières et les bannières gagnantes seront présentées sur le quartier Roswell pour désigner le vainqueur.

Merci de vous inscrire sur ce topic.

Pour l'envoi des bannières, on vous expliquera un peu plus tard. .


dates d'inscriptionssossodu42  (21.05.2012 à 14:22)

Je laisse aux futurs créateurs jusqu'au 20 juin pour s'inscrire sur le topic et comme je suppose que dès votre inscription vous allez faire votre oeuvre d'art vous aurez jusqu'au 30 juin pour les poster.

1 mois pousr s'inscrire devrait aller et 10 jours pour poster devrais suffire. sinon on prolongera

bonnes créas

Concours !!!!Syla__  (09.06.2012 à 19:39)

Nous n'avons toujours aucun participant pour le concours... :(

Personne n'est intéressé pour créer une bannière ! :D Allez !! Je suis sûre que certain d'entre vous en meurt d'envie mais n'ose peut-être pas... Laissez-vous tenter ! ;)

Concours CIQ Alienskazmaone  (10.06.2012 à 15:37)

Je pensais que vous auriez quand même 1 ou 2 participants au concours, mais comme apparemment ce n'est pas le cas, je m'inscris.

J'espère juste que le résultat vous conviendra !! ^^

 

Inscriptions :

* kazmaone
*

Concours CIQ AliensSyla__  (10.06.2012 à 19:45)

Cooooool une participante ! :) Merci Kaz' ! Peut-être que ça va débloquer les inscriptions. ;)
Par contre, s'il n'y a pas d'autres participants, je m'inscrirais aussi. :D


Sylasossodu42  (21.06.2012 à 20:17)

salut 

j'ai vu que tu dis peut etre participer. 

est ce que tu as fais quelque chose? 

le 1er juillet je lancerais les sondages. 

biz 

sossodu42Syla__  (23.06.2012 à 19:31)

Je n'ai pas trop eu le temps mais je vais faire un petit quelque chose ! ;)

Bannières en CompétitionsEriole  (30.06.2012 à 13:56)

Les Bannières en compétitions sont arrivées. Vous les trouverez ici.

Le Sondage débutera demain, vous aurez 2 semaines pour élire la bannière qui représentera le quartier Stargate Atlantis en finale.

 

Bannières en compétitionSyla__  (30.06.2012 à 18:12)

Je viens de créer la page pour plus de faciliter avec le nom des participants pour que les membres votants s'y retrouvent plus aisément ;).

Pour voir les bannières en compétition, c'est par ici ! :D


VoteNuriko  (01.07.2012 à 19:41)

Ces deux bannières sont très belles. C'est certain mais je préfère nettement la 2, je la trouve plus harmonieuse et représente les différentes facette d'un même personnage: Michael. Je souhaite bonne chance à chacune des deux bannières.


ban en competsossodu42  (01.07.2012 à 19:54)

ca y est mais comme pour tous c'est super dur

felicitation aux createurs(trices)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Biographie
Aujourd'hui à 13:21

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !