167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Convention HalfWay 28-30 octobre 2011atchoum  (16.05.2011 à 17:45)

Donc, comme on vous en a infoirmé par une news et quelques mots dans l'édito, il y a une seconde convention sci-fi en France cette année. Elle aura lieu à Marseille, cette automne. 

Joe Flanigan, notre brave colonel Sheppard, et Torri Hinginson , notre diplomate/baby-sitter/réplicateur Elizabeth Weir seront présents.

Votre ressenti?

Irez vous? Ou pas? Pourquoi?

Est-ce qu'un compte-rendu vous intéresserait ?

anne66  (16.05.2011 à 18:30)

Franchement j'adorerais y aller ! mais tu as vu les prix ??!!!! c'est énorme ! et après il faut compter le trajet et l'hebergement !

Qu'est-ce que je ferais pas pour le colonel Sheppard !!! Alors, si d'ici là j'ai trouvé un bon job (je suis en train de finir mes études), je crois que je ferais le déplacement.

Mais si je ne peux pas, oui un compte-rendu serait bien.

Et toi tu vas ?

virginie20  (16.05.2011 à 19:15)

Bah moi j'y vais surtout pour voir Ryan Robbins ! C'est un super beau gosse <3

 

Après, j'ai réservé une place et je crois d'ailleurs avoir reçu un message de l'admin. Je trouve 35€ la journée sa passe crème. Puis vu que j'habite à une heure sa va quoi. Je paye pas d'hébergement ni rien. D'ailleurs j'héberge certaines personnes peut être.

 

Franchement pourquoi pas ? Un compte rendu serai super pour ce qui n'y sont pas allé et des images aussi )D

virginie20  (16.05.2011 à 19:15)

Bah moi j'y vais surtout pour voir Ryan Robbins ! C'est un super beau gosse <3

 

Après, j'ai réservé une place et je crois d'ailleurs avoir reçu un message de l'admin. Je trouve 35€ la journée sa passe crème. Puis vu que j'habite à une heure sa va quoi. Je paye pas d'hébergement ni rien. D'ailleurs j'héberge certaines personnes peut être.

 

Franchement pourquoi pas ? Un compte rendu serai super pour ce qui n'y sont pas allé et des images aussi )D

nono44  (16.05.2011 à 19:19)

Malheureusement je ne peux pas y aller faute de déplacement et je serai donc ravie d'avoir un compte rendu !! :)

anne66  (16.05.2011 à 19:23)

35 euros ? oui ça va.

Mais moi je viens de loin, donc je prendrais pour le w-e : 55 euros. et 200 euros de trajet et 150 euros (minimum) d'hebergement !! Le calcul est vite fait !!

T'inquiète nono, je pense que je vais me contenter du compte rendu aussi !!

virginie20  (16.05.2011 à 22:23)

Mais il est cher ton déplacement. Tu prned le train ou l'avion ?

anne66  (17.05.2011 à 21:52)

Ben en fait, je t'explique :

Pour l'instant j'habite à Perpignan pour mes études. Mais au mois de Septembre, je rentre chez moi dans le Doubs (vers le Jura). La j'avais compté en venant en voiture. 200 euros aller-retour. A l'aller : 50 euros d'essence et 50 euros d'autoroute !!

Mais tu as raison, j'avais pas pensé mais je vais regarder le train ou l'avion depuis Genève.

On s'tient au courant

atchoum  (22.05.2011 à 19:37)

Bonsoir les filles (désolée si ya  des gars ^^)

Je reviens d'une semaine un peu éprouvante, ca fait plaisir de trouver des réponses. J'y serai effectivement, en cosplay (si tout va bien).

Je vous rpépare une petite intercview de présentation avec les memebres du staff, et un petit trailer sera diffusé dès que nous aurons tous les invités.

Est-ce que le format du CR de la conv de Paris vous convient ou est-ce que vous en préfèreriez un autre?

 

Bonne soirée

anne66  (22.05.2011 à 21:17)

Salut,

Perso, j'ai trouvé le CR de Paris très bien !!

Merci pour ton boulot

virginie20  (22.05.2011 à 21:38)

Pour moi, c'est quazi sur, ma mère voudrait même venir avec moi ^^

 

Ducoup, il ne me reste plus qu'à payer ma place ^^

poupette67  (22.05.2011 à 21:43)

J'aimerais bien venir mais j'ai pas trouvé le prix des places sur le site officiel.

anne66  (22.05.2011 à 22:06)

Oui, les tarifs sont dans l'onglet "boutique". Je te mets le lien :

https://www.stoglio-events.com/halfway/index.php?page=shop

poupette67  (22.05.2011 à 22:40)

Merci beaucoup

atchoum  (27.05.2011 à 20:22)

Coucou

Pour les ultra fans, les billets ultimate sont en vente sur ebay :  la vente du premier a d'ors et déjà commencé :D 

anne66  (27.05.2011 à 21:39)

Waouh !! Moi je suis fan, mais pas à ce point là !!!

atchoum  (27.05.2011 à 21:44)

Après ca peut etre un cadeau sympa à se faire offrir ^^ parce qu'il est vrai qu'il faut un certain budget :)

virginie20  (28.05.2011 à 13:41)

Con tu la dit !! J'irai pas me pauer un truc comme ça. Et pour un cadeau faut avoir envi de l'offrir, quitte à l'acheter je préfère le garder lo ^^

atchoum  (21.08.2011 à 13:12)

Hop : 

OUi, je déterre les vieilleries ^^

https://www.youtube.com/watch?v=BsIS4aGHVJo

Un petit boulot sans prétention (enfin presque ^^) mais qui m'a pris pas mal de temps

Critiques constructives acceptées ^^

 Par rapport à la Halfway, ceux et celles qui y vont, signalez vous, on pourra peut-être se voir 

seve1986  (21.08.2011 à 17:30)

elle est super ta vidéo, et je serai a la halfway

atchoum  (22.08.2011 à 18:58)

Chouette! Ah je crois que je t'ai vue sur le forumd e Stoglio, non ? Il me semble reconnaitre ton avatar ^^

seve1986  (23.08.2011 à 11:53)

j'ai mis le même sachant que je vais sur plusieur forum de sujet différent

atchoum  (23.08.2011 à 15:37)

Okay ^^

anne66  (31.10.2011 à 20:50)

Salut tout le monde !!

ça fait bien longtemps que je n'ai pas laissé ma griffe sur les forums d'Atlantis, mais mon boulot me casse complet ! Je fais des heures de fou et le soir je suis KO.

Mais, j'ai trouvé l'énergie pour pointer mon nez à la Halfway ! Compte-tenu de mon emploi du temps chargé, je ne suis allée que le samedi^^en plus j'habite loin de Marseille.

Mais ça valait franchement le coup ! 

Je commence par Torri, qui était juste adorable ! et naturelle. Elle dit qu'elle n' pas de projet pour l'instant. Elle était un peu dég de la manière dont fini son personnage : zoner dans l'espace. elle espérait quelque chose de plus "romantique".

Joe, lui, était contre la disparition du docteur Weir et du docteur Beckett. et il est très amer par rapport à la fin d'Atlantis. A la question : que pensez vous du tournage d'universe au dépend d'Atlantis ?, Torri et Paul ont relativisé, mais Joe à carrément dit : "je ne vais pas être aussi diplomate". Il regrette vraiment Atlantis.

Paul nous a diffusé Captain Starchip, très marrant.

Ils ont été tous les trois très sympa. et accessible. 

En regardant mes photos ce soir, j'y crois pas ^^ ! C'est tellement surréaliste ! 

Atchoum, si t'a besoin d'un coup de main pour ton résumé, hésite pas^^

atchoum  (01.11.2011 à 18:21)

Pas de problèmes...Merci anne66

Je m'excuse d'avoir fait la morte, mais je ne suis rentré qu'en début d'après midi, c'était épique ^^

Ca va être un gros travail de retranscription des panels. Et j'ai quelques images à vous montrer :  c'était relativement restrictif, et trouevr des gens qui acceptent de se laisser filmer n'était pas forcément aisé, parce que j'avais mes propres autographes et photos à décrocher, et j'ai fait le concours de cosplay...

Enfin bon voilà. SI vous avez des questions, posez les ^^ J'essaierai d'y répondre en attendant les retours du staff de la Halfway.

atchoum  (03.11.2011 à 09:51)

Hello!

j'ai commencé la retranscription et le compte rendu, les morceaux arriveront au fur et à mesure, à moins que vous souhaitiez que je vous livre le tout d un seul tenant.

A bientot

atchoum  (10.11.2011 à 09:30)

BOnjouuur

Le compte rendu du cocktail est en ligne 

Bonne journée

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !