Participe à la discussion [Fermé] Jeu : Le pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bien vu candy, il y a bien des N :
Lu--u- Lan--n, --l--a-e
ça vous aide ?
lettres rejetées : R
hé milya, il y a de + en + de monde sur le quartier, c'est génial :) !!!
mais j'ai une question : je voudrais mettre des scripts VO de la série, j'ai envoyé un mp à Syla mais j'ai tjrs pas de réponse, je fais quoi, je mets quand même mes scripts ou pas ?? merci de la réponse
Un S ?
En se qui concerne les script, peut les proposer ! Moi j'ai déjà fait des ajouts sans demander aux admin. De tout façon les quartier évolue grâce aux participation. Si il y un problème avec tes script l'admin te le dira au moment de la validation

un I, please
oui bien sûr, met ton script sur le site, normalement il n'y aura pas de problème ^^
et comme le dit Albi c'est grâce à vous que les pages se remplissent donc n'hésite pas.
C'est sûr ça fait trop plaisir de voir enfin du monde!!!!

oui albi il y a bien un S :
Lu--us Lan--n, --l--a-e
alors, une idée maintenant ?
ok, je vais rajouter mes scripts alors, mais ça risque de prendre du temps pour qu'ils soient validés sorry :) !!! merci albi

une vague, mais me souvien plus.
un T?

non désolée candy, pas de T :
Lu--us Lan--n, --l--a-e
alors, et maintenant ?

Un I, please

oui milya, il y a deux I :
Lu-ius Lan-in, --l--a-e
ça devient facile maintenant non :) ?
le problème c'est qu'on sait pas tjrs quel épisode a déjà son script VO vu qu'il n'a pas été validé. J'en ai mis un hier mais qui avait déjà été ajouté par quelqu'un d'autre, sans validation. Je m'explique : quand on va dans le menu à gauche partie Episodes, on choisit la saison et on voit si les scripts VO de tel ou tel épisode sont dispo. Mais comme il n'ont pas été validés, ce n'est pas indiqué donc on se retrouve à faire des scripts, qui existent déjà mais pas au bon endroit :)

Euh, j'ai le debut mais pas la fin lol
Un C

oui onnen, il y a un C :
Lucius Lan-in, --l--a-e
comme tu as le début, pour la suite, tu veux un indice ??

Pour finir le nom de famille. Un V
Mais j ai pas d idée pour le dernier mot

oui c'est bien lucius lanvin qui aparait dans l'épisode Irrésistible (s3 epi3)

je crois avoir tout trouver !!!!
LUCIUS LANVIN , POLYGAME

oui robbin, c'était bien Lucius Lanvin, polygame
chapeau :) !!!
à toi de relancer maintenant !!!
ps : une proposition : si on mettait des dialogues des épisodes au lieu de mots dans ce jeu, vous en pensez quoi ?? j'ai vu que ça se faisait sur le quartier Dark Angel et c'est vraiment sympa :) !!!

tout afait d'accord avec toi Kazmaone !
alors nouveau pendu :
**** : ***. ** ***** **'** ***** ****** ** ***.
******** : **** (** ***** ****. ********* ***** *** ***** **** ** **** *** ******* ****.)
(***** *** ****, ** *** ******** ***** **********, *** **** ***** *** ** *** *****;)

je commence, un E?

*E** : *e*. ** *e*** *e'*e ***** ****** ** ***.
**E***** : *e** (*e ***** ****. ******e** ***** *** *e*** **** ** **** *** ******* ****.)
(****e **e ****, ** **e ******** ***** ********e*, **e **** ***e* *** ** *** *****.)

un S peut être ??
j'aurais mieux fais de me taire, vu le pendu que tu nous as mis :) !!!

*E** : *e*. ** *e*s* *e'*e s**** ****** ** ***.
S*E***** : *e** (*e ****s ****. ******e** ****s *** *e**s **** ** **** *** ******* ****.)
(****e **e ****, *s **e ******** ***** ********es, **e **** ***es *** ** **s *****.)
lettres proposées : E, S

Un A?

un R ??

*E*R : *e*. A* *eas* *e're s**** ar**** ** *r*.
S*E**AR* : *ea* (*e *a**s a*a*. ****a*e** **r*s a** *ea*s *a** ** **** *** ****r** r***.)
(A***e **e ****, as **e ****r*** ***** ******a*es, **e **** ***es *** ** **s ***a*.)
lettres proposées : E, S, A, R

un P

un I ??
je sais déjà qui sont les deux personnages, reste plus qu'à trouver ce qu'ils disent, et c'est pas gagné :) !!!

*EIR : *e*. A* *eas* *e're s*i** ar**** ** *r*.
S*E**AR* : *ea* (*e *a**s a*a*. E*i*a*e** **r*s a** *ea*s *a** *p i*** *** ****r** r***.)
(A***e **e *i**, as **e ****r*** ***** *i**ipa*es, **e *i** ***es *** ** i*s ***a*.)
lettres proposées : E, S, A, R, P, I

un L ?
je crois que t'as oublié quelques p non?

*EIR : *e*. A* leas* *e're s*ill ar**** ** *r*.
S*EPPAR* : *ea* (*e *al*s a*a*. Eli*a*e** **r*s a** *ea*s *a** *p i*** *** ****r*l r***.)
(A***e **e *i**, as **e ****r*** *l*** *i**ipa*es, **e *i** ***es *** ** i*s *l*a*.)

un N

*EIR : *e*. A* leas* *e're s*ill ar**n* ** *r*.
S*EPPAR* : *ea* (*e *al*s a*a*. Eli*a*e** **rns an* *ea*s *a** *p in** *** **n*r*l r***.)
(A***e **e *i**, as **e ****r*** *l*** *i**ipa*es, **e *i** ***es *** ** i*s *l*a*.)
lettres proposées : E S P I R N

un B