167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naadd  (04.03.2014 à 11:57)

je suis en train de me demander si je l'avais pas déjà mis ce pendu 

en tout les cas, si c'est le cas c'est que j'aime vraiment ce passage :D

NOW   I' M   THINKING   ABOUT   A   NICE    TURKEY    *AN*WICH.

lettres refusées: P , V 

Syla__  (04.03.2014 à 19:17)

Ah ça va ! Tu me rassures moi aussi, des fois je me pose la questionq quand je mets un pendu. xD

Un S stp ?

naadd  (05.03.2014 à 00:50)

Qui va donner la dernière lettre ?

NOW   I' M   THINKING   ABOUT   A   NICE    TURKEY    SAN*WICH.

lettres refusées: P , V 

*mdrrr*


pendusanct08  (05.03.2014 à 10:08)

je me dévoue et demande donc un D stp

Bravo !!!!naadd  (05.03.2014 à 13:04)

NOW   I' M   THINKING   ABOUT   A   NICE    TURKEY    SANDWICH.

 

bravo a toi sand08 je te cède le pendu :D

ps : vous avez retrouvé le moment de cette phrase?

Bravo !Syla__  (05.03.2014 à 19:50)

Bravo Sanct et merci de t'être dévouée. A ton tour de poser un pendu. ;)

@Naadd : C'est l'épisode 2 de la saison 1. Bon j'avoue, je n'ai pas de mérite, j'ai googlé... *grand sourire*


pendusanct08  (06.03.2014 à 10:27)

    Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres):

 _ _      _ _ _ _ _ _ _     _ _ _       _ _ _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _     _      _ _ _ _ _ _ _ _ _   

 _ _     _     _ _ _ _ _     _ _      _ _ _ _ _ _ _      _ _     _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Lettres proposées:

Lettres acceptées:

Lettres refusées :

Bon courage! ;)

crystal14  (06.03.2014 à 20:44)

wouah! mais c'est un poéme ! :D

Je propose un M?

Syla__  (06.03.2014 à 21:36)

Alors, un  E stp ? ^^


pendusanct08  (07.03.2014 à 11:08)
Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres): _ E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _E _ _ _ E _ E _ EM _ _ _ E _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ E E _ _ E _ _ _ _ _ _ E _ _ _E _ E Lettres proposées: M, E Lettres acceptées: E, M Lettres refusées : Bon courage! ;) @crystla14 : non ce n'est pas un poème, c'est carrèment un roman!! ^^
Syla__  (07.03.2014 à 14:37)

Je savais qu'il y avait des E :P

Un L stp ?

naadd  (07.03.2014 à 17:12)

UN P  :D

en espérant que dans tout ce roman il va y avoir un P!


pendusanct08  (08.03.2014 à 10:03)

  Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres):

 _ E      _ _ _ L _ _ _     P _ _       P E _ _ _ E     _ E     _ EM P _     _      E _ P L _ _ _ E _   

 _ _     _     _ _ _ _ _     L E     _ _ _ _ _ _E     E _     _E _ _     L _     _ _ E _ _ _ E _ E

 

Lettres proposées :E, M, L, P

Lettres acceptées: E, M, L, P

Lettres refusées :

  Bon courage! ;)

@crystla14 : non ce n'est pas un poème, c'est carrèment un roman!! ^^

@ux joueurs : bonne pioche! :)

@Syla : je crois que j'ai rarement vu un pendu sans "E" donc tu avais toutes tes chances qu'il y en ait au moins un!

@naadd: je vois que tu n'as pas changé! ;) Toujours le "P" et, comme souvent, tu as raison de proposer ta lettre fétiche

crystal14  (08.03.2014 à 13:58)

Alors je propose un U?

 

Ou un dialogue ! je pense à Mac Kay qui peut débiter vingt phrases en 5 secondes !   :D


pendusanct08  (09.03.2014 à 11:59)

Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres):

 _ E      _ _ U L _ _ _     P _ _       P E _ _ _ E     _ E     _ EM P _     _      E _ P L _ _ U E _   

 _ _     _     _ _ _ _ _     L E     _ _ _ _ _ _E     E _     _E _ _     L _     _ U E _ _ _ E _ E

 

Lettres proposées :E, M, L, P, U

Lettres acceptées: E, M, L, P, U

Lettres refusées :

  Bon courage! ;)

@Crystal14: Effectivement la réplique est bien de Mckay ;)

naadd  (09.03.2014 à 13:34)

coucou 

un R?

sanct08@ Oui pourquoi changer de lettre?  le P c'est très bien et en plus ça me rappelle un délire à chaque fois, donc je suis bien avec cette lettre ^^

Syla__  (09.03.2014 à 19:25)

@Sanct : C'est clair. ;D

Un A stp ? ^^


pendusanct08  (10.03.2014 à 11:30)

Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres):

 _ E      _ _ U L A _ _     P A _       P E R _ R E     _ E     _ EM P _     A      E _ P L _ _ U ER   

 _ A     A    _ _ _ A _     L E     _ AR _ARE     E _     _E _ A     LA     _ U E _RR _ E R E

 

Lettres proposées :E, M, L, P, U, R, A

Lettres acceptées: E, M, L, P, U, R, A

Lettres refusées :

  Bon courage! ;)

@ux joueurs : super bionne pioche pour l'instant


Penduelyxir  (10.03.2014 à 13:03)

Un "I" ?

naadd  (10.03.2014 à 21:09)
Message édité : 10.03.2014 à 21:10

un G pour le dernier mot, please :D

Syla__  (11.03.2014 à 11:19)

Un S stp ?

crystal14  (13.03.2014 à 22:29)

O?

Sanct : j'adore Mac Kay ! :D


pendusanct08  (14.03.2014 à 18:38)

Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres):

 _ E      _ OU L A IS   P AS      P E R _ R E     _ E     _ EM PS    A      E _ P L I_ U ER   

 _ A     A    _ O _ A _     L E     _ AR _ARE     E _     _E _ A     LA    GUERR I E R E

 Lettres proposées :E, M, L, P, U, R, A, I, G, S, O

Lettres acceptées: E, M, L, P, U, R, A, I, G, S, O

Lettres refusées :

  Bon courage! ;)

@ crystal14: moi aussi j'adore le personnage

@ux joueurs: désolée du temps de réponse mais je croule littéralement sous le boulot pour la fac :(

naadd  (15.03.2014 à 17:10)

ah j'aime trop cette replique ^^

un Z please 

crystal14  (17.03.2014 à 08:11)

Q?

Quand je pense qu'au début il m'agaçait ! et maintenant, regardez-moi , je suis suspendu à ses lévres. :D


pendusanct08  (17.03.2014 à 14:45)

Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres):

 _ E      _ OU L A IS   P AS      P E R _ R E     _ E     _ EM PS    A      E _ P L IQU ER   

 _ A     A    _ O _ A _     L E     _ AR _ARE     E _     _E _ A     LA    GUERR I E R E

 Lettres proposées :E, M, L, P, U, R, A, I, G, S, O, Z, Q

Lettres acceptées: E, M, L, P, U, R, A, I, G, S, O, Q

Lettres refusées : Z

  Bon courage! ;)

@naad : tu as la réplique et tu laisses chercher les autres?? pas très sympa ^^

@crystal 14: c'est ça le gros problème avec Mckay

naadd  (18.03.2014 à 01:25)

ah ah ^^

il fallait  bien que je dise une lettre refusée ^^

oui je laisse cherché les autres, car comme ça donne l'occasion à certain de participé ^^

maintenant si tu veux que je l'a dise pas de soucis :D

enfin bref un X stp


pendusanct08  (18.03.2014 à 19:06)

Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres):

 _ E      _ OU L A IS   P AS      P E R _ R E     _ E     _ EM PS    A      E _ P L IQU ER   

 _ A     A    _ O _ A _     L E     _ AR _ARE     E _    XE _ A     LA    GUERR I E R E

 Lettres proposées :E, M, L, P, U, R, A, I, G, S, O, Z, Q, X

Lettres acceptées: E, M, L, P, U, R, A, I, G, S, O, Q, X

Lettres refusées : Z

  Bon courage! ;)

@naad : c'est très chic de ta part! ^^ non je pense que ça va pas trop tarder et si vendredi personne ne l'a donné tu pourras (à moins que tu ne puisses pas attendre jusque là)

 

naadd  (18.03.2014 à 23:40)

tu as oublier un X ^^

et non c'est bon je suis une personne patiente donc je vais dire un V s'il te plait :D


pendusanct08  (19.03.2014 à 09:58)

Alors je relance mais avec un pendu en français (en espérant ne pas oublier de lettres):

 _ E     V OU L A IS   P AS      P E R _ R E     _ E     _ EM PS    A      E X P L IQU ER   

 _ A     A    _ O _ A _     L E     _ AR _ARE     E _    XE _ A     LA    GUERR I E R E

 Lettres proposées :E, M, L, P, U, R, A, I, G, S, O, Z, Q, X, V

Lettres acceptées: E, M, L, P, U, R, A, I, G, S, O, Q, X, V

Lettres refusées : Z

  Bon courage! ;)

@naad: oups merci de me l'avoir fait remarquer ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !