269 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sabrina57  (19.05.2013 à 17:47)

Merci Helene :) Oui le général a prévu le coup mdr. J'ai fais une suite à celui-ci, je la mettrais tout à l'heure. 

Premier Baisersabrina57  (19.05.2013 à 20:51)

Jack se pressa dans les couloirs. Tout le monde s’étonnait de le voir cavaler aussi vite. Après ce que le général lui avait dit, il ne voulait plus attendre une minute de plus. Il était fou amoureux de Samantha Carter. Une fois arrivé, il entra sans même frapper à la porte. Sam s’étonna mais fut ravie de le voir. Il avait les yeux pétillants, Sam fut surprise de le voir s’approcher d’aussi près. Sans s’y attendre, Sam sentit les bras de Jack s’enroulaient autour de sa taille. Puis, il lui murmura à l’oreille :                                - Nous pouvons être ensemble. Puis, il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa. Sam n’en revenait pas mais savoura pleinement ce merveilleux instant. Ce fut leur premier baiser.

Premier baiserAngelgym34  (19.05.2013 à 21:14)

Tout simplement magnifique Sabrina. J'ai beaucoup aimé ton petit écris ;)

sabrina57  (19.05.2013 à 21:30)

Merci beaucoup :) Je suis contente qu'il t'ai plu. Je me suis lancée avec les drabbles et je n'en sors bien lol. 

Les Simpsonssabrina57  (14.06.2013 à 10:33)

Jack et Sam étaient en train de faire les courses. C’était leur petit rituel depuis qu’ils étaient ensemble voilà de cela un mois. Sam passait le plus clair de son temps chez Jack. Celui-ci poussait le caddie pendant que Sam mettait les produits de la liste dedans. Jack semble agité, ce qui n’était pas dans ses habitudes. 

- Bon, je prends la tête des opérations sinon nous sommes encore ici demain. Dit-il soudainement.
Sam n’avait pas compris, c’est vrai qu’elle avait pris du temps pour choisir son chocolat qu’elle aimait manger le soir et que Jack n’était pas très patient.
- Très bien, je te laisse cet honneur. Répondit Sam en souriant.
Jack prit le reste des courses en un temps record et Sam en avait été impressionné. En quinze minutes, ils avaient fini les courses, passaient à la caisse. Jack prit le volant et fut très vite chez lui. Il aida Sam à porter les courses. Puis, il prit place sur le canapé et alluma la télé, Sam le voyant faire compris la raison de son empressement. Puis, elle lui dit en souriant :
- Tu es un vrai gosse parfois, Jack O’Neill.
- Ben quoi, je ne veux pas rater un épisode des Simpsons. Et puis, tu adores quand je suis comme ça. Lui répondit-il, sûr de lui.
- C’est ce que tu crois. Répliqua la jeune femme en lui faisant un clin d’œil.
Puis, elle prit la place au côté de son homme et ensemble ils regardaient le dessin animé.

sabrina57  (14.06.2013 à 10:35)

C'est peut-être trop long comme drabble lol. Désolé.

La paire de chaussure sabrina57  (15.07.2013 à 11:34)

Sam était en train de se promener et de faire les boutiques. Pour une fois, elle prit du temps pour elle et se détendre. La jeune femme refit sa garde-robe en vue des beaux jours qui arrivaient. Il ne lui restait que quelques minutes avant de rentrer. Elle était invitée chez une amie qu’elle n’avait revue depuis longtemps. Quand tout à coup, elle aperçut à travers une vitrine une magnifique paire de chaussure. Elle était rouge avec des talons compensés. Elles étaient ouvertes avec un entrecroisé sur le devant et une lanière qui permettait de maintenir la cheville. Sam partit à contre cœur car elle allait être en retard. Dans le même temps, Jack qui avait fait ses courses, avait aperçu son second devant cette vitrine et elle avait regardé sa montre en faisant une grimace. Il comprit qu’elle n’avait pas eu le temps d’aller acheter ce qu’elle avait vu. Il entra dans cette même boutique et repéra ce qu’elle avait vu. Deux jours plus tard, Sam arriva dans son laboratoire et vit une boîte sur son bureau. Elle l’ouvrit et fut surprise. A l’intérieur, il y avait la paire de chaussure rouge qu’elle voulait. Elle se demanda comment avait-elle atterri sur son bureau. 

Explicationssabrina57  (15.07.2013 à 11:34)

Sam avait essayé de comprendre comment cette paire de chaussure était arrivée sur son bureau. Elle avait beau cherché une explication. Une seule vint à son esprit. Une personne qu’elle connaissait l’avait vu lorsqu’elle avait son shopping et elle l’avait vu devant cette vitrine. Soudain, quelqu’un frappa à la porte. Puis, la porte s’ouvrit et le colonel O’Neill apparut.
- Bonjour Carter, comment allez-vous ?
- Bien, mon colonel.
- Vous avez un admirateur secret ? Demanda-t-il avec un large sourire.
- Je ne sais pas. J’ai trouvé cette boîte sur mon bureau quand je suis arrivée. Répondit-elle.
- Et alors, ce cadeau vous plaît-il ? Questionna-t-il innocemment.
- Euh,…oui. C’est la paire de chaussure que j’avais vu il y a deux jours quand je faisais les boutiques. Je devais partir et je n’ai pas eu le temps d’aller l’acheter. Répondit-elle.
Sam observait son supérieur qui avait toujours son petit sourire. Soudain, elle comprit :
- Mais, c’est vous ! !
- Vous en avez mit du temps pour comprendre. Répliqua Jack toujours en souriant.
- Mais comment ? Demanda la jeune femme.
- Je faisais mes courses également quand je vous ai vu devant cette vitrine. J’y suis entré et j’ai tout de suite su ce qui vous avez plu. Expliqua-t-il.
- Mais, comment avez-vous su celle que j’ai vu et ma pointure ? Interrogea Sam.
- Je connais vos goûts et après tout ce temps, si je connaissais pas votre pointure de chaussure je serais un piètre supérieur. Vous ne pensez pas ? Rétorqua-il avec malice.
Puis, il sortit de la pièce et alla au mess manger un morceau. Sam stupéfaite de ce que son supérieur lui avait dit.

Réflexionsabrina57  (15.07.2013 à 11:35)

Sam était toujours devant cette boîte. Jack connaissait ses goûts et cela la rendait joyeuse. Jack, c’était comme cela qu’elle l’appelait dans ses pensées. Là où personne ne pouvait aller à part elle. Elle était amoureuse de son supérieur depuis longtemps. Son cœur battait toujours plus fort dès qu’il était dans la même pièce qu’elle. Pathétique ma vieille, pensait-elle. Mais, Jack éprouvait également des sentiments pour elle. Mais, ils avaient jamais franchi la limite. Souvent, elle se demandait ce que sa vie serait qu’ils étaient ensemble. Ils partageraient une maison, le quotidien et…un lit. Ce n’était qu’une paire de chaussure et elle traçait déjà des plans sur la comète comme disait l’expression populaire. Sam était en train de se débattre avec ses sentiments et elle n’arriverait jamais à s’en sortir. Ce petit cadeau l’avait chamboulé. Sam fit alors un point sur sa vie et sur ses sentiments à l’égard du colonel O’Neill. 

Discussion intéressantesabrina57  (15.07.2013 à 11:35)

Daniel venait voir son amie. Il frappa à la porte mais personne ne répondit. Il décida d’entrer quand même. Il vit Sam les bras croisés sur une boîte et une main qui se tenait la tête. Elle était en train de réfléchir. Sam sursauta en voyant l’archéologue devant elle.
- Désolé, je ne voulais pas vous faire peur mais j’ai frappé et vous n’avez pas répondu. Dit-il.
- Ce n’est rien, c’est moi qui suis désolé. J’ai l’esprit ailleurs. Répondit-elle.
- Qu’est ce qui se passe et c’est un cadeau ça ? Questionna-t-il, curieux.
- Oui c’est un cadeau. C’est le colonel O’Neill qui m’a offert ces chaussures. On s’est rencontre il y a quelques jours et je n’ai pas eu le temps de les acheter. Il m’a vue et du coup, il me les a offert. Résumé Sam.
- C’est tout Jack, il vous connaît et cela se voit. Il sait tout de vous jusqu’à la pointure de vos chaussures. Lâcha Daniel en souriant.
Ce dernier voyait que Sam ne comprenait ce qu’il essayait de lui dire.
- Quand un homme sait autant de chose sur une femme, je peux vous certifier qu’il a des sentiments pour cette femme. Continua-t-il.
- Vous croyez ? Demanda Sam.
- J’en suis sûr. Je crois qu’il a enfin suivit mes conseils et qu’il s’est enfin bougé pour vous montrer qu’il vous aime et que vous pouvez être ensemble. Répliqua Daniel avec un petit sourire.
- Comment ça ? S’étonna Sam et comprenait pas la dernière partie de la phrase.
- Eh bien, oui puisque la loi de non-fraternisation n’existe plus au sein de la base depuis trois jours à présent. C’est affiché sur le panneau près du mess et on a reçu un mail. Répondit Daniel.
Sam m’en revenait pas, elle resta bouche bée.

Incroyable nouvellesabrina57  (15.07.2013 à 11:36)

Sam n’en revenait pas. Daniel était partit en la laissant à ses réflexions. Il venait de voir qu’elle n’était pas du tout au courant pour la loi de non-fraternisation. Il savait que ses deux amis avaient de profonds sentiments l’un envers l’autre et à cause de cette loi, ils n’avaient jamais pu franchir une certaine limite. A présent, ils pouvaient enfin être ensemble. Il se rendit à son bureau pour continuer ses  traductions. Sam était pétrifiée sous l’effet de cette nouvelle. Elle devrait dire de cette incroyable nouvelle. Elle avait espéré depuis sept ans que cette loi disparaisse et là, c’était fait, elle n’était plus en rigueur. De ce fait, elle avait du mal à y croire. Donc, d’après ce que Daniel lui avait dit, il avait donné des conseils à Jack et il les avait suivi. Il avait donc commencé par lui offrir ses chaussures pour lui montrer qu’il l’a connaissait et ses goûts aussi. Sam sourit, il était adorable. Elle réfléchit donc à ce qu’elle pourrait faire. Tout à coup, elle eut une idée. 

Mystérieuse invitationsabrina57  (15.07.2013 à 11:36)

Jack avait fini sa journée. Il n’avait revu son second depuis le moment où il était parti de son laboratoire ce matin. Il l’avait surprise en lui offrant ce petit cadeau. Il avait été content de voir son visage quand elle l’avait découvert car il n’avait pas été loin. La loi de non-fraternisation n’est plus là depuis trois jours et il avait fini par écouter les conseils de Daniel. Enfin, il n’avait pas lui dire car son ami serait trop content. Mais, il s’était jeté à l’eau. Ce petit cadeau était le premier pas et il espérait que la situation évoluerait dans le bon sens. Il arriva dans le vestiaires des hommes et ouvrit son casier. C’est alors qu’il vit une enveloppe posée sur la petite étagère. Il fut étonné de cela, il la prit et l’ouvrit. Il était écrit : « Rendez-vous demain à 20h au restaurant Le Milano ». Il n’y avait rien d’autre même pas une signature. Il espérait que cela venait de la femme qu’il aimait mais il n’en était pas sûr. Mais, il irait à ce rendez-vous. Il changea de tenue et rentra chez lui avec un petit sourire. Il était tout excité par ce rendez-vous. 

Informationsabrina57  (15.07.2013 à 11:37)

Voici j'ai posté une petite série de drabble, j'espère qu'ils vous plairont :) La suite est en cours d'écriture. Je la posterais quand j'aurais fini. Bonne lecture :) 

drabbbleshelene1974  (15.07.2013 à 14:09)

J'adore ta serie de drabbbles, ça comence avec Sam qui n'a pas eu le temps de l'acherter et Jack lui offret pour lui faire plaisir. Il cache bien le faites que la loi est abolie, heureusement que Daniel en a parler a Sam, et en profite, pour faire le 1ér pas pour invité Jack, il doit se demander qui la inviter, mais souhaite que se soit Sam.

Vivement la suite , oui, je sais quant tu aura fini, mdr.

 

Merci Helenesabrina57  (15.07.2013 à 15:26)

Mdr :) Je te remercie Helene, c'est très gentil. Je mettrais la suite d'ici quelques jours, biz :) 

Attente interminablesabrina57  (16.07.2013 à 10:37)

Jack était devant « Le Milano », il était dix-neuf et cinquante deux minutes pour être précis. Pour une fois, il était à l’heure. Il avait l’effort de bien s’habiller également. Il portait un pantalon noire avec des chaussures de la même couleur ainsi qu’une chemise blanche. Les deux derniers boutons n’étaient pas fermés et il laissait apparaître le haut du torse du militaire. Jack avait été impatient toute la journée. Les minutes lui avaient parut des heures. Le temps s’était ralentit tout au long de la journée, Jack en était persuadé. Il n’était que trop bien placé pour savoir que le temps est relatif. Le moment était enfin arrivé. Il allait enfin découvrir la personne qui l’avait invité. Il espérait voir apparaître devant lui la sublime Samantha Carter. Il regarda sa montre qui n’avait avancé que d’une minute. Cette attente était insupportable.

 

Surprisesabrina57  (16.07.2013 à 10:38)

Jack était toujours debout devant le restaurant. Sa montre lui indique vingt heures pile. Tout à coup, il vit arriver une limousine. Elle s’arrêta devant lui et un homme en uniforme noire en descendit. Il s’approcha de lui et lui donna une enveloppe sans prononcer un mot, la même que pour l’invitation. Il l’ouvrit et découvrit un autre mot « Viens à moi ». Jack comprit qu’il devait laisser la limousine l’emmener. Le portier lui ouvrit la porte arrière et Jack y entra. Il se demandait bien pourquoi autant de mystère. Il était encore plus impatient de retrouver cette mystérieuse femme. Il savait que c’était Sam, il n’y avait qu’elle dans sa vie. En effet, elle avait sûrement compris que la paire de chaussure était son premier pas et qu’il attendait une réponse. 

Premier rendez-voussabrina57  (16.07.2013 à 10:38)

Après un petit moment, la voiture s’arrêta. Le portier vint ouvrir la porte. Jack en sortit et ce qu’il vit valait bien toute l’attente de la journée. Il était très agréablement surpris. Devant lui se trouvait une splendide jeune femme blonde. Elle portait une longue robe rouge à bretelle, avec un beau décolleté, qui lui arrivait aux mollets. Il vit les magnifiques chaussures rouges qu’il lui avait offert la veille. Samantha Carter était debout à quelques mètres de lui. Jack était stupéfait de la beauté de la jeune femme, elle était resplendissante. Le lieu était tout aussi sublime. Il était dans un parc, une table pour deux avait été dressé pas très loin. L’ambiance était romantique à souhait, des petits lampions et plusieurs bougies donnent une ambiance tamisée et intime. Sam avait fait très fort. Jack adorait déjà ce premier rendez-vous. 

Le dînersabrina57  (16.07.2013 à 10:39)

La limousine repartit en laissant les deux amoureux seul. Jack s’approcha de Sam et lui dit :
- Bonsoir, ma mystérieuse admiratrice.
- Bonsoir à toi, Jack. Répondit-elle d’une voix ensorcelante.
- Tout est si magnifique. Ajouta Jack.
- J’ai eu envie que notre premier dîner soit parfait et comme je l’imaginais. Avoua Sam en le regardant dans les yeux.
- Eh bien, tu as réussi. Tu ne pouvais pas faire mieux. Répliqua Jack avec un grand sourire.
Puis, ils allèrent près de la table. Jack tint la chaise à Sam. Cette dernière apprécia ce geste de galanterie. Jack était décidément parfait. Puis, il prit place en face d’elle. Ensuite, ils soulevèrent les cloches des assiettes qui étaient posées devant eux. Ils les posèrent sur un chariot qui se trouvait à côté d’eux. Ils dégustèrent ce merveilleux repas en parlant de tout et de rien. Ce premier dîner fut une réussite.

sabrina57  (16.07.2013 à 10:39)

Voilà la suite des drabbles, il y aura encore quelques suites mais il faudra un peu de patience lol :) 

Suitesabrina57  (21.07.2013 à 13:42)

Voici la suite et fin de ma petite série drabble. J'espère que vous aimerez. Bonne lecture à tous :) 

Une dansesabrina57  (21.07.2013 à 13:43)

Après le dessert, une petit musique s’éleva dans l’air. Sam se leva et s’approcha de Jack en lui disant :
- M’accord-tu cette danse ?
- Avec plaisir. Répondit-il en souriant.
Jack se leva et ils avancèrent un peu. Jack l’enlaça, il enroula un bras autour de la taille de la jeune femme et il prit sa main de l’autre bas. Leurs deux corps se rapprochèrent jusqu’à ce que leurs bassins se frôlent. C’est ainsi qu’ils dansèrent quelques slows. Jack était un merveilleux danseur. Sam était étonnée de découvrir une nouvelle qualité chez l’homme de sa vie. Elle posa sa tête contre l’épaule de son partenaire et savoura pleinement cet instant de bonheur.

Désir partagésabrina57  (21.07.2013 à 13:43)

Le couple s’arrêta de danser et chacun fixa l’autre. Sam avait sentit l’intensité du désir que Jack avait pour elle, il était sans équivoque. De son côté, Sam ne supportait plus cette attente. Cela faisait très longtemps qu’elle voulait être dans les bras de Jack. Ce dernier se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Ce baiser fut tendre, délicat et plein de douceur. Sam y répondit avec plaisir et l’approfondit. Puis, il se prolongea et devint plus passionné, plus intensif, plus sauvage. Les mains de Jack caressèrent déjà le corps de Sam. Cette étreinte dura quelques instants mais cela leur parut des heures. Puis, ils s’écartèrent.
- Oui, je veux continuer. Déclara Sam en regardant Jack.
Ce dernier sourit, il n’avait pas encore posé la question mais elle avait déjà répondu. La jeune femme s’éloigna quelques secondes vers leur table. Et soudain, la limousine apparut. Jack comprit alors que la voiture allait les emmener ailleurs. Ils montèrent tous les deux l’intérieur et le véhicule démarra. Pendant ce temps, des personnes s’occupaient de ranger et de nettoyer la table.

Première nuitsabrina57  (21.07.2013 à 13:43)

Après quinze minutes de trajet, la limousine s’arrêta. Le couple sortit et le véhicule s’éloigna. Jack découvrit qu’ils étaient devant la maison de Sam. La jeune femme avait tout prévu pour cette soirée magique. Sans rien dire, ils entrèrent à l’intérieur. Sam ferma la porte à clé et posa son sac. Puis, Jack l’enlaça à nouveau et ils s’embrassèrent une nouvelle fois. Mais à présent, ils ne seraient plus dérangés. Jack la souleva dans ses bras et l’emmena à l’étage. Sam lui fit signe afin qu’il trouve sa chambre. Il la posa sur le sol et chacun se mit à déshabiller l’autre. Jack découvrit que la jeune femme portait un ensemble de sous-vêtement en dentelle noire qui la rendait encore plus sublime. C’est ainsi qu’ils passèrent leur première nuit ensemble. Celle-ci fut remplie d’amour et de tendresse.

 

Vie merveilleusesabrina57  (21.07.2013 à 13:44)


Tout s’enchaîna rapidement après cette première nuit. Jack et Sam ne voulaient plus se quitter à présent qu’ils pouvaient être ensemble sans aucun risque. En un mois, ils achètent une nouvelle maison ensemble afin d’y construire une nouvelle vie. Ils se marièrent deux mois plus tard. Ce fut une fête ravissante et intime. Le couple avait seulement invité leurs familles respectives et leurs amis. Six mois plus tard, Jenna O’ Neill vint au monde en faisant le bonheur de ses parents. Elle avait été conçu lors de leur première nuit. Sam ne partait plus en mission, elle dirigeait toutes les recherches scientifiques au sein de la base de Cheyenne Moutain. Deux ans plus tard, Robb et Hugo agrandirent la famille O’Neill. Le couple aimait leur vie de famille. Leur avenir était fait de joie, de bonheur et surtout d’amour.

 

drabbleshelene1974  (22.07.2013 à 20:48)

Ta serie de drabbles et super sabrina, j'ai adorer la lire, hâte d'en lire d'autres.

sabrina57  (22.07.2013 à 21:21)

Merci Helene :) 

Nos premières vacances sabrina57  (11.09.2013 à 20:25)

Je respirais à plein poumon et je me sentais enfin en vacances. Devant moi, se trouve une plage de sable fin et doré. La mer n’est plus qu’à quelques mètres de là, si bleue et si belle. Je ferme mes yeux et je me laisse emportée par le bruit des vagues et le cri des mouettes. Je sens cette odeur si particulière, c’est un mélange de sel et de poisson. Le soleil réchauffe ma peau et je sens qu’elle va colorer ma peau d’un léger bronzage. Et à côté de moi, Jack est là et il me tient la main. Après sept ans d’attente et une bataille contre le président, nous avons enfin le droit de nous aimer sans risque pour notre travail. Voici enfin nos premières vacances ensemble.

Ma famille en vacancessabrina57  (11.09.2013 à 20:27)

Je suis assise sur une serviette de plage et mon mari est derrière moi. Je suis assis entre ses jambes et je prends appui contre son torse.
- Jack arrête, voyons nous sommes dans un lieu public. Lui dise je.
- Ben quoi, nous avons le droit d’être amoureux. Me répondit-il en souriant.
Devant nous, à quelques centimètres, Suzy âgé de sept à présent, joue avec ses trois frères et sœurs, Hugo, Noa et Ambre, tous les trois âgés de quatorze mois. Et oui, Jack et moi sommes mariés depuis un an maintenant. J’ai démissionné de l’armée et je suis civile et responsable du département scientifique du SGC. De ce fait, Jack et moi avons pu être ensemble. Je suis tombée enceinte très vite puisque nous voulions des enfants et que nous avons passé beaucoup de temps à nous entrainer. Seulement, quelle surprise avons-nous eu quand Janet nous a annoncé que nous allions avoir des triplés. Nous sommes heureux de notre petite tribu et nous ne comptons pas nous arrêter là. C’est nos premières vacances en famille tous ensemble et ce n’est que du bonheur.

sabrina57  (18.09.2013 à 18:05)

Personne ne veut se lancer ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stargate la porte des étoiles : le film, disponible sur Prime Video

Stargate la porte des étoiles : le film, disponible sur Prime Video
La plateforme Prime Video étoffe une nouvelle fois son catalogue. En effet, sa cinémathèque...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Ouverture non programmée de la Porte des étoiles, ah si, une identification au dernier moment, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Attention la Porte des étoiles vient de s'ouvrir et le calendrier de Février vient d'être livré...

Samantha en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Samantha en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Stargate la porte des étoiles : le film à l'origine de la série rediffusé le 24 janvier sur 6ter

Stargate la porte des étoiles : le film à l'origine de la série rediffusé le 24 janvier sur 6ter
6ter va rediffuser le film à l'origine de la série, Stargate, la porte des étoiles le mercredi 24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !