VOTE | 253 fans

Annulation + Nouveau Spin-off

2008-08-24 11-50-00
Le spin-off de "Stargate SG-1", "Stargate Atlantis" ne reviendra pas, Sci Fi l'ayant...

Le spin-off de "Stargate SG-1", "Stargate Atlantis" ne reviendra pas, Sci Fi l'ayant annulée. La série s'arrête donc à la fin de la saison 5. Mais que les fans se rassurent, ce n'est pas tout à fait la fin de l'aventure puisque que la suite verra le jour en film. En effet, la chaîne et les producteurs ont décidé de produire un film qui sera diffusé en 2009 sur Sci Fi et distribué en DVD. Les producteurs éxécutifs de "Stargate Atlantis", Joseph Mallozzi et Paul Mullie écriront le scénario du long-métrage. Ils auront la tâche de continuer de faire vivre la série, tout en résolvant certaines intrigues de la saison 5, qui se terminera par un cliffhanger.

Si ce premier film aura du succès, d'autres films pourront voir le jour, comme ce fut le cas pour "Stargate SG-1".

Une autre série dérivée verra le jour à la suite de l'annulation de la série dérivée de "Stargate SG-1". Ce nouveau spin-off s'appelle "Stargate: Universe". Sci Fi a l'intention de diffuser le pilote de deux heures de cette série l'année prochaine, en été 2009.

L'histoire: La série sera centrée sur Destiny, un vaisseau spatial qui était auparavant utilisé pour une expérience par les Anciens. Cette expérience a eu lieu il y a de cela des millions d'années, mais elle n'a jamais aboutie. Le but de cette expéricence était de voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie en utilisant le neuvième chevron de la Porte des Etoiles. Un vaisseau automatique est chargé de placer les Portes dans la galaxie et le deuxième est chargé de l'exploration. Les pratogonistes de cette série seront sur ce dernier vaisseau. La série sera centrée leurs explorations grâce au neuvième chevron.

Le président de la Sci Fi, Dan Howe, a déclaré que cette nouvelle série essayerait d'attirer un public plus jeune que pour les deux premières: "Nous avons l'opportunité de réinventer cette franchise et de la rendre accessible à une nouvelle génération."

Les créateurs de "Stargate Atlantis", Brad Wright et Robert. C. Cooper seront producteurs exécutifs de "Stargate Universe".

Source : Allociné

Hypnoweb24.08.2008 à 11:50 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 14:21

Merci ophjus !! On vous attend sur le quartier Empire

ophjus, Aujourd'hui à 15:20

Les forums des quartiers Army Wives, Friday Night Lights, Dallas et Empire vous attendent !!

choup37, Aujourd'hui à 15:47

Calendrier, sondage, pdm et survivor vous attendent sur DW

CastleBeck, Aujourd'hui à 17:02

Vous avez encore une quinzaine de jours pour soumettre votre texte pour le concours d'écriture de Castle ou pour répondre au 8 quiz proposés.

CastleBeck, Aujourd'hui à 17:03

Le quartier Lethal Weapon a dévoilé 2 de ses 4 épreuves du temps des fêtes. La 3e arrivera bientôt. Pas besoin de connaitre la série. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site