VOTE | 263 fans

Un reboot en 3 films !

2015-07-02 17-23-00
Stargate sera de retour sur grand écran,  par un reboot fidèle au premier long-métrage, mais qui...

Stargate sera de retour sur grand écran,  par un reboot fidèle au premier long-métrage, mais qui intégrera également des idées qui avaient été abandonnées à l'époque, faute de moyens.

Dans une interview Dean Devlin, le producteur de l'éventuelle nouvelle trilogie annonce : "Ce sera la même histoire mais étendue. En 1994, on n'avait pas la technologie d'aujourd'hui et un budget assez peu élevé de 50 millions de dollars. On a été obligé de revoir à la baisse l'échelle de cette histoire. Ce reboot sera l'occasion d'inclure toutes les idées qu'on avait dû laisser tomber à l'époque. Donc on relance le premier film et si ça fonctionne, on fera deux suites".

Il revient alors sur l'histoire chaotique de la première trilogie inachevée : "Stargate c'était censé être une trilogie dès le départ. C'était un film indépendant, avec de l'argent français d'ailleurs : c'était Studio Canal le financeur. Mais ils ont flippé avant la sortie du film et ont vendu les droits à MGM pour cinq millions de dollars ! Et MGM ne voulait pas de suite. Durant des années, je n'ai pas arrêté de les appeler pour les supplier. Finalement, ils ont plus ou moins perdu les droits puisqu'ils n?ont rien fait avec et les nouveaux propriétaires ont dit qu'ils étaient partants. Mais c'est trop tard pour faire des suites maintenant. Les acteurs sont trop vieux pour l'histoire qu?on veut raconter. Donc on est reparti de zéro et on va faire une trilogie".

Officialisée à la fin du mois de mai 2014, cette trilogie Stargate sera réalisée par Roland Emmerich et produite par Dean Devlin. En février dernier, son scénario a été confié à Nicholas Wright et James A. Woods, les auteurs de la dernière version du script d'Independence Day Resurgence.

source : Reviewer.fr

Hypnoweb02.07.2015 à 17:23 par ptitebones 

Fil de discussion

poupette67  (03.07.2015 à 12:02)

C'est bien dommage que les français ai été frileux, car s'ils avaient eu le courage d'aller jusqu'au bout, ils auraient fait fortune.

Reste à savoir qui seront les acteurs de cette trilogie.

cartegold  (13.07.2015 à 09:47)

Oui, il va falloir trouver des acteurs convaincants. Ca va être dur de passer après la création de la série, les personnages, ce sont nos acteurs favoris. Prendre leur "suite" risque de nous laisser un peu d'amertume, recréer une trilogie maintenant me semble un peu risqué, même si pour sûr, j'irai la voir !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 21:47

Plus que quelques heures pour voter dans le concours d'affiches cross-over Doctor Who/ X-Files, qui va allez en finale ?

ShanInXYZ, Hier à 21:47

Et n'oubliez pas de venir poster votre photo de Jack dans Voyage au centre du Tardis sans oublier les animations habituelles

pretty31, Aujourd'hui à 10:55

Nouveau mois sur les forums de Zoey's Extraordinary Playlist, venez voter pour la photo du mois et pour une chanson sur le thème du bonheur

pretty31, Aujourd'hui à 11:23

Films à la télé cette semaine dans notre programme illustré et nouvelle partie de Ciné-Emojis sur HypnoClap !

sanct08, Aujourd'hui à 12:02

Hello, le quartier The X-Files vous attend pour la final de son concours crossover avec Doctor Who ! N'hésitez pas à venir voter !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site