168 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrierrobbin  (04.08.2010 à 12:55)

J'ouvre ce topic pour parler des calendriers.

Pourquoi si peu de participation ?

Pensez vous qu'il serait agréable de voir un calendrier par mois sur la page d'accueil de Stargate Atlantis ?

Que pensez-vous des calendriers pour le mois d'aout et de septembre ? (voir dans créations > calendriers > calendriers mensuels)

Concernant les calendriers aout et septembreAngelgym34  (04.08.2010 à 14:08)

Concernant le calendrier du mois d’août, l’image de fond est magnifique. Je n’connais pas la série mais je suppose que c’est la base d’Atlantis. Seul point négatif que je vois (et ceci n’est que mon simple avis), le fond bleu derrière les chiffres qui font ton calendrier gâche un peu ta jolie photo de fond. Je pense que tu aurais du mettre tes chiffres sur fond transparent. Nous les aurions ainsi découverts sur la mer…

Concernant le calendrier du mois de septembre, bien que je ne sache pas si ce personnage fait vraiment partie de la série, l’image est très jolie. Mais pour moi, même problème que pour le précédent. Le fond coloré sur lequel sont représentés les chiffres de ton calendrier ;)

kazmaone  (04.08.2010 à 14:59)

salut.

 

c'est vrai que ce serait sympa de mettre des calendriers en page d'accueil.

Pour mettre ça en place, il faudrait savoir qui veut et peut en faire, pour quel mois, et essayer de s'y tenir.

Concernant les 2 calendriers d'août et septembre, je suis d'accord avec angel', le fait que les dates ne sont pas sur un fond transparent gâche un peu l'image.

J'aime bien la photo d'Atlantis, mas beaucoup moins celle de Jason Momoa, je suppose que c'est une image en référence à "Conan", film dont il est l'interprète principal.

Je pense pouvoir faire des calendriers, donc si quelqu'un d'autre est partant, faites moi signe :) !!!

calendrierrobbin  (04.08.2010 à 19:02)

le petit souci c'est que je ne dispose que de paint pour modifier une image donc c'est vraiment le maximum que je peux faire...

C'est une bonne idée.Syla__  (05.08.2010 à 00:34)

C'est une bonne idée de mettre les calendriers dans l'édito.

Et comme tu dis Kaz, il faut quelqu'un qui soit motivé pour les faire. Et comme tu te proposes, tu peux être une de nos créatrices officielles.

Moi je peux en faire aussi de temps en temps. Mais il faut que je sache quand. ;)

Ce qu'on pourrait faire, c'est mettre en place un tableau où on répertorie la personne qui fait le calendrier pour tel mois... Qu'en pensez-vous ?

calandrierrobbin  (05.08.2010 à 09:18)

très bonne idée syla ! je pensais aussi faire un concours calendrier pour le mois de décembre, avec le thème de fête de noel et 1er de l'an.

Qu'en penses-tu ?

Calendrier...Syla__  (05.08.2010 à 19:39)

Merci robbin ! ^^

Pour les concours, ça dépendra du taux de fréquentation du quartier d'ici décembre. Malheureusement, c'est frustrant de mettre en place un concours si personne n'y participe. ^^ D'ici décembre, on aura le temps de voir s'il est intéressant d'en lancer un.
Sinon c'est une bonne idée aussi, à garder dans un coin pour le moment. ;)

kazmaone  (05.08.2010 à 20:56)

salut syla

 

je planche en ce moment sur le mois de septembre justement :) !!!

si vous voulez que je fasse les mois suivants, faites moi signe, que j'ai le temps de m'organiser pour les faire.

mais c'est vrai qu'on pourrait faire un concours pour savoir lequel mettre, c'est une bonne idée.

par contre, s'il n'y a pas beaucoup ou peu de participants, autant faire un tableau regroupant les noms de ceux qui veulent participer et pour quel mois.

en tout cas, ça fait plaisir de voir que le quartier bouge, notamment avec les nouvelles recrues :) !!! Welcome à elles :) !!!

 

Idée de concoursAngelgym34  (05.08.2010 à 21:07)

Je n'ai pas encore regardé les épisodes de la série mais je vais m'y mettre dans quelques semaines.

Pour l'idée du concours, ça pourrait être pas mal mais calendrier, tout le monde ne sait pas les faire. Autant d'abord commencer par quelque chose de plus simple.

Par contre, si c'est le cas entre calendrier, avatars ou wallpapers..., je participerai en trouvant des images sur le net ou sur le quartier...

Calendrier...Syla__  (05.08.2010 à 23:24)

@ Kaz : Oki ! Pour celui de septembre ! ;) Dans un prochain post, je vais mettre en place le tableau et les gens peuvent s'inscrire comme ils le souhaitent. ;)

Pour discuter concours, on va changer de topic parce que là on s'égare. C'est le topic réservé aux calendriers ! Je vais donc ouvrir un topic qui répertorie tout ce qu'on vient de dire et où on continuera le débat sur les concours. ;)


Octobre 2010cobrate  (09.01.2013 à 16:22)

Je sais qu'il est ancien mais il sort de l'ordinaire^^. Pauvre Sheppard^^... On le voit rarement dans cette posture et intégré à un calendrier, c'est ... inattendu^^.

Sherwood  (09.01.2013 à 18:08)

On seulement le droit à celui d'octobre ou alors j'ai mal vu ? Bref, dans l'aspect général, je trouve que les calendriers ici sont bien fait. Il y a toujours de l'originalité, c'est varié et ça me plait. Les couleurs sont toujours dans des tons différents et je trouve qu'on choisit plutôt bien les photos ^^

REPONSE au sujet des Calendrierskazmaone  (09.01.2013 à 18:24)

Pour les calendriers, comme ils sont réalisés actuellement et depuis un certain temps par ma "petite personne" ^^, ils sont visibles chaque mois sur l'édito grâce à nos 2 administratrices de choc du quartier !! :)

Donc, pour les commenter, un forum spécial avait été fait : "Créations de Kaz' " sur lequel ils sont présentés et où vous pouvez les commenter à loisir, et même proposer des idées pour les suivants !!:)

En tout cas, je vous remercie d'apprécier ces oeuvres, car c'est vrai que c'est un sacré travail de trouver des idées originales chaque mois !!

AU plaisir de vous lire sur l'autre forum, et surtout de voir ce que vos cerveaux vont imaginer comme idée pour les mois suivants !! :)

Février 2013anne66  (26.01.2013 à 14:45)

Hello !

J'ai eu envie ce mois-ci de créer un calendrier. C'est vraiment pas facile. Merci à ma soeur qui connait bien photoshop et qui m'a bien aidée. N'hésitez pas à critiquer !

Calendrier FévrierSyla__  (26.01.2013 à 18:27)

Excellent ! :D J'adore la tête de Sheppard ! ^^

Honnêtement si c'est ton premier que tu crées ! Chapeau ! Tu as bien réussi à fondre l'image avec Sheppard dans le fond de l'espace. Après peut-être que cela manque d'un peu de contraste et luminosité. Mais c'est un détail, je le trouve déjà sympa. ;)

Calendrier Février 2013cecefav77  (19.02.2013 à 15:22)
Pour une première fois, il est super bien réussi!!! J'ai voudrai être aussi doué!!! Très bon travail!!! Bonne Continuation.
CalendriersTerilynn  (27.04.2014 à 21:50)

C'est dommage que ce topic ne soit pas aussi vivant que les autres, car vous avez une belle collection de calendriers ! Bravo aux différents créateurs, vous avez de l'inspiration ! Et pour ne pas prendre trois pages, je ne vais commenter que celui d'avril 2014. Il m'a bien fait marrer, les éléments de la série sont bien utilisés avec quelques éléments de Pâques et le tout est absolument génial ! C'est la première fois qu'un calendrier me fait autant sourire. Bravo au créateur !

Calendriercrystal14  (27.04.2014 à 21:55)

Pourquoi critiquer? Je le trouve super , ton calendrier!  Les couleurs sont parfaites . Non vraiment, il est trés joli!

j'espére que tu en feras d'autres! *v*

Bravo!

Il y a la Porte des étoiles  où on peut s'évader loinde Mac kay. Vu la tete de Sheppard, ça fonctionne! Vite, je rentre les coordonnées! lol

 


le calendriersabby  (27.04.2014 à 22:36)

Ce calendrier est vraiment très joli!Jele trouve très original. 

A la fois il représente la série, avec une petite touche pour pâques. Je dirais seulement que les jours gagneraient à être espacés pour que ce soit un petit peu plus lisisble. 

Ceci est seulement une petite critique constructive :)

Bon courage pour la suite !!! :)

calendrierstella5  (27.04.2014 à 23:21)

J'ai été un peu surprise par ce calendrier, il est très original. Il mêle très bien la série avec la créature et notre monde avec ce lapin de pâques. J'ai été voir votre galerie de calendriers vous en avez beaucoup, vous avez des fans créateurs c'est cool. Il sont tous plus originaux les uns que les autres. Bravo!

damien  (27.04.2014 à 23:48)

Le calendrier est très sympa. Surpris aussi, très beau, super bien fait ! Il rassemble la série, mais aussi Paques, j'ai trouvé ça super sympa ;) Les couleurs sont belles et on retrouve la fameuse porte de Stargate, qu'elle qu'il soit ce Stargate, bravo, j'aime beaucoup ;) !

calendrier mai 2015crystal14  (04.05.2015 à 23:23)

Trés joli ! j'aime le miroitement à l'arriére -plan.Ca rappelle la porte des étoiles.

Les photos des personnages sont bien disposées et les effets de couleurs des chiffres s'harmonisent parfaitement avec la photo de la cité Atlantis.

Bravo Poupette!

poupette67  (05.05.2015 à 10:42)

Bonjour

Merci pour ce compliment c'est gntil contente que ce calendrier te plaise.

Poupettecrystal14  (05.05.2015 à 10:59)

D'ailleurs, je me promene de quartier en quartier, et j'ai vu que tu réalisais des calendriers. Et je les trouve magnifiques. Tu es trés douée.

 

poupette67  (05.05.2015 à 11:10)

Merci contente de voir que mes créations te plaise, ça fait plaisir.

J8r8my  (24.05.2015 à 10:04)

Ton calendrier de mai est super Poupette.  On a bien jusqu'au 31 pour faire un commentaire ? Je n'ai pas encore le reflexe au début du mois de regarder le nouveautés en la matière, alors parfois je mets 24 jours avant de les découvrir, désolé.

poupette67  (24.05.2015 à 10:19)

Coucou j8r8my,

Merci d'avoir prie le temps de mettre un commentaire, peu importe la date à la quelle tu l'écris, le principal c'est qu'il te plaise.

Merci

rentrée différéeClown  (04.10.2015 à 17:49)

Salut Poupette,


Très joli ton calendrier de septembre. Je crois que j'ai battu le record de retard de J8r8my, mais c'est en voyant celui de SPN que j'ai réalisé que je n'avais pas regardé celui de SGA.

 

Mercipoupette67  (04.10.2015 à 18:39)

J'ai envoyé, celui du mois d'octobre, mais il n'a pas encore été mit en ligne.

Merci pour le compliment, c'est gentil.

Clown  (04.10.2015 à 18:44)

Comme en général j'aime tes créations mais que je ne pense pas à la dire à temps, qu'est-ce que je fais pour le calendrier du mois d'octobre, je te félicite maintenant ou j'attends de l'avoir vu ?^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Biographie
Aujourd'hui à 13:21

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !