167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier MarsSyla__  (26.03.2014 à 19:51)

Je me rends compte que je n'ai pas laissé de petit message concernant le calendrier de mars.

C'est un calendrier très réussi et j'aime bien l'idée d'avoir pris Michael et les wraiths comme thème. J'aime beaucoup le fond comme Crystal. :)

Pour répondre au calendrier de février : Je bosse seulement avec Photoshop. ^^ D'accord, je vois la manipulation que tu as faite. Le contraste rend pas mal, cela permet de faire ressortir la Teyla de droite. :) Bon après, j'avoue que cela reste une question de goût. ;)

Calendrier avrilkazmaone  (27.03.2014 à 21:37)

Hello les Atlantes !

Je vous ai concocté un calendrier pour le mois de Pâques un peu particulier, j'avoue, j'avais envie d'un peu de fantaisie pour cette occasion :)

(cliquez dessus pour le voir en + grand)

J'espère qu'il vous plaît ?

Si vous avez des idées ou envies pour le mois suivant, faites m'en part, n'hésitez pas.

A bientôt dans la galaxie de Pégase !! :)

 

CalendrierMisty  (27.04.2014 à 17:20)

Je trouve le calendrier du mois d'avril très sympa. J'apprécie la réalisation, elle est originale. Les couleurs sont superbes et cela représente bien l'esprit de la série avec les mondes parallèles. J'aime les nuances des tons et j'aime beaucoup que cela soit pastel. Cela met bien aussi en valeur Pâques, un design super pour avril.

CaledrierMeredith41  (27.04.2014 à 18:25)

C'est assez étrange un forum au nom d'un membre ...

Kazmaone, tu fais des créations qui ne sont vraiment dans le genre de ce que je fais.
J'aime bien ce calendrier, avec un beau paysage et des lapins. Celui qui est à droite et un peu bizarre. Les écritures se voient bien, mais ça fait un bloc. J'aurais préféré si ça avait été alterné avec une autre couleur.
C'est un beau calendrier !


Calendrier Avril 2014Cresus87  (27.04.2014 à 18:27)
Message édité : 27.04.2014 à 18:27

Purée j'ai rigolé bien 5 minutes en voyant les oreilles de lapin sur l'asgard lol. C'est énorme !!!! Fallait y penser :D !! J'aime beaucoup ! Il y a le petit lapin et ses oeufs que j'ai déjà croisé ailleurs il me semble. On se croirait arrivé sur une nouvelle planète^^. Bravo Kaz, il est très sympa :)

Calendrier avril 2014.Merane  (27.04.2014 à 20:06)

Le calendrier d’avril est excellent. J’adore le Asgard avec les oreilles de lapinous. Cela m’aura fait sourire.

Sinon je trouve le calendrier bien fait. Le montage des divers éléments est réussi et me plait. On retrouve à la fois des éléments de Pâques et de Stargate. Le seul bémol est pour moi l’écriture et la présentation des chiffres, cela fait un peu trop paté.


C’est un joli calendrier. Bravo Kazmaone.

Reponsekazmaone  (30.04.2014 à 10:57)

merci pour vos commentaires, ils font très plaisir :)

Je voulais justement que ce soit un calendrier un peu particulier pour Pâques, je voulais marquer le coup et surtout faire découvrir cette fête à un Asgard :)

En ce qui concerne le calendrier, j'ai hésité à le mettre quand j'ai vu le résultat du wallpaper, mais bon, il fallait bien le mettre quand même ^^

J'essaye de faire des calendriers originaux chaque mois, et de rester dans l'ambiancede la série, alors il faut bien avoir un peu d'imagination ! :)

En tous cas,contente que mes créations vous plaisent, n'hésitez pas à repasser voir les prochaines !! :)

 

Calendrier Maikazmaone  (30.04.2014 à 11:02)

Je vous présente le nouveau calendrier du mois de Mai, en espérant qu'il vous plaira autant que les précédents.

Je voulais faire un petit clin d'oeil à la fin de la série, lorsque la Cité se retrouve sur Terre, du côté de San Francisco et son célèbre Golden Gate Bridge.

Si vous avez des idées ou envies pour le mois suivant, faites m'en part ! :)

A bientôt les Atlantes !!

calendrier Juinkazmaone  (21.05.2014 à 22:12)

Hello

Voici un peu en avance le calendrier du mois de juin, j'espère qu'il vous plaira:

J'avais envie de voir les soldats Wraiths qui sont quand même souvent en 1ère ligne lors des combats !

Et jusqu'à présent, ils n'étaient pas assez représentés , je trouve ^^

Donc les voilà, prêts à détruire un Jumper ... espérons qu'il n'y a pas notre équipe phare à l'intérieur !! :)

Si vous avez des idées ou envies pour le mois prochain, dites-le moi, et je vous ferais ce que je pourrais.

A bientôt les Atlantes !!

 

Calendrier juilletkazmaone  (23.06.2014 à 19:18)

Coucou les Atlantes !

Je vous présente le calendrier du mois de juillet, j'espère qu'il vous plaira.

J'ai voulu mettre à l'honneur des personnages qui ont eu un rôle important dans la série, même si le Colonel Sumner n'a fait qu'une courte apparition au début de la série.

Si vous avez des envies ou idées pour le mois d'août, dites-le moi !!

A bientôt les voyageurs !! :)

calendrier de juilletcrystal14  (03.07.2014 à 19:07)

Tu as raison, Kaz.

Le colonel Summer a marqué par sa présence  au début de la saison 1.Et meme  aprés, puisque le colonel Sheppard parlait parfois de lui dans certains épisodes.

Et Radek, le scientique souvent rabaissé par Mc Kay,  est trop mimi!

Un calendrier au couleur de l'espace !

Pour le prochain, j'aimerais le Major Lorne ou Jennie, la petite de soeur de Mc Kay! *v*

 

@crystalkazmaone  (07.07.2014 à 00:50)

oui, Sumner a marqué la série malgré sa courte apparition et c'est un très bon acteur, quel que soit son rôle.

Radek est toujours mimi avec sa naîveté touchante parfois ^^

 

Ok, alors au mois d'août , il y aura Kate Hewlett, la soeur de David Hewlett, le calendrier est déjà prêt :)

 

calendrier aoûtkazmaone  (14.07.2014 à 15:03)
Message édité : 17.08.2014 à 20:46

Alors, comme demandé, voilà la soeur de McKay, Jennie, alias Kate Hewlett.

Je n'ai pas voulu mettre de paysage ensoleillé comme sur la plupart des autres quartiers, j'ai préféré me centrer sur l'actrice qui est lumineuse sur cette photo, je trouve.

J'espère que ce calendrier vous plaira.

Si vous voulez Lorne pour septembre, ou quelqu'un d'autre, dites-le moi :)

A bientôt les Atlantes ! :)

 

calendrier septembrekazmaone  (17.08.2014 à 20:53)

On m'avait demandé Lorne pour septembre, alors le voilà !! :)

Je pense qu'il ferait un bon prof', vous pensez pas ? :)

Si vous avez d'autres idées ou envies pour octobre, je prends !!

A bientôt !

 

 

calendrier octobrekazmaone  (27.09.2014 à 12:53)
Message édité : 27.09.2014 à 12:59

Je vous présente le calendrier spécial Halloween pour le mois d'octobre :)

J'espère qu'il vous plaira !

Je n'ai pas eu envie de mettre les Wraiths à l'honneur, même s'il est vrai qu'ils sont effrayants ^^

Pour Novembre, si vous avez des idées ou envies, dites le moi, que j'ai le temps de vous faire ça ! :)

A bientôt les Atlantes !!

 

 

calendrier novembrekazmaone  (27.10.2014 à 22:33)

Coucou tout le monde !!

Je vous présente avec un peu d'avance le calendrier pour le mois de novembre, avec un personnage qui nous a manqué à un moment : Paul McGillion !

Si vous avez des idées ou envies pour le mois de décembre, dites le moi, je suis preneuse ! :)

 

calendrier décembrekazmaone  (30.11.2014 à 22:36)
Message édité : 30.11.2014 à 22:51

Je vous présente le calendrier du mois de Décembre, j'espère qu'il vous plaira !

J'ai voulu mettre Rachel Luttrell à l'honneur car je l'ai trouvée superbe sur ces photos, et pile dans l'ambiance de Noël.

Si vous avez des idées ou envies pour la nouvelle année, faites-m'en part !

 

naadd  (01.12.2014 à 14:19)
magnifique calendrier, et j'aime trop la robe de Rachel Luttrel, je suis à la limite de la jalousie lol
Calendrier Janvier 2015kazmaone  (01.01.2015 à 21:16)
Message édité : 01.01.2015 à 21:20

Qui dit nouvelle année dit nouveau calendrier ! :)

Et je vous présente donc celui du mois de janvier 2015, j'espère qu'il vous plaira.

J'ai voulu mettre à l'honneur Amanda Tapping qui a joué un rôle très sympa dans la série, même si elle n'est pas restée assez longtemps à mon goût.

Si vous avez des envies ou idées pour le mois prochain, n'hésitez pas !

Janvier 2015ginger49  (01.01.2015 à 22:54)

Trés jolie :D

Idéesnaadd  (03.01.2015 à 13:32)

coucou 

Il est vraiment sympa le calendrier de Janvier, Bravo 

Si tu veux une idée pour le mois de février , je pensé à un calandrier sur les anciens, ou des duos, comme Mckay Sheppard ou autre 

Réponsekazmaone  (14.01.2015 à 23:38)

merci, contente que ce calendrier plaise ! :)

Un calendrier sur les Anciens ? Tu as une idée desquel,s précisément ?

McKay / Sheppard forment toujours un super duo, c'est vrai que les réunir ensemble serait pas mal ^^

Si vous avez d'autres idées ou envies, j'en tiendrais compte, promis ! Si ce n'est pour le mois de février, ce sera pour les mois suivants !

D'ailleurs, il me semble me rappeller que l'idée d'un calendrier Féminin et d'un calndrier Masculin avait été évoquée ... ça intéresse toujours quelqu'un ? Et si oui, vous voudriez y voir apparaître qui, exactement ?

Voilà une ébauche des personnages à y mettre, si vous en avez d'autres en tête, rajoutez-les ... ou enlevez-en :)

personnages FEMININS      Personnages MASCULINS
elizabeth weir   john sheppard
Teyla   rodney mcKay
Sam Carter   Dr Carson beckett
Jennifer Keller   Ronon
    Lieutenant Aiden Ford
    Richard Woosley
    Major Evan Lorne 
    Radek Zelenka
     
naadd  (26.01.2015 à 23:03)

coucou 

désolée j'avais pas pris le temps de repondre à ton message :/

pour les anciens non j'ai pas de préférence, des anciens il y en a un paquet mais je me suis pas penché à la question lesquels lol 

c'est vrai que les calendrier masculin et féminin est pas une mauvaise idée ^^

en gros tu as le choix pour plusieurs mois lol 

calendrier Févrierkazmaone  (01.02.2015 à 18:05)
Message édité : 01.02.2015 à 18:09

Je vous présente le nouveau calendrier du mois , avec à l'honneur une Ancienne, qu'on a pu rencontrer dans l'épisode 114 hors d'atteinte.

J'ai vraiment bien aimé son personnage dans la série, et sa relation avec Sheppard notamment , dommage qu'on ne l'ait pas revue par la suite.

Pour le mois de mars, si vous avez des idées ou envies, je suis preneuse !! :)

 

Concernant le calendrier masculin/féminin, j'essaierais de m'y atteler rapidement, mais je ne sais pas quand je pourrais le faire, peut-être qu'il sera pour 2016 si je n'ai pas assez de temps pour le faire cette année.

 

naadd  (02.02.2015 à 01:16)

Il est très sympa ce calendrier, c'est aussi une ancienne que j'aime beaucoup et c'est vrai que c'est dommage que on l'a pas rev comme tu le dis 

en tout les cas merci pour les calendriers que tu fait ^^

Réponsekazmaone  (02.03.2015 à 22:55)

de rien, c'est un plaisir de créer de calendrier, encore + quand c'est pour une série que j'aime comme SGA ! :)

Et je continuerais tant que j'aurais du temps et de l'inspiration !!

 

Calendrier Marskazmaone  (02.03.2015 à 22:58)

Je vous présente le calendrier de ce nouveau mois qui vient de débuter.

Mars étant une planète guerrière, ll m'a semblé logique de mettre à l'honneur un grand guerrier de la série, j'ai nommé Ronon Dex !!

Si vous avez des idées ou envies pour le mois d'avril, dites le moi !

 

Calendrier mars 2015crystal14  (04.05.2015 à 21:40)

Trés sympa le calendrier.

Les traits bleus me font penser aux montagnes  !

Peut-etre faudait-il faire le mois de mai? 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !