167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier...Syla__  (14.11.2010 à 17:24)

Je rejoins l'avis de Makk' et Rob'.

Tu l'as fait bien trop sobre. Il est bien vide. Puis surtout il manque les personnages de SGA ou quelque chose qui fait ressentir que c'est SGA. Et le fond noir... Ca fait un peu triste pour les périodes de Noël... Je verrais bien quelque chose de lumineux. xD Ouais je sais, plus facile à dire qu'à faire. lol

calendrierrobbin  (14.11.2010 à 18:37)

je me suis permise de faire un calendrier spécial noël, blanc et rouge... je l'ai poster dans les créations ^^

kazmaone  (14.11.2010 à 21:15)

merci pour vos avis les filles !!

je l'ai fais sobre exprès pour savoir ce que vous voudriez y voir, en fait ^^!!

j'avais d'autres idées mais comme on n'a pas les mêmes goûts, je préfère avoir un avis général !

donc je pensais en refaire un autre reprenant vos suggestions, mais apparemment rob' l'a déjà fait, alors, je vais voir pour janvier ce que je peux imaginer !!

rk1robbin  (16.11.2010 à 14:13)

Kaz' j'en ai juste fait un pour avoir l'avis de tout le monde mais n'hésite pas à en faire, j'aime beaucoup tes créa !

kazmaone  (16.11.2010 à 16:16)

ok sweety, alors je continue à me pencher sur la question alors ^^ en tenant compte de vos remarques bien sûr !!!

ravie que mes créas te plaisent !!

 

on verra si le résultat vous plaira !!!

kazmaone  (30.11.2010 à 22:46)

koukou every tout le monde !! ^^

 

voilà le calendrier de décembre, dites moi ce que vous en pensez !!! ^^

 

alors..LSshipfan  (30.11.2010 à 23:09)

J'aime bien l'idée c'est original lol Ça change des bonnets de père Noel(que j'aime hein) .Après leur têtes sur les rennes ça fait un peu bizarre,j'aurais peut être mit des cornes de rennes derrières leurs têtes pour le fun et pour que ça fasse moins centaure.Mais ça n'engage que moi.

Le fond est très sympa sinon,j'aime bien^^


makkura  (01.12.2010 à 19:13)

J'aime beaucoup, je trouve ca très jolie et plutot bien travaillé. Seul petit problème à mes yeux, la découpe des persos aurait pu être mieux faite et ca aurait rendu encore mieux

Bonne continuation Kaz' ^^

robbin  (01.12.2010 à 19:23)

j'aime beaucoup le reflet de la phrase ! très bonne idée !

Calendrier décembrebluky  (02.12.2010 à 21:50)

Ce calendrier est vraiment magnifique. Il refète bien l'esprit de noël, et j'adore ses couleurs et aussi le fond, que je trouve très bien ^^

Et l'idée des rennes c'est pas mal du tout ;)

Félicitations Kaz' !

créa pour le podium du quizzkazmaone  (05.12.2010 à 22:55)

koukou every tout le monde !!

 

voilà le podium final du quizz de SGAtlantis, dites moi ce que vous en pensez !!

 

Podiumbluky  (05.12.2010 à 23:46)

Pas mal du tout comme podium Kaz', même très bien ! Et félicitations à la gagnante, Kyralove ! ;)

virginie20  (07.12.2010 à 22:08)

Jolie podium en effet ; )

calendrierkazmaone  (25.10.2011 à 22:53)

coucou !!

je vous ai fais un petit calendrier pour Novembre, j'espère qu'il vous plaira  :

 

Normalement, vous pouvez le voir en + grand en cliquant dessus ^^

dites moi ce que vous en pensez, pour savoir si je dois le modifier d"ici le début du mois ou pas ^^

 

Merci pour vos avis !!:)

 


calendrier kaz'cobrate  (26.10.2011 à 14:49)

héhé^^... pas mal kaz' !

Syla__  (26.10.2011 à 18:03)

Classe ! Moi je le trouve très bien ! :D

Réponse collective ^^kazmaone  (26.10.2011 à 19:50)

ravie qu'il vous plaise ^^

des idées pour celui de décembre peut être ??

moi pour l'instant j'en ai pas ^^

Syla__  (26.10.2011 à 19:54)

Avec de la neige ! xD J'avoue, j'aide pas ! :D

Ooooh Sinon... La cité en fond, puis le Père Noël en traineau qui traverse le ciel et une pluie de cadeau tombant de celui-ci ! xD J'avoue ce n'est pas terrible comme idée...

Syla ... kazmaone  (26.10.2011 à 20:19)

 

pas de perso de la série alors ?? ^^

à part la Cité, qui est le personnage central ^^

 

je prends les idées, je verrais ensuite comment agencer tout ça ensemble  ^^

 

 

Syla__  (27.10.2011 à 00:42)

Ben ça serait sympa de mettre les personnage mais avec cette idée de Cité... Je vois pas comment les mettre xD

Pour moi, il n'y a pas qu'un personnage central. Les personnages de l'équipe de Sheppard sont les persos centraux. :)

Sinon, un sapin et tu places des photo accrochées dessus comme des boules. Les photos représentent les persos de SGA, des lieux, des vaisseaux...

kazmaone  (04.11.2011 à 15:52)

Donc je résume les idées pour le calendrier de décembre :

 

la cité en fond

le père noel en traineau dans le ciel

une pluie de cadeaux ^^

les persos principaux

les vaisseaux

les lieux

 

OK,  autre chose ?? ^^

Syla__  (04.11.2011 à 18:04)

Pour le moment, je ne vois pas d'autres choses. J'ai épuisé pour le moment mon quota d'idées. xD

Ah non... Attends j'ai une autre idée. Si tu prends l'histoire du Père Noël et son traineau perdant les cadeaux en pluie. Tu peux rajouter un Dart qui le poursuit. :D J'avoue, c'est une idée farfelue. Mais c'est jouable ! lol

calendrier décembrekazmaone  (04.11.2011 à 23:44)

bon ben voila normalement ce que tu as demandé est bien sur le calendrier ^^

j'espère qu'il te plaira !!:)

si ce n'est pas le cas, j'essaierais de le retravailler dans les temps ^^

 

calendrier janvierkazmaone  (30.12.2011 à 19:16)

Salut salut !!!

 

il me semble qu'il n'y a pas de calendrier pour Janvier 2012, alors je vous en ai fais un en 4ème vitesse, j'espère qu'il vous plaira !!

Il est sur la page des calendriers, alors n'hésitez pas à le commenter ici, merci ^^

Idem, si vous avez des idées ou suggestions pour d'autres calendriers, faites le moi savaoir assez tôt, que j'ai le temps de trouver les éléments qu'il faudra ^^

Merci et à bientôt !! ^^ 


Syla__  (30.12.2011 à 19:43)

Merci d'avoir fait le calendrier pour Janvier 2012 ! :D Il est super :)

T'aurais mis des wraiths qui lèvent la tête, ça aurait été encore plus sympa ! :P Mais bon, il est déjà très bien... ;)

Au passage, je voulais t'en parler si tu pouvais en faire un... Mais je m'en suis rendue compte un peu tard et je n'ai pas osé te demander. Ca ne le faisait pas ! >__<

Syla ...kazmaone  (30.12.2011 à 20:25)

... de rien, comme je suis depuis hier sur les calendriers pour d'autres quartiers, il fallait bien que je fasse celui de notre super équipe de choc quand même !! :)

 

En fait, je voulais pas que les Wraith les voient tout de suite, comme ça on peut se dire que l'équipe a encore 1 chance de ne pas se battre et de s'en sortr sans gros bleus, comme à leur habitude ^^

 

Oh t'inquiètes, ça m'est déjà arrivée qu'on me demande un calendrier pour le lendemain ^^ Bon, heureusement que j'avais du temps sinon il n'aurait jamais été fait dans les temps !! :)

Donc pour février, si tu as d'ores et déjà une idée , n'hésite pas, que j'ai le temps de le faire au boulot ^^

Bye bye !!

 

:)Syla__  (31.12.2011 à 15:42)

Ah ouais... Tu leur donnes le temps de réfléchir à un plan B, voire à un plan C (Oui... Les plans A ne marchent jamais ! xD)

Mouais... Ca ne se fait pas quand même ^^ Si tu l'aurais finit dans deux ou trois jours, j'aurais été contente aussi lol. Ce n'est pas la fin du monde non plus. :D principal, c'est que tu as eu l'envie d'en faire un. ;)

Je vais y réfléchir. Je vais essayer de ne pas te donner un idée trop saugrenue comme j'ai l'habitude de faire. Mais jusque là tu les as réalisées à chaque fois :P

Syla ...kazmaone  (31.12.2011 à 20:58)

... ben oui les plans A ne marchent jamais, c'est bien connu !! :)

Pour ça qu'ils doivent faire fonctionner leurs neurones à pleine vitesse !! ^^

 

Ben je savais pas en fait si il y aurait quelqu'un pour le valider , ni si j'aurais eu le temps après les vacances pour le faire, alors j'en ai profité ^^

Mais j'ai souvent envie d'en faire pour SGA quand je dois faire ceux de mes quartiers, alors c'est un réel plaisir de me replonger dans ce monde ^^

 

Mouais, mais pas trop saugrenue quand même, hein !! :) Parce que je suis du genre à aimer relever les défis et à me prendre la tête pour arriver à faire ce qu'on me demande comme création !! :)

Donc je repasserais pour voir ce que ton cerveau complexe a imaginé :)

S'il n'y a rien, pas grave, mon imagination arrivera bien à faire un truc compliqué aussi !! :)

calendrier févrierkazmaone  (15.01.2012 à 19:51)

Recoucou !!!

 

Je viens aux nouvelles : vous voulez quels persos pour Février ??

Un calendrier centré sur la St Valentin ou pas ??

Un calendrier centré sur un épisode spécial ??

Faites le moi savoir rapidement, que j'ai le temps de trouver les bonnes images et de pouvoir assembler tout ça de façon cohérente ^^

J'ai déjà des idées, mais je préfère vous demander, on sait jamais, ça vous plaira peut être pas :)

A bientôt dans le coin !! ^^

Saint valentinanne66  (15.01.2012 à 22:11)
Oh oui, un sur la st valentin avec nos adorables docteurs McKay et Keller ! Enfin, c'est juste une idée. En tout cas merci Kaz !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !