167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Créations de Kaz'kazmaone  (17.08.2010 à 21:00)

coucou tout le monde !!!

voila un petit topic pour discuter de mes créations : calendriers, avatars, wallpapers, gifs animés ... que vous trouverez sur le quartier :) !!!

alors merci de me dire ce que vous en pensez, ce qui est bien, ce qui l'est moins,  si vous attendez un thème en particulier selon le mois pour les calendriers ou si vous me laissez carte blanche :) !!!

Merci beaucoup !!!

calendrierrobbin  (18.08.2010 à 12:07)

Je trouve ca dommage d'avoir mis les dates sur le côté c'est vraiment pas pratique à lire... sinon il est superbe le calendrier. Je pense deja qu'il faudrait mettre un calendrier par personnage par rapport à l'anniversaire des acteurs ca pourrait etre sympa quand penses-tu ?

Merci pour le comm' rob'kazmaone  (19.08.2010 à 20:11)

oui pourquoi pas : faire un calendrier par date d'anniversaire des acteurs, c'est une bonne idée rob'.  Il va falloir que je me note leurs dates quelque part pour ne pas en oublier une seule lol !!!

 

pour le calendrier de novembre, je voulais pas mettre les dates sur John au cas où quelqu'un aurait voulu réutiliser les portraits en fait.

Parce que ça m'arrive des fois de voir une image avec un acteur que j'aime bien mais je peux pas la réutiliser parce qu'il y a des dates ou un texte quelconque par dessus !!! Je trouve ça frustrant, alors j'essaye de pas faire vivre la même chose aux autres :) !!!

 

Mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part surtout :) !!!

 

créationrobbin  (19.08.2010 à 21:20)

qi tu veux je t'envois les dates d'anniv je m'en sers pour les news ^^

calendrier novembrekimiM  (20.08.2010 à 16:00)

De façon globale, je trouve que ton calendrier est très beau kaz'! Y'a beaucoup de couleurs (un peu trop colorful pour moi^^) mais tu les as bien réparties! ;) Et la superposition du personnage est très bien faite. J'ai pas trop de critiques à faire... à part que j'aurais fait la même remarque que robbin, les dates à 90°, c'est pas terrible pour le cou!^^ Je viens de lire pourquoi, tu as fait ça et c'est sympa de ta part pour les autres! Autre possibilité, si tu ne veux pas écrire sur le perso, tu peux très bien mettre les dates en lignes sur une colonne, non? ça reste très esthétique! ;)

Bravo en tout cas! ;)

kim' ...kazmaone  (20.08.2010 à 16:50)

... merci pour le commentaire :)

 

c'est le 1er calendrier que je fais, alors je demande l'avis pour savoir comment m'améliorer pour les suivants :)

je vais faire en sorte que les dates pour les suivants soient + lisibles et beaucoup --  problématiques pour le cou lol !!

et j'essayerais aussi de mettre un peu - de couleurs flashy !!!

Alors...Syla__  (22.08.2010 à 19:44)

Moi je trouve ça jolie les couleurs flashis. ;) C'est colorful, je suis pour ! :D Je crois que ça dépend des goûts de chacun. ^^

Pour le reste, tu connais mon avis sur le calendrier. Il est vrai que pour les dates, je ne  t'ai rien dit car je voulais que d'autres personnes te donnent leur avis. ;) Et tu peux les mettre en colonne, rien ne t'empêche ! :D En gros, il faut allier estéhétisme et lisibilité ! ^^ Chose pas facile ! :D
Mais personnellement, pour un premier calendrier je le trouve très réussi ! ;)

kazmaone  (29.08.2010 à 22:14)

coucou tout le monde

je voulais juste mettre un aperçu de mes créations qui apparaissent sur le quartier :

le calendrier de Novembre 2010 :

 

l'avatar des News et celui des Duels :

 

 

merci beaucoup !!

Mon avis...Syla__  (30.08.2010 à 00:25)

Avatar pour les news est super original. J'aime bien ! ^^
Le truc, c'est qu'on n'arrive pas à lire le "News Fraîches" en haut à gauche. Il faut qu'il soit plus lisible. En fait la couleur bleu/vert, c'est pas terrible. Puis la police est un peu petite. ^^ Tu peux aussi ajouter un contour à cet avatar... Ca le finira. Mais, c'est comme tu veux. ;)

Pour le deuxième, bonne idée d'avoir pris cette image avec Sheppard. ^^ Par contre la deuxième avec Rodney n'est pas nécessaire à mon sens. En fait, je ne sais pas ce que tu veux vraiment montrer avec celle de Rodney...
Tu peux aussi ajouter un contour à celle-ci. ^^

syla, ...kazmaone  (30.08.2010 à 07:36)

.... merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

pour celui des news, je vais le faire + lisible sans problème, c'était juste un 1er jet.

et pour celui du duel, j'ai mis la photo de Rodney avec Hermione parce que dans les duels on parle pas que des ennemis mais on compare aussi les alliés entre eux : c'est juste un clin d'oeil en fait

 

merci pour ton avis en tout cas :) !

syla, kazmaone  (30.08.2010 à 13:03)

recoucou

 

j'ai donc refais les avatars et vous pouvez les trouver aux adresses suivantes :

 

[url=https://www.casimages.com/img.php?i=100830010331654988.jpg][img]https://nsa19.casimages.com/img/2010/08/30/mini_100830010331654988.jpg[/img][/url]

 

et l'autre :

[url=https://www.casimages.com/img.php?i=100830010509756715.jpg][img]https://nsa19.casimages.com/img/2010/08/30/mini_100830010509756715.jpg[/img][/url]

 

merci pour les avis !!

kazrobbin  (30.08.2010 à 14:08)

géniallisime ! fiere de toi mon double !

rk1 en force !

kazmaone  (30.08.2010 à 18:34)

ravie que ça te plaise RK1 :D

 

j'attends l'avis des autres maintenant pour savoir si on les met pour les prochains éditos !!

Alors...Syla__  (30.08.2010 à 19:42)

J'aime bien l'avatar pour "Duel" ! :D On va la valider ! :D Par contre, ta version mini est super pixellisée ? o___O Alors que en 600*400 non ?! xD A partir, de la grosse, je ferais la petite ban que je mettrais à disposition sur le site. Puis, je la donnerais à robbin comme c'est notre rédactrice de news. Ainsi lorsqu'elle affiche le nouveau Duel, elle utilise l'image. ;)

Pour la deuxième, l'idée est originale je crois que je l'ai déjà dit. Mais on voit toujours pas le "News fraîches". On a dû mal à lire le rouge sur le vert. :D

Par contre, je t'avais dit que je bosserais dessus aussi. ;) Et voilà ce que donne ma ban news. (Désolée d'empiéter sur tes créas. :P)

Qu'en dis-tu ?

kazmaone  (30.08.2010 à 19:54)

aucun problème syla, le pincipal c'est qu'on soit tous d'accord :)

et les images que je mets sont à la dispo de tout le monde, donc pas de problème !! et ton résultat est sympa, let's go pour ça alors :D !!

le travail d'équipe donne souvent de supers résultats, la preuve ^^ !!

rk1robbin  (30.08.2010 à 21:04)

alors la syla chapeau avec kaz vous faites une bonne equipe !

kazmaone  (30.08.2010 à 22:15)

voilà un 1er essai pour l'avatar de la photo de la semaine, dites moi ce que vous en pensez, merci :)

 

kazmaone  (30.08.2010 à 22:15)
rk1robbin  (31.08.2010 à 11:26)

Pour la photo de la semaine, je pense plus a une photo des personnages... c'est vrai que c'est compliqué pour la photo de la semaine... pas mal l'idée des jours sur la photos !

AvisSyla__  (31.08.2010 à 18:45)

Merci rob' ! ;) J'avoue qu'on se débrouille bien avec kaz' ! :D

@ Kaz' : Je suis de l'avis de rob. Pour la photo de la semaine, il serait préférable d'utiliser une photo avec les personnages. Si c'est possible par contre, garder ton idée en affichant les jours de la semaine... Il faut réfléchir à cette idée ! xD

kazmaone  (01.09.2010 à 19:14)

merci pour vos avis les filles, je vais voir ce que mon petit

cerveau fertile va imaginer :)

mais si ça vous plait pas, dites le moi, comme d'hab ^^

 

l'image suivante concerne le site DA, désolée je savais pas où

la mettre mais j'aimerais quand meme votre avis, please,

parce que je pense que ça pourrait être pas mal pour le quizz SGA :

c'est juste un 1er essai, que je vais devoir refaire je pense :

au fait j'ai pas mis les noms exprès ^^

 

kazrobbin  (01.09.2010 à 20:30)

pas mal du tout !!!

falait y penser ^^

mais je pense que les noms serait mieux car on change de photo de profil et donc apres ya plus de trace du gagnant tu comprends ?

podiumArvak  (01.09.2010 à 20:36)

D'accord avec la remarque de Robbin... et perso, je cacherais les anneaux olympiques (qui n'ont pas vraiment de rapport avec le sujet) en mettant le logo de Manticore par dessus (pour faire le lien avec le quartier DA)

kazmaone  (01.09.2010 à 20:48)

ok, merci pour vos avis à tous les 2

@ arvak :en fait pour les anneaux olympiques,

je les avais mis exprès parce que c'était presque

une épreuve olympique pour nous, pauvres participants :) !!!

Mais c'est vrai que j'aurais pu mettre le symbole de Manticore,

je m'y attellerais dans la soirée :)

 

@rob : en fait, j'avais pensé mettre aussi les scores de chacun,

mais je pense que je vais éviter :)

Mais pas de pb pour les noms des gagnants, je vais les rajouter aussi :)

 

si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :)

je peaufine l'avatar pour la PDLS  avec les remarques précédentes,

et j'en ai un autre en vue pour ton quizz RK1 :)

je suis sure que tu vas apprécier ^^

 

MERCI encore à vous ^^

 

 

kazmaone  (01.09.2010 à 23:53)

comme promis, voila le second essai pour l'avatar de la PDLS,

dites moi ce que vous en pensez :

 

 

kazmaone  (02.09.2010 à 00:22)

et avant de partir me coucher, voilà celui pour le quizz de RK1 :)

rk1robbin  (02.09.2010 à 09:11)

OUAIS ! ca me plait kaz ! ca se  voit que tu me connais !

par contre juste un petit detail fais attention au format de l'image (car certaines sont un peu déformées par le rétrecissement)

kazmaone  (12.11.2010 à 16:50)

coucou tout le monde !!!

j'ai fais le calendrier de décembre, j'espère qu'il vous plaira !!!

le voilà :

 

 

j'attends vos remarques, n'hésitez pas !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!^^^^


Calendrier décembremakkura  (12.11.2010 à 16:56)

Ca a l'air pas trop mal, mais comme l'image est rétrécit difficile de bien voir...

Par contre j'ai un peu de mal avec le personnage en père Noël et je trouve le fond trop sombre... Ce qui le fait sembler pas assez chargé à mon gout.

calendrierrobbin  (12.11.2010 à 20:51)

B y sont ou les personnages de SGA ? moi j'aimerais bien Ronon avec un bonnet de pere noel ca pourrait etre sympa ^^

et je trouve un peu trop sobre ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !