167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendrierTardis50  (05.11.2012 à 19:45)
Effectivement, ce n'est pas une raison de mettre de la grisaille, je la connais déjà chez moi !!! Encore une fois, bravo pour ce calendrier avec mon perso préféré !!!! Félicitations !
Calendriercrystal14  (05.11.2012 à 22:02)

Je partage l'opinion de Tardis;

Pas de gfrisailles ,tant mieux!

Ton calendrier est très lumineux.Et en plus il y a Ronon! 

Il y fait une chaleur pour un mois de novembre!! :)   lol

Calendrier DécembreSyla__  (28.11.2012 à 19:31)

Bon alors tu nous fais un calendrier festif pour le mois de Décembre ? :P Tu peux jouer avec le rouge, la couleur classique de cette période de l'année ou tu peux innover. En tout cas des couleurs exposives et pas ternes !En gros, je vois bien quelque chose de chaleureux et peut-être voir tous les personnages de la série. :) Ca pourrait être sympa ! ^^

Au passage, ton calendrier de novembre est sensationnel ! Mais bon ça, je te l'ai déjà dit :D.

Calendrier Décembrekazmaone  (02.12.2012 à 12:41)

Alors, voila le calendrier de Décembre, en espérant qu'il vous plaise ^^

 

 

J'ai essayé de garder le côté chaleureux que tu voulais Syla, d'où le feu de cheminée ^^

Et je ne voulais pas mettre trop de rouge justement, j'avais envie de changer un peu, j'espère que ça vous va quand même ^^

Et au départ je pensais mettre + de personnages mais j'ai préféré faire quelque chose de + intimiste justement à cause de l'ambiance "au coin du feu" ^^

 

SI ça ne vous convient pas, dites le moi et je modifierais selon vos souhaits

Et comme d'habitude, si vous avez des envies ou idées pour les prochains calendriers, je prends !! :)

 

Merci en tout cas pour vos commentaires élogieux, ils font vraiment très plaisir !!!

 

 


sanct08  (02.12.2012 à 19:06)

non non il est parfait!!!! :)

et tu as raison le rouge aurait été de trop

Tardis50  (02.12.2012 à 19:10)

Très beau calendrier, avec l'ambiance de Noël, tout du moins chez moi, c'est génial !

C'est vrai que plus de rouge aurait été de trop et on a l'impression que tout les objets (ou les personnages) sont parfaitement à leur place, je suis sur que l'on pourrait écrire une histoire à partir de ça !

Enfin bref, encore une fois, bravo à toi et continue à nous faire de si beaux calendriers !!!

Calendrier DécembreSyla__  (30.12.2012 à 18:52)

Quelle honte, je n'ai pas commenté ton calendrier de Décembre -___-

D'abord je te remercie de nous faire un superbe calendrier de mois en mois :D

Quand à celui-ci, il est vraiment très réussi. Tu as bien respecté le côté chaleureux dont j'avais parlé. L'idée de la cheminée était une super idée. ;) Du coup, c'est bien de ne pas avoir mis de rouge mais d'être resté dans les couleurs du feu comme l'orange, le jaune... Vraiment un très beau calendrier ! ;)

Hâte de voir celui de Janvier qui va célébrer la nouvelle année ! \o/

Calendrier Janvierkazmaone  (09.01.2013 à 01:18)

Coucou !!

Alors, voilà le calendrier pour cette nouvelle année, ames sensibles s'abstenir !! :)

Je sais bien que ça peut paraître bizarre à 1ère vue, mais j'avais envie de changer un peu d'ambiance pour cette nouvelle année, pas le fameux cliché de tout blanc avec la neige, etc etc etc ^^

Donc voilà ce que mon petit cerveau fertile a imaginé pour vous, j'espère que vous aimez ? ^^

Si vous avez des idées ou envies pour le mois suivant, dites le moi hein, n'hésitez surtout pas !! :)

CalendrierJames723  (09.01.2013 à 18:35)

Alors là, oui, ça change du traditionnel calendrier de début d'année ^^ Mais je le trouve assez drôle, en fait. Le garçon à gauche est charmant lol Le fond est bien fait et la photo de droite contraste avec celle de gauche, complètement différente :) Bravo kazmaone :)

calendrierstella5  (09.01.2013 à 20:07)

ah oui là en effet on est pas du tout dans l'esprit blanc et neige habituel que l'on voit pour le mois de janvier. rien à voir! au moins ça a le mérite d'être original et on aura pas ce genre de calendrier sur les autres quartiers. je suppose que cette bête fait partie d'une des planètes que l'équipe à pu parcourir, en tout cas j'aime bien le fond avec une planètes inconnue pour moi, et la porte des étoiles si je ne me trompe.

Calendrier Févrierkazmaone  (02.02.2013 à 20:06)

Coucou tout le monde, me revoila dans le coin ^^

Et je vous offre le calendrier de Février avec un beau jeune homme que je trouve excellent, et ce quel que soit son rôle !!!

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi en le faisant :)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter , au contraire !!

Et si vous avez des envies ou idées pour les prochains calendriers, je prends aussi !! :)

A bientôt ^^

Tardis50  (02.02.2013 à 20:20)

Bravo une nouvelle fois !


albi2302  (02.02.2013 à 20:25)
Message édité : 02.02.2013 à 20:25

Très jolie se calendrier !

Mark Dacascos ! Miam miam aussi XD Très bien pour la St Valentin^^

Oups j'allais oublier, Bravo Kaz.

Calendrier FévrierSyla__  (03.02.2013 à 19:45)

Wooooooooow ! Quel beau calendrier !

Habituellement, je n'aime pas du tout le rose, mais j'avoue que là, cela rend très bien. :) Il est vraiment réussi. ^^ J'aime bien l'effet "rayon de soleil" que tu as mis. Puis cela rend bien hommage à la Saint Valentin ! ;)

Calendrier Février 2013cecefav77  (19.02.2013 à 15:20)

Miam!!!!! Magnifique, ça donne des envies lol!!! Bon travaille comme toujours kaz.

Calendrier avrilkazmaone  (01.04.2013 à 12:02)
Message édité : 27.04.2013 à 13:34

Coucou tout le monde !!

Je ne vous ai pas oubliés, donc voilà le nouveau calendrier du mois, en espérant qu'il vous plaise ^^

 

J'ai choisi Elizabeth parce que jusqu'à présent, je ne l'avais pas vraiment mise en valeur, alors la voilà ^^

Comme d'habitude, j'attends vos commentaires, critiques, envies ou idées pour les calendriers suivants, que ça plaise quand même aux fans de la série :)

Oh, et pour info, en haut à droite, en rouge, c'est écrit en Ancien : Elizabeth Weir.

Ben oui, elle est censée connaître cette langue, non ?? :)

A bientôt !!

Calendrier Maikazmaone  (27.04.2013 à 13:33)

Je vous présente avec quelques jours d'avance le calendrier du mois de Mai !

J'avais envie de changer un peu par rapport aux autres acteurs, j'espère que cela vous conviendra !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et à me donner des idées pour les prochains mois, j'en tiendrais compte ^^

A bientôt !!

Calendrier Juinkazmaone  (03.06.2013 à 22:34)

Je vous présente donc le nouveau calendrier du mois, j'espère qu'il vous plaira !!

J'ai eu envie de changer un peu de style, dites moi si cela vous convient

Comme toujours, si vous avez des envies ou des souhaits en particulier, dites le moi et je ferais en sorte que ça marche !!

A bientôt dans le coin, sûrement ^^

Tardis50  (08.06.2013 à 08:45)

Très beau calendrier de juin, le changement de style est évident mais ça me plaît bien ^^

Bravo :)

Calendrier JuinSyla__  (09.06.2013 à 22:46)

J'adore ce calendrier ! Je trouve qu'avec toutes ces couleurs, il fait funky. :D
En tout cas, j'aime beaucoup. Cela change. ^^

Par contre, juste une petite remarque. Fais attention quand tu rédimenssionnes les images parce que Fran/Weir à l'air un peu allongé. ^^

Calendrier Juillet kazmaone  (04.07.2013 à 22:46)

 

Je vous présente donc le calendrier pour ce mois peu ensoleillé :(

J'espère qu'il vous conviendra ! :)

Si vous avez des idées ou envies pour le mis prochain, faites moi signe, n'hésitez surtout pas ! !

juilletAyerin  (07.07.2013 à 19:46)

ce nouveau calendrier est magnifique!!!!

bravo Kaz je le trouve vraiment superbe!!!

Calendrier Aoûtkazmaone  (02.08.2013 à 16:19)
Message édité : 02.08.2013 à 16:22

Et voilà le nouveau calendrier de ce mois estival, j'espère qu'il vous plaira !!

J'ai voulu mettre à l'honneur notre trop rare Rainbow Sun Francks, alias  Aidan Ford, j'espère que ça ne vous dérange pas ??

Pour le voir en + grand, cliquez dessus ^^

Si vous avez des idées ou envies particulières pour le mois prochain, dites le moi, n'hésitez pas surtout !! :)

marley17  (02.08.2013 à 17:47)

J'adore ce calendrier, il trop beau

BRAVO Kaz' :-)

Calendrier Aout 2013Syla__  (03.08.2013 à 00:55)

Waaaaaw ! Il est magnifique. J'adore les couleurs, la composition. ^^ Vraiment beau. :) C'est sympa aussi d'avoir choisi cet acteur. ;)

AoutAyerin  (08.08.2013 à 20:05)

encore une fois bravo...

et comme le souligne Syla le choix de l'acteur est vraiment parfait!

bravo bravo bravo

Reponse collectivekazmaone  (18.08.2013 à 03:05)

merci beaucoup pour vos compliment, ils me font vraiment plaisir et chaud au coeur !!

Contente que mes créations vous plaisent encore, malgré le temps qui passe.

J'avoue que c'est toujours un plaisir de me replonger dans l'univers de SGA pour ces oeuvres, vu que j'ai adoré cette série dès le départ !!

Alors il y a de fortes chances pour que vous me revoyez encore dans le coin ! :)

Encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires, compliments, critiques, ... bons ou mauvais, je prends tout sans problème !! ^^

A bientôt pour mes prochains " chefs d'oeuvre" !! :)

calendrier Septembrekazmaone  (19.08.2013 à 19:07)

et voici donc  le calendrier pour la rentrée.

Il fallait bien marquer le coup avec le scientifique Janus, non ? ^^

Et forcément, une de ses créatures échappées de son laboratoire l'accompagne ^^

J'espère que cela ne vous dérange pas trop ?? ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous désirez pour le mois suivant, surtout !!

A force, je risque de manquer d'inspiration ^^

crystal14  (21.08.2013 à 18:02)

 Des insectes ! j'ai horreur des insectes!  On ne risque rien avec celui, il est figé! lol

Ah, ces chercheurs !  A faire trop d'expérince, ils perdent finalement le controle de leur expérience!

Il est magnifique! Bravo Kaz!

Tu pourrais créer un calendrier avec le personnage du Dr Keller avec le DrCarson? Qu'es ce que tu en penses?

@ crystalkazmaone  (21.08.2013 à 21:07)

oui, je sais, je n'aime pas les insectes moi non plus ^^

contente qu'il te plaise, en tout cas, malgré ce petit détail !

 

Keller et Beckett ? j'en avais fais un pour la St Valentin avec ces 2 personnages, mais ok, pas de problème pour refaire un calendrier avec eux :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !