167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KAZMAONEcrystal14  (22.08.2013 à 16:41)

Si tu préféres , un calendrier composé essentiellement de personnages féminins.

J'aime beaucoup tes calendriers certains sont surprenants. Tu dois avoir un sacré logiciel? Et surtout beaucoup d'imagination! :)

@ crystalkazmaone  (22.08.2013 à 23:03)

je travaille avec les logiciels Photoshop et Illustrator en grande partie, qui sont relativement puissants et complexes. Et parfois j'utilise le logiciel Photoscape, selon le calendrier.

Pour l'imagination, je pense en avoir pas mal, en effet, ça aide pour pouvoir fournir les différents quartiers en calendriers tous les mois !! :)

Contente qu'ils plaisent, en tout cas, car c'est vrai que cela représente pas mal d'heures de boulot à chaque fois. Mais c'est toujours un plaisir de les faire.

 

Un calendrier exclusivement féminin ? Pourquoi pas, c'est une idée en effet.

Avec quels personnages, alors ? Elisabeth, Teyla, Keller, Carter, ....

Et donc il faudrait que j'en fasse un aussi avec les personnages masculins, logique ^^  John, Beckett, Carson, Lorne, Ford, .....

Il suffit de me dire, pas de souci, je suis pas contrariante pour ça :)

Kazmaonecrystal14  (23.08.2013 à 21:46)

Bien que j'apprécie les personnages féminins de la série, car elles ont leur personnalité bien à elle, j'ai une légere préference pour Keller et Carter.

 

Je suppoase que ces logiciels , on peut les télécharger?

 

@ crystalkazmaone  (24.08.2013 à 00:59)

Photoscape est un logiciel gratuit, donc oui, facilement téléchargeable.

 

Photoshop  et Illustrator sont des logiciels profesionnels de la suite Adobe, donc payants.

Tu peux néanmoins obtenir une version d'essai de 30 jours uniquement, et non reconductible.

 

Ok, je verrais si je peux te faire un calendrier Keller / Carter, alors :)

 

Calendrier SeptembreSyla__  (24.08.2013 à 19:03)

Ce calendrier est juste magnifique. ^^ J'adore les couleurs que je trouve bien choisies pour le mois de septembre. C'est aussi une bonne idée d'avoir choisi ce personnage, cela change du casting habituel.

Je suis assez d'accord avec Crystal pour un calendrier féminin et en faire un aussi spécial masculin comme tu l'as suggéré. :D

Kazmaonecrystal14  (24.08.2013 à 22:06)

Merci pour tes rensignements,Kaz.

Hate de voir ton prochain calendrier! merci,merci! *v*

Calendrier Octobrekazmaone  (22.09.2013 à 23:32)
Message édité : 22.09.2013 à 23:33

Je vous présente le calendrier du mois d'Octobre, spécial Halloween :)

Je pense que ça risque de faire peur, mais désolée fallait bien marquer le coup !! ;)

Promis, pour le prochain, vous aurez  moins peur ^^^

Dites moi ce que vous pensez de notre Reine, surtout, hein, n'hésitez pas !!

 

Calendrier OctobreSyla__  (24.09.2013 à 23:28)

Honnêtement quand je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il déchirait. :D Il est vraiment original, j'adore la couleur qui va bien évidemment avec le thème choisi qui est Halloween. C'est vraiment un super calendrier et une chouette idée de thème et du coup, le choix du personnage va très bien ensemblre. ^^ Alors là, chapeau ! :D J'adore :DDD

@ Sylakazmaone  (12.10.2013 à 20:36)

Contente qu'il te plaise ^^

Je voulais vraiment que Halloween soit bien représenté cette année, et avec les Wraiths, il y a matière à faire un truc effrayant, je trouve ^^

Pour les couleurs, c'était presque logique que je les choisisse pour cette fête, mais ravie vraiment que ça te plaise !

J'espère que ça plaira aux autres fans de la série  :)

Et je vais tâcher de faire un autre calendrier que tout le monde aimera pour le mois prochain

Alors si des idées ..... je prends !! :)

 

CalendrierCelVamp  (13.10.2013 à 12:08)

Wouah, il flashe le calendrier d'Octobre. Vraiment super! :-)

Réponsekazmaone  (27.10.2013 à 11:17)

contente que le calendrier du mois d'octobre vous plaise !!

Je n'étais pas sûre que cela plairait, vu que c'est une Reine Wraith flippante ^^

Si certains veulent juste le wallpaper, sans le calendrier, il est dispo sur ma page facebook :

wallpapers Facebook kazmaone

alors n'hésitez pas à regarder si vous aimez vous faire peur :)

Very happy en tout cas qu'il vous plaise !!

 

 

calendrier novembrekazmaone  (27.10.2013 à 11:23)

alors, comme le souhaitait crystal14 , je vous ai concocté un petit calendrier spécial Carter - Keller pour le mois de novembre, j'espère qu'il vous plaira ^^

Si vous avez des idées ou envies pour les suivants, comme d'habitude dites les moi, et j'essaierais de vous faire ça !!

A bientôt les Atlantes !! ^^

 

calendrier décembrekazmaone  (26.11.2013 à 14:24)

coucou !!

je n'ai pas oublié, je vous ai fais un petit calendrier pour ce mois de Noel avec un Papa Noêl un peu particulier, j'espère qu'il vous plaira :)

Si vous avez des idées ou envies pour les mois suivans, dites le moi, et je verrais ce que je peux faire :)

Joyeuses fêtes en avance à tous les habitans d'Atlantis !!! :)

 

Calendrier Janvierkazmaone  (29.12.2013 à 14:27)
Message édité : 09.01.2014 à 19:13

Coucou les Atlantes !!

Je vous présente le calendrier de la nouvelle année, en espérant qu'il vous plaira

On y retrouve Sam Carter et Woolsey en chefs de la Cité, car j'aimais bien leur alchimie dans la série mais aussi dans la série SG1.

Si vous avez des idées ou envies pour les mois suivants, dites les moi, n'hésitez pas !

Syla__  (30.12.2013 à 19:51)

Jolie calendrier pour représenter la nouvelle année. :D J'aime bien les petites textures que tu as ajouté dessus. C'est sympa aussi d'avoir choisi ces deux personnages. :)

Calendrier de Janvierliliju  (09.01.2014 à 13:26)

Il est très bien ce calendrier! les couleurs sont superbes! Les commandants sont parés pour aborder la nouvelle année avec diplomatie! Bravo

calendrier de janviercrystal14  (14.01.2014 à 22:31)

tres tres joli calendrier. Comme toujours! :)

Sympa d'avoir pensé à Woosley ! au fil des saisons , j'ai appris à apprécier ce personnage un peu protocolaire.

J'ai vu le calendrier de novembre et il est splendide. Merci beaucoup d'avoir exaucé mon voeu,Kaz. En plus, c'est le mois de mon anniversaire !  *v* encore merci !

réponsekazmaone  (25.01.2014 à 11:02)

merci à tous pour vos commenaires, ça me fait très plaisir de voir que ces calendriers vous plaisent :)

- crystal14 : moi aussi j'ai appris à apprécier Woolsey au fur et à mesure, c'est pourquoi je voulais le mettre un pe à l'honneur pour cette nouvelle année. Et pour le mois de novembre, c'est aussi celui de mon anniversaire ^^ Contente que le calendrier de ce mois en particulier t'ait plu !

- liliju   , Syla__  : merci pour vos éloges, ça me fait chaud au coeur. J'ai voulu changer des calendriers que l'on trouve habituellement sur hypno, et rester un peu dans l'esprit "Pégasien" avec ce genre de textures un peu nébuleuses ^^.

 

A bientôt pour le prochain calendrier !! :)

 

 

calendrier févrierkazmaone  (25.01.2014 à 11:09)

Et voilà, je vous présente le calendrier de Février, avec Teyla Emmagan à l'honneur.

Je voulais la mettre en avant car elle a un rôle très important dans la série, notamment dans la dernière saison.

J'espère que ce calendrier vous plaira tout au long de ce mois.

Pour les mois suivants, n'hésitez pas à me dire ce qu'il vous plairait, et je verrais ce que je peux vous concocter :)

Bye bye les Atlantes !!!

CALENDRIER FEVRIERcrystal14  (25.01.2014 à 17:47)

Que dire? C'est carrément magnifique,Kaz .  :)

Les détails sont trés précis surtout le reflet sur  l'eau de Teyla en équilibre sur les icebergs. C'est parfait !

Pour le prochain calendrier que penses -tu des Wraights avec Michael?

Tu es né(é) en novembre. Un(e) Sagittaire?  :)

 

teylaspockshepa  (06.02.2014 à 08:26)

il est genial ce calendrier,

SGA me manque

réponsekazmaone  (07.02.2014 à 18:48)

crystal, je suis Scorpionne, pas Sagittaire ^^

Et le calendrier de mars portera sur Michael et un Wraith, comme demandé, en espérant qu'il plaira aux fans !

 

spockshepa: merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir de voir que le travail qu'on fait est apprécié. A moi aussi SGA manque, j'espère qu'on aura droit à des rediffs' bientôt !

kazmaonespockshepa  (08.02.2014 à 20:41)

spock a tous les épisodes, alors spock peut se faire une redif quand elle veut,

spock devrait arreter de parler d'elle a la 3eme personne, ou il va falloir qu'elle trouve un psy, vite

crystal14  (08.02.2014 à 22:22)

Mdr.

Je suis en train de regarder la saison 1 en DVD;

Nostalgie quand tu nous tiens! lol

 

Calendrier févrierSyla__  (10.02.2014 à 19:45)

On discute dans le topic "Autour d'un verre", svp ! Merci. :)

Je me rends compte que je n'ai pas commenter le calendrier de février. ;)

Très jolie calendrier qui fait honneur au personnage de Teyla :D J'adore l'effet que tu as fait avec elle se reflétant dans l'eau. ^^ Par contre, et cela reste un simple avis, c'est dommage que tu n'as pas plus contrasté les deux autres image de Teyla. ^^ Elles se seraient plus fondues dans l'ensemble du wall. Mais sinon, c'est du très bon boulot comme toujours :D Je plussoie !!!!

réponse @ Sylakazmaone  (11.02.2014 à 15:38)

Oui, je voulais mettre Teyla à l'honneur, avec le rôle importantqu'elle a dans la série.

Contraster les 2 Teyla ? Un truc de ce genre, peut être ?

Il ne faut pas hésiter  à me donner votre avis, bien au contraire, ça me permet de faire des créations qui plaisent à un maximum de personnes.

 

J'espère que le calendrier de Mars te plaira ainsi qu'aux autres  Atlantes ! :)

@KazSyla__  (11.02.2014 à 16:35)

Ahah... Je ne parlais pas de ça. Parce que là tu as joué sur l'opacité, si je m'abuse. ^^ Mais c'est sympa je trouve. Ca rend bien dans ta créa ^^

Sinon le contraste, ça va accentuer tes couleurs ou tes noirs, si tu as pas mal d'applats de noir. Donc les rendre plus foncé. ^^ Je ne sais pas si je m'explique correctement.

Par hasard, tu utilises quel logiciel pour faire tes créas ? Je pourrais peut-être t'indiquer où c'est. ;)

réponse @ Sylakazmaone  (22.02.2014 à 14:12)

je n'ai pas joué sur l'opacité, ça n'allait pas avec ces photos de Teyla.

J'ai travaillé avec les filtres en fait :

- 2 fois lumière crue pour la Teyla de gauche

- 1 exclusion et 1 lumière ponctuelle pour la Teyla de droite

 

Voilà ce que ça donnerait avec les contrastes :

Je bosse sur Photoshop et Illustrator, je ne sais passi tu travailles avec ces logiciels toi aussi.

 

calendrier Marskazmaone  (27.02.2014 à 11:14)
Message édité : 27.02.2014 à 11:21

Comme promis, voici le calendrier de ce mois, avec Michael et Wraith ^^

J'espère qu'il vous conviendra !!

Comme d'habitude, si vous avez des envies ou idées particulières pour les mois suivants, n'hésitez pas à me le dire !!

 

Mars 2014crystal14  (28.02.2014 à 15:32)

Un mot : magnifique !

J'adore!

Les couleurs crépusculaires , les personnages, le cadre.

Bravo pour ce calendrier,Kazmaone.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !