167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier FévrierSyla__  (16.01.2012 à 19:06)

Ooooooooooooh ! Super idée Anne66 :D Je vote pour ! ^^
Par contre comme couleur, je vois bien du violet/mauve, ça évitera ainsi le classique rouge. A moins que tu aies une idée bien précise. Dans ce cas là, tu as carte blanche ! :D

calendrier févrierkazmaone  (16.01.2012 à 19:32)

pas d'idée précise pour les couleurs, tout dépend des personnages et des images que je vais prendre ^^

C'est pour ça que je demande qui vous voudriez sur le calendrier, pour que les couleurs conviennent à un maximum de personnes ^^

 

De rien, ça me fait plaisir ^^

Si vous avez d'autres idées, pour février ou les mois suivants, je prends !! :)

Récapitulatif ....kazmaone  (19.01.2012 à 19:02)

..... de la commande pour le calendrier de février ^^

 

* Rodney McKay

* Jennifer Keller

* couleurs : violet-mauve

* St Valentin

 

D'autres envies peut être ?? ^^

Je suis en train de le faire en ce moment, alors c'est le moment ou jamais de vous manifester !! :)

Vous avez jusqu'à SAMEDI soir pour me dire si vous souhaitez voir autre chose sur le calendrier de février !! ^^

Après, il sera trop tard !! :)

Syla__  (20.01.2012 à 14:52)

J'ai beau me creuser la tête pour voir si on peut rajouter quelque chose. Mais je ne vois pas ! Peut-être que quelqu'un d'autre a une idée... :D


Calendrier janvierelyxir  (20.01.2012 à 17:44)

Je trouve ton calendrier du mois de janvier vraiment très sympa Kaz ! J'aime beaucoup ce bleu nuit de la photo. Ce n'est pas surchargé, il y a juste ce qu'il faut pour que ça rende bien, moi, j'adhère. Félicitations et bonne continuation !

Réponse collective ^^kazmaone  (20.01.2012 à 21:25)

elyxir : merci elyxir !! je voulais commencer l'année en beauté, une année light et avec de belles couleurs ^^^^ Contente qu'il te plaise en tout cas !! ^^

Tu verras si le calendrier de février te plaira autant, ce que j'espère :)

 

Syla :  pas grave, ce que j'ai comme demande me suffit déja pas mal ^^

d'ailleurs, voilà un petit aperçu du calendrier de février, en espérant qu'il convienne et respecte vos exigences :)

 

 

S'il vous plait pas, dites le moi !!

Et dites moi ce qui ne va pas, que je fasse pas trop de bêtises !! :)

A bientôt !! ^^

 

 

J'adore !!anne66  (21.01.2012 à 09:46)

Il est extra !!

Syla, tu avais pas besoin de te "creuser la tête" !! il est super comme ça !

Merci Kaz

Super !!!Syla__  (21.01.2012 à 15:52)

Il est excellent ! :D J'adore !!! Pour ma part, nul besoin de retoucher quoique ce soit. ;)

Le seul petit truc que je me permettrais de critiquer. C'est le détourage de DH et JS. Je sais que c'est agaçant à faire mais disons qu'il reste encore du blanc autour des persos. C'était la seule chose que je voulais te signaler.
Par contre, c'est dommage que tu n'as pas utilisé la porte de SGA :D. Bon je sais, je chipote là... Ca suffit, j'arrête ! :D

Sinon il est très bien. Très original ! :)

Merci à toi ! ;)

kazmaone  (29.01.2012 à 16:42)

voila le calendrier de février remodifié, en tenant compte des petites remarques ^^

 

j'espère qu'il conviendra maintenant ^^

Pour celui de MARS, dites moi ce que vous voulez si vous avez des idées  ^^

Ooh ! Et Calendrier de MarsSyla__  (30.01.2012 à 18:55)

Ben t'étais pas obligée de faire les petite modification. ;) Mais j'apprécie que tu aies tenu compte de mes petites remarques. :) En tout cas, le détourage est bien mieux.

Un grand merci pour ce calendrier ! ;) Il est super.

Pour Mars... Perso, il faut qu'il respire le printemps avec des couleurs chaudes et qu'il soit coloré. Pour les personnages, je verrais bien toute l'équipe. Après, je n'ai pas d'idée précise. Si quelqu'un en a, qu'il n'hésite pas ! :D

Réponsekazmaone  (31.01.2012 à 00:19)
Message édité : 31.01.2012 à 18:59

Syla__ : de rien, si je ne tenais pas compte des remarques, je ne demanderais pas les avis ^^^

C'est pour ça que j'essaye de proposer le calendrier un peu tôt avant la fin du mois, pour avoir le temps de corriger le tir le cas échéant ^^

*****************************

Pour Mars, des couleurs chaudes, c'est à dire ??

du rouge, du marron, du chocolat, de l'ambré, ... tu imagines quel genre exactement de couleurs ??

 

Et pour l'équipe,

tu parles de laquelle, étant donné qu'elle a pas mal changé depuis les débuts de la série ?? ^^

Moi je pense à : John, Teyla, Ronon, McKay, et Sam ou Woosley

Tu vois d'autres personnages ou pas ??

 

*****************************

Sinon, pour un prochain calendrier, je pensais mettre à l'honneur Michael si ça ne vous dérange pas de l'avoir pendant 1 mois entier sur l'édito ^^

 

Mais si vous avez d'autres idées ou envies, n'hésitez pas, je passe quasiment tous les jours dans le coin pour voir s'il y a des messages ^^

@ KazSyla__  (03.02.2012 à 18:10)

Couleurs : Celles que tu as cité me semblent bien. :D Il faut que ça commence à respirer le réchauffement. ;) Il fait trop froid en ce moment ! Argh !

Equipe : Perso quand je pense à l'équipe... Je pense plutôt à John, Teyla, Ronon, Rodney et Elizabeth. On peut même y ajouter, cela n'est que mon avis, Beckett et Zelenka. Par contre, si tu veux faire un calendrier avec Sam ou Woosley ! Pas de problème. :D

Prochain calendrier : Bonne idée de mettre un méchant à l'honneur. Tu pourrais aussi prendre un mois pour mettre à l'honneur Todd. Qu'en penses-tu ?

Calendrier Marskazmaone  (21.02.2012 à 18:45)

Coucou !!!

 

Alors, voilà le résultat de mes cogitations avec les éléments demandés pour le calendrier de Mars, j'espère qu'il vous plaira !! ^^

 

 

Si ce n'est pas le cas, comme d'hab', dites moi ce qui vous dérange, et j'essaierais de vous corriger tout ça assez rapidement ^^

A bientôt !!

 

Calendrier de MarsSyla__  (21.02.2012 à 19:34)

Wooooooooow ! J'adore ! Très coloré ! Il est vraiment très réussi. :) Personnellement, rien à changer et à redire. ;)

réponsekazmaone  (23.03.2012 à 21:53)

@ Syla__ : contente qu'il te plaise ^^

j'ai essayé de respecter la commande, même si ça a été un peu dur parfois ^^

J'ai tenté de changer un peu la photo d'équipe qu'on a l'habitude de voir, j'ai donc supprimer 1 personnage dans la photo originale,puis appliqué un efet "peinture" pour donner l'effet aquarelle qu'on voit à l'oeil nu ^^

 

Je vais essayer de faire un truc totalement différent pour les calendriers suivants, j'espère juste que vous aimerez !! :)

A bientôt pour le mois suivant !! ^^

 

@ KazSyla__  (27.03.2012 à 17:46)

J'avais remarqué que tu avais modifié la photo d'équipe. Et je trouve que tu as fait du beau boulot ! :)

J'ai hâte de voir ton prochain calendrier ! :D Tu as éveillé ma curiosité en disant que tu allais innover. :P

Calendrier AVRILkazmaone  (31.03.2012 à 21:05)

coucou !!

alors, voila, le calendrier d'avril en espérant qu'il vous plaira autant qu'a moi ^^

j'ai voulu apporter une touche humoristique, comme c'est Pâques, il fallait bien marquer le coup !! ^^

 

pour les prochains, je serais + sobre, promis ^^

bye bye !!! ^^

 

Calendrier avrilSyla__  (03.04.2012 à 19:52)

J'adore ce calendrier ! :D Il me fait marrer. :) L'idée est originale et j'adore cette touche humoristique. Beau boulot Kaz' ! ;)

Si à l'avenir, tu veux en faire d'autres marrants ! N'hésites pas, moi j'adhère. ^^

Calendrier Juinkazmaone  (24.05.2012 à 19:40)

Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous faire celui du mois de mai mais j'ai remarqué que vous en aviez quand même un, alors je me suis penchée sur celui de Juin.

J'ai choisi le Runner Ronon, j'espère qu'il vous plaira !! :)

 

 

J'avais envie de changer un peu d'ambiance, j'espère que vous m'en voudrez pas ??

Pour Juillet, si vous avez une idée pour ce mois estival, je prends, hein, comme d'hab' !! :)

A bientôt pour les commentaires-critiques et suggestions !! :)

 

Calendrier Juilletkazmaone  (30.06.2012 à 22:59)

Hellooooo !!

Alors, comme demain ce sera le 1er mois estival (enfin, soit disant, vu la grêle qui tombe par chez moi ^^), j'ai eu envie de fêter ça avec un calendrier ensoleillé, j'espère qu'il vous plaira ^^

 

 

Comme d'hab', si vous avez des envies ou idées pour les suivants, je prends !! :)

A bientôt de toute façon ^^

Calendrier JuilletSyla__  (01.07.2012 à 18:29)

Il est excellent !
J'adore tes calendriers, ils sont super originaux ! :D

En tout cas, celui-ci est super pour le mois de Juillet. Il met de bonne humeur en le regardant, rien qu'avec ce tournesol éclatant :D.

Calendrier juilletcinto  (01.07.2012 à 19:28)

Oh! la jolie fleur!!

Je l'aime pas du tout, un peu beaucoup, à la folie!!! Pas à la folie, n'exagérons pas, mais beaucoup oui!!

calendrier Aoutkazmaone  (04.08.2012 à 22:41)

Coucou tout le monde !!

 

Je ne vous ai pas oublié, ne vous inquiétez pas ^^

Alors voici le calendrier du mois d'aout, avec le beau Kavan Smith ^^


J'avais envie de mettre à l'honneur un autre membre de l'équipe qui est souvent présent mine de rien, et qui a pas mal d'humour ^^

J'espère qu'il vous plaira !!

Pour septembre, si vous avez des idées, comme d'habitude je prends !! ^^

A bientôt dans le coin !! :)

Calendrier Septembrekazmaone  (06.09.2012 à 20:31)

Voila comme promis le calendrier de Septembre, en espérant qu'il vous convienne !! ^^

Dès que j'ai vu la pin up, je me suis dis qu'il lui manquait juste John, je sais pas pourquoi ^^

A bientot pour le mois prochain !!^^

calendrierGenna  (07.09.2012 à 13:05)

Comme je l'ai dit ailleurs, la pin-up me fait penser à Charlotte Le Bon en Maîtresse d'école dans Le Petit Journal de Yann Barthès sur canal+

Oui, en ces temps de rentrée des classes, normal d'y associer l'école. Quoiqu'il en soit j'aime bien.

J'adore !anne66  (07.09.2012 à 16:46)

Il déchire ton nouveau calendrier :) !!

Calendrier Octobre kazmaone  (13.10.2012 à 22:00)
Message édité : 13.10.2012 à 22:01

Coucou !!

Voila  le calendrier du mois, j'espère qu'il vous plaira !!

Comme c'est bientôt Halloween, je voulais changer un peu la composition habituelle des calendriers, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !! ^^

 

 

Si vous avez des envies pour le suivant, merci de me le dire et je vous le ferais avec plaisir ^^

CALENDRIER OCTOBREcrystal14  (13.10.2012 à 23:07)

J'aime beaucoup!

Mac Kay souriant avec un wraith! ça fait bizarre!  Lui qui a peur de tout!

On a l'impression que le wraith le dévore des yeux pret à se jeter sur lui pour  aspirer sa fofrce vitale.

Brrr!  ça me fait froid dans le dos!!

Calendrier Octobre !Syla__  (15.10.2012 à 19:51)

J'adore ce calendrier ! :D Quand je l'ai vu, j'ai rigolé... Je ne sais pas du tout si c'était le but mais pour ma part, je le trouve amusant. Je crois que c'est le regard que les deux personnages se jettent.

Je le trouve vraiment super ! :D Et moi je ne t'en veux pas que tu aies changé la composition habituelle. En tout cas, il est original ! :D

Merci de nous offrir des calendriers toujours super de mois en mois. ;)

Calendrier Novembre kazmaone  (05.11.2012 à 18:52)

J ne vous ai pas oubliés, alors voilà le calendrier du mois, en espréant qu'il vous plaise autant que les autres !! :)

Je sais bien qu'on est au mois de novembre mais c'est pas une raison pour avoir de la grisaille sur le calendrier, n'est ce pas ?? ^^


Si vous avez une envie particulière pour Décembre , faites moi signe assez tôt, que j'ai le temps de m'y atteler !! :)

 

Merci encore pour toutes vos remarques et appréciations, ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire et de voir que ce que je fais vous plaît toujours !! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !