167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesloulou12  (27.04.2008 à 16:51)
Alors voilà, étant nouvelle responsable des sondages je me suis dis que ça serait bien d'ouvrir un sujet "Sondages". Si vous voulez nous faire partager vos idées pour de futurs sondages (j'en ai déjà quelques unes, mais il n'y en a jamais trop) ou si vous voulez discuter des sondages en cours, c'est ici qu'il faut le faire ! Bonne journée à tous et à toutes !
idée de sondagelineso  (27.04.2008 à 19:07)
voici une idée de sondage :

tu pourrais demander si on trouve qu'il est bien qu'il y ait mélange entre les 2 séries stargate atlantis et stargate sg-1 : regroupement des 2 équipes, apparition d'une des équipes dans l'autre série,...

voilà, j'espère que l'idée te plaît !
Nouveau sondageloulou12  (30.04.2008 à 18:42)

Mise en place d'un nouveau sondage aujourd'hui (qui s'inspire de ton idée lineso alors merci !)
J'espère qu'il vous plaira (pour tout vous dire je me suis cassé la tête sur la question, j'avais l'impression qu'elle n'était pas compréhensible ^^)

SondageSyla__  (30.04.2008 à 18:56)
Non ton sondage est sympa et la question est compréhensible...
Par contre O'Neill c'est avec deux "L"... Bon d'accord je chipote je sors...
Mdr loulou12  (30.04.2008 à 19:00)
Mdr, tu chipotes mais t'as raison !
Erreur corrigée ...
Nouveau sondageloulou12  (13.05.2008 à 21:24)
Nouveau sondage mit en place!
Si vous voulez justifier vos réponses, venez par ici !
Besoin de votre aide ! loulou12  (02.11.2008 à 20:08)

Coucou tout le monde !

Alors voilà, ne pouvant pas faire de sondages sur la saison 4 comme beaucoup d'entre vous ne l'on pas encore vu, j'ai eu une autre idée, mais j'aurai besoin de votre aide pour la mettre en place !!

Je voudrais faire 4 sondages différent, un sondage par saison, pour determiner votre épisode préféré de chaque saison, et ensuite faire un cinquième sondage pour savoir quel est votre épisode préféré toutes saisons confondues !!

Le problème c'est que le nombre de réponses possibles pour les sondages est limité, donc je ne peux pas mettre tous les épisodes pour chaque saison !!

Alors j'aimerai que vous me donniez 4 ou 5 de vos épisodes préférés pour chaque saison, la saison 1 suffira pour le moment !!

Peut être qu'après pour l'épisode "élu" préféré, nous pourrons mettre en place quelque chose de spécial, mais je n'ai pas trop d'idée alors donnez les votre si vous en avez !!

Merci d'avance pour votre aide !


Saison 1albi2302  (03.11.2008 à 09:34)

Alors dans la saison 1 j'aime beaucoup les épisodes:

 

6: "La fin de l'innocence"

10 et 11: "En pleine tempête" 

15: " Le grand sommeil"

19 et 20: "Assiégés)

 

PS: Pas facile, il y en a plain de super bien !!!!

Sondageloulou12  (04.11.2008 à 09:59)

Merci pour ta réponse !!

Personne d'autre n'a des titres d'épisodes à me donner pour la saison 1 ?

sondagecharlolote  (04.11.2008 à 17:46)

Si, si, moi, moi, moi!!!

Pour la saison1 mes nominés sont:

L'épisode4: 38minutes

L'épisode8: Apparences

L'épisode10/11: En pleine tempête

Et l'épisode12: Duel

Et voila^^

Sondagesloulou12  (07.11.2008 à 17:04)

Merci Charlolote !

Quelqu'un d'autre ?

Avant que je mette le sondage en route ^^

SondageSyla__  (15.11.2008 à 15:37)

Alors, moi je propose comme épisodes :

- Episode 1 et 2 : Une nouvelle ère.

- Episode 3 : Invulnérable

- Episode 10 et 11 : En pleine tempête.

- Episode 12 : Duel

Voilà ! J'espère que ça va t'aider pour faire ton sondage ! ;)

 

Sondageloulou12  (17.11.2008 à 23:10)

Merci pour votre aide !!

N'hésitez pas à venir me donner vos épisodes préférés pour la seconde saison maintenant !!

sondagecharlolote  (22.11.2008 à 20:48)

Le choix n'a pas été facile mais voici mes préférés pour cette saison:

- Episode203: Chasse à l'homme

-Episode208: Mutation

-Episode210/211: L'union fait la force

-Episode212: Tempus fugit

Voila j'espere que ça t'aidera pour tes sondages^^

Sondageloulou12  (15.12.2008 à 23:11)

Comme l'épisode 110&111 et l'épisode 112 sont à égalité, je vais laisser le sondage encore 2 ou 3 jours !!

Si d'autres veulent me donner ici leurs épisodes préférés de la saison 2, n'hésitez pas !!


Voter !albi2302  (16.12.2008 à 09:43)

Je viens de les départager^^

 

Sondageloulou12  (06.01.2009 à 00:01)

Pour le prochain sondage, j'aurai besoin de quelques uns (4 ou 5) de vos épisodes préférés de la saison 3 !!!

Sondageloulou12  (10.01.2009 à 11:57)

Personne ne veut me donner des épisodes de la saison 3 ?

KilKiller  (10.01.2009 à 18:17)

Alors pour moi mes préféré de la saison 3 sont:

- 303 Irresistible (c'est celui qui m'a fait le plus rire^^)

- 307 Intérêt commun (allié avec un wraith, c'était trop fort!)

- 308 La guerre des génies

- 312 Le chant des baleines (sans doute le plus sombre)

et 313 Invincible (avec le retour de Lucius et la dernière apparition de Kolya :(  )

Sondagecharlolote  (12.01.2009 à 15:45)

Apparement on a  a peu prés les même gouts ^^, voila les miens:

303: Irresistible

304: Face à face

307: Interet commun

312: Le chant des baleines

317: Une question d'ethique

Au sujet de la saison 4Blerobrun  (28.03.2009 à 14:57)

Je ne suiverai pas la série sur série club car j'ai acheté la saison en DVD dés qu'elle est sortie, et l'ai regardé en 2 jours cela fait déjà quelques mois, ne pouvant pas attendre qu'une quelconque chaîne daigne la diffuser.

Sondageloulou12  (15.04.2009 à 22:33)

Nouveau sondage, venez me dire ce que vous en pensez !

KilKiller  (16.04.2009 à 16:55)

C'est un sondage interessant mais pour ma part je n'ai pas la chaîne Scifi ce qui va poser un petit problème. Quand à la série et bien j'attends de voir pour juger. Je dis ça parce que quand la série Atlantis a été lancé et bien je me suis dis que je n'allais pas l'aimer mais ça a été tout le contraire. Je réserve donc mon jugement. ^^

SondageMisty  (22.04.2009 à 21:51)

Je n'ai pas la chaîne, mais j'ai voté Je ne sais pas, j'hésite encore, elle n'a pas l'air géniale, parce que je ne sais pas encore si je vais essayer de la découvrir un jour ou pas. Je regarde que de temps en temps les séries Stargate alors on verra...

Sondage loulou12  (24.05.2009 à 16:16)

Nouveau sondage aujourd'hui !

SondageMisty  (19.07.2009 à 22:58)

Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup la série, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu du coup j'ai répondu Je trouve ça dommage, j'aimais beaucoup SGA et j'aurais souhaité qu'il y ait une saison 6. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de saison supplémentaire et je suis deçue pour les fans...

A propos du nouveau sondage...KilKiller  (18.08.2009 à 16:01)

Je suis contente de voir un nouveau sondage mais j'ai une petite revendication. Voilà, je me suis aperçu que dans hypnoweb la majorité des membres sont des filles (dont moi) et donc pourquoi faire un sondage sur les femmes, pourquoi pas sur les hommes de stargate?

sondagerobbin  (29.08.2010 à 21:43)

Bonjour !

J'occupe le poste de responsable des sondages depuis un mois et j'ai besoin de connaitre vos attentes et vos propositions de sondages.

Merci pour votre soutien !

kazmaone  (29.08.2010 à 22:01)

je suis d'accord avec Kilkiller, moi meme étant une fille, je m'interesse + aux mecs (désolée) donc un sondage concernant les hommes de la série serait intéressant, du genre :

 

si on devait redistribuer les différents roles, vous verriez John en : wraith, ancien, genii, athosien, en coureur, etc... ou en femme dans le rôle de Teyla, d'Elisabeth (pourquoi pas !!)  

et Idem pour Ronon, McKay, Ford, Beckett et Lorne pour les humains

mais on pourrait faire un truc du meme genre pour les différents Wraiths : Michael, Todd, les Reines, ...

on pourrait alterner avec les femmes d'Atlantis également : on les verrait à la place de quel homme

ce n'est qu'une idée bien évidemment, mais ça pourrait être un bon sujet de discussion dans les divers forums et une bonne crise de fou rire je pense :)

rockaz one !!!!robbin  (29.08.2010 à 22:04)

j'imagine bien john coureur de jupons !!! ou alors en mec qui se la pete hihi

je vais voir pour un sondage special john alors sur les differnetes facettes qu'il aurait pu avoir !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !