167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau sondage ???Syla__  (19.08.2011 à 02:38)

Ca serait bien de changer le sondage du quartier... Est-ce que quelqu'un aurait un petite idée ou une petite envie ? Un thème comme préférence ? Toutes propositions sont les bienvenues. ;)

Syla__  (19.08.2011 à 02:38)
Ce message a été supprimé le 19.08.2011
McShep  (19.08.2011 à 12:33)

On peut faire un sondage sur le personnage qu'on prefere. (oui j'ai vraiment pas t'aider)

McShep  (19.08.2011 à 12:34)

Euh je me suis tromper je voulais mettre: (oui j'ai vraiment pas d'idée)

atchoum  (19.08.2011 à 13:39)

Sur la Halfway ?

Syla__  (19.08.2011 à 22:11)

@ McShep : T'inquiètes si je demande, c'est que je n'ai pas d'idées non plus... Je me suis dit qu'en faisant un brainstorming, on en sortirait peut-être quelque chose... :D

@ atch : Quelque chose de drôle, ça te dit pas ? :D

McShep  (19.08.2011 à 23:03)

On pourrais un faire un sur les couples.

Syla__  (29.08.2011 à 23:21)

Mise en place d'un nouveau sondage. ;)

Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas ! :D

Syla__  (04.10.2011 à 00:34)

Arrivée du nouveau sondage d'octobre  !!

Si vous voulez en discuter, c'est ici. :)

***

Quant aux résultats du précédent sondage : "Vous êtes coincé(e) sur un vaisseau ruche. Un membre de SGA arrive pour vous venir en aide. Mais lequel ?". Celui que vous avez choisis avec 51 % des votes est John Sheppard (soit 24 voix sur un total de 47). Ce dernier est suivi par Ronon Dex avec 26 % des votes (soit 12 voix sur un total de 47).

Si vous voulez commenter ces résultats, n'hésitez pas ! ;)

SondageAyerin  (23.08.2012 à 20:44)

sur le sondage vacances je préfère rester sur la cité, il y a bien assez de choses à voir et faire dessus... apprendre l'art du combat avec Teyla et Ronon, apprendre pleins de choses avec Dr Radek Zelenka, Mc kay.... et bien sur faire des balades en Jumper avec Sheppard... et encore beaucoup beacoup d'autres choses!!!

naadd  (11.10.2012 à 23:28)

pour ce nouveau sondage j'ai choisi un concours cela permettrez à certain qui sont peu être timide de pouvoir participer

akles  (03.01.2013 à 18:50)

je dirait que le quartier a besoin  d'un nouveau forum afin de discuter de tout et de rien!

Syla__  (04.01.2013 à 19:38)

Salut Akles ! ^^

Ce topic dont tu parles existe déjà, il s'appelle "Autour d'un verre", et tout le monde peut venir parler de ce qu'il souhaite quand il veut. La discussion est libre dans ce topic. :)

SondageChris2004  (09.01.2013 à 07:08)

Un sondage dédié au marathon merci. Bon comme je connais cette série je peux choisir plus aisément le personnage. Je choisi s'en hésitation Shepard. J'aime bien son tempérémment, sa vigueur, et je trouve uqe le personnage est beau et vraiment sympathique.

Merci pour ce sondage.

Sondagesilola  (09.01.2013 à 11:04)

Pour le soandage, j'ai choisi : Le colonel Sheppard : Fonceur, charmeur, joueur, notre chef militaire n’attend que vous pour le départ de sa visite éclair, de l’air ( et des mers) de notre belle planète.

Je ne connais pas le personnage, mais dès que j'ai vu charmeur, tout de suite, je me suis dit c'est lui qu'il faut que je choisisse. Je suis persuadée qu'il a beaucoup de charme, donc être à ses côtés, un pur plaisir !

Sondageeva03  (09.01.2013 à 11:48)

J'ai vote

Le colonel Shepard: fonceur, charmeur, joueur, notre chef militaire n'attend que vous pour le depart de sa visite eclair, de l'air et des mers de notre planete.

Bien oui en ca presence et avec toutes ces qualites reunies qui ont etaient citees c'est un bon choix je pense d'etre en sa compagnie 

Bon sondage en rapport avec la seir et le marathon

sondage "Marathon"cinto  (09.01.2013 à 12:08)

J'ai voté: "Radek : l’adorable (et très compétent) dr Zelenka se propose de vous faire un petit tour ludique de la Cité, avec découverte des technologies les plus amusantes" pour une seule raison: les mots "ludique et amusantes".  Je n'aime pas la SF, alors la seule chose qui pourrait m'attirer c'est da le rendre amusante, joyeuse et gaie...si Radek est bon pour ça, ce sera à peu près ok pour moi...

SondageMisty  (09.01.2013 à 14:22)

J'ai voté pour Teyla Emmagan : Véritable mine de savoir sur les us et coutumes des peuples de la Galaxie, elle pourra même vous emmener en promenade.

J'ai hésité avec les autres personnages, mais j'avais regardé un peu la première saison et j'aimais bien ce personnage, donc j'ai décidé de voter pour elle. Mais sinon, j'aurais pu aussi voter pour les autres, j'aimais bien le colonel Sheppard, McKay ou Elizabeth Weir...

Sondagesaline2408  (09.01.2013 à 18:15)

Pour le sondage Bienvenue sur Atlantis, marathoniens et marathoniennes. Avec qui voulez vous passer cette journée sur notre belle Cité ? j'ai voté pour Le colonel Sheppard : Fonceur, charmeur, joueur, notre chef militaire n’attend que vous pour le départ de sa visite éclair, de l’air ( et des mers) de notre belle planète.

Je ne regarde pas la série, je ne connais donc pas les personnages, j'ai voté en fonction de la description et de la photo du personnage, une petite visite en sa compagnie pourrait être assez sympa, même si c'est à la vitesse de l'éclair, et puis, je suis toujours partante pour visiter notre belle planète.

SondageJames723  (09.01.2013 à 18:40)

J'ai voté pour Radek : l’adorable (et très compétent) dr Zelenka se propose de vous faire un petit tour ludique de la Cité, avec découverte des technologies les plus amusantes. Je ne connais pas ce personnage mais le mot "adorable" m'a bien plu :) Merci pour ce sondage :)

natas  (09.01.2013 à 19:19)

Bonjour !

Super le sondage spécial !

Alors j'ai voté : Radek : l’adorable (et très compétent) dr Zelenka se propose de vous faire un petit tour ludique de la Cité, avec découverte des technologies les plus amusantes

Mais j'ai hesité avec Rodney McKay : Fidèle à lui même, notre chef scientifique a préparé une conférence des progrès que ses propres recherches ont fait faire à la science

En effet j'adore la science les techonlogies et je suis très curieuse et j'aime q'on me fasse découvrir ou que l'on m'en parle, donc op pour la visite et la conférence !

Par contre tous ce qui touche au combat au militaore non merci.

PAr contre je ne connais pas les perso

sondagestella5  (09.01.2013 à 19:49)

pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté "Le colonel Sheppard : Fonceur, charmeur, joueur, notre chef militaire n’attend que vous pour le départ de sa visite éclair, de l’air ( et des mers) de notre belle planète.". la proposition me plasait bien et comme il est noté que le colonel est jour, pour faire ce marahton il faut l'eêtre aussi, donc j'ai choisi cette proposition.


SondageCresus87  (09.01.2013 à 22:37)

Alors moi j'ai voté pour : "Le colonel Sheppard : Fonceur, charmeur, joueur, notre chef militaire n’attend que vous pour le départ de sa visite éclair, de l’air ( et des mers) de notre belle planète." Il me fait trop rire et il est trop beau, je prends Sheppard ! Je ne prends surtout pas McKay, il attire les catastrophes :D

Nouveau sondageAyerin  (07.01.2014 à 10:34)

Les propositions sont toutes alléchantes et celle de Sheppard m'a beaucoup fait rire! (j'adore le voir mal coiffé... qu'il ne tienne pas sa résolution!!!! lol)

J'ai voté que comme Rodney je ne met au sport pour garder la forme car mon objectf 2014 c'est: reprendre les abdos, pas de kilos à perdre mais avoir un petit corps plus tonique!!! (Et il en faut de la motivation pour tenir cette résolution!)

Sondage du début d'annéeliliju  (09.01.2014 à 13:23)

Tout comme Ayerin et Rodney, je me met au sport! Bon j'en fais déjà donc ca sera pas nouveau pour moi mais c'est la seule résolution qui me conrrespond le mieux!

Les autres sont toutes très sympa! Ronon a du boulot pour être moins grognon. Teyla a raison. Faut pas se laisser faire! Elisabeth mérite de prendre des vacances et je crois que Sheppard ne peut rien faire avec ces cheveux ^^

sondagespockshepa  (09.01.2014 à 13:37)

j'ai voté Ronon, mais j'avoue que les autres me tentait tous

Sondagecrystal14  (14.01.2014 à 22:51)

Autre(s)... Direction le forum pour vous exprimer.Le Dr Keller.

j'ai une préférence pour ce personnage.

Je travaille dans le milieu médical et je comprends parfaitement ce qu'elle ressent lorsqu'elle se met à douter de ses capacités dans certaines situations sur Altantis. Elle gagne en  assurance grace à l'amitié de ses amis et surtout au soutien du LT colonnel Carter.

C'est un personnage trés attachant! :)

 

Et bravo pour les questions ! Elles sont géniales sur Ronon et Sheppard *v*

 

Nouveau sondageSyla__  (15.01.2014 à 02:10)

Contente et merci que vous appréciez ce nouveau sondage. Avec Atchoum, on a voulu en faire un de marrant pour le début de cette nouvelle année. :)

@Crystal : Tiens c'est vrai qu'on a oublié le personnage de Keller dans le sondage. ^^

Sondage Hypnomarathon 2014Syla__  (27.04.2014 à 00:15)

Un sondage spécial Hypnomarathon a été mis en place pour cette journée spéciale. N'hésitez pas à donner votre avis à la question posée. ;)

La fin du marathon est pour bientôt. Si vous aviez la possibilité d'utiliser la porte des étoiles pr aller vous reposer, où iriez-vous ?

Kika49  (27.04.2014 à 10:08)

Pour ce sondage special marathon, j'ai décidée de voter pour Une planète foretière et sa petite cabane. Pour se reposer, rien de mieux que de se balader dans les forêts de sapins. Je me vois bien dans une cabane en haut d'un arbre pour me reposer. L'odeur des arbres et des sapins. Bon j'y vais la forêt m'appelle.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !