168 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesilola  (27.04.2014 à 10:52)

J'ai voté Une planète avec des plages de sable fin. S'allonger sur le sable et écouter le bruit des vagues, rien de plus relaxant.

Rien de tel qu'un endroit paradisiaque pour me reposer. Vous faîtes une proposition qui ne peut faire rêver, j'ai pas hésiter une seule seconde. En tout cas, je m'y vois déjà sur le sable, le bruit des vagues et la chaleur.

Sondage Marathoncleliagi  (27.04.2014 à 11:48)

J'ai choisi la proposition sur une planète forestière avec une petit cabane. Après un marathon entre tous les immeubles des quartiers, j'ai bien envie de me retrouver en forêt pour profiter de l'air et de grimper d'arbre en arbre. Dormir dans une cabane pour pouvoir voir les étoile de plus près, ça c'est du repos. ^^


sondagestephe  (27.04.2014 à 11:49)

Difficile ce sondage, pour me reposer, j'aurais choisi la planète de sable fin, rien de mieux pour se détendre, on rajoute un bon livre et c'est le paradis, mais la planète plein de paysages inconnus m'a terriblement tenté même si je pense, je n'arriverais pas à m'y reposer mais j'aurais envie d'y voir plein de choses, mais trop attrayant pour passer à côté! 

naadd  (27.04.2014 à 12:36)

alors je suis pas marathonienne mais je veux bien me reposer lol .

j'ai choisi aller sur le forum pour en parler, alors me voila qui débarque ici,

alors perso je pensé a un payasage de montagne avec les grands espaces de parurages, en entendant au loin l'eau de cascade, qui a son qui est relaxant et pur, bref la nature qui nous envaït, le calme total. ça donne juste envie de se posé et de profité des deux soleils qui éclare cette planète montagneuse.

person je mis vois bien ^^

Mais quand j'ouvre les yeux s'a casse tout mdrrr 

sondagecartegold  (27.04.2014 à 14:02)

Dur dur de choisir ! J'ai longuement hésité entre les prés et la foêt, je me suis finalement décidée pou la forêt. J'aime les grands espaces, la nature et le calme. Le bruit des oiseaux est très reposant. DOnc la forêt me semble un bon choix et qui sait j'apercevrai peut être une biche ou un lapin ^^ Alors que dans les champs de cristaux, qui sait quelle type de bestiole je pourrais croiser !!^^

Sondage Marathonfairgirl  (27.04.2014 à 15:22)

Très intéressant ce sondage. J'ai choisi Une planète avec ses campagnes verdoyantes. Ces champs à perte de vue et ces patûrages, vous vous ressourcez loin des grandes villes terriennes.

J'adore la campagne, l'air y est super et mon petit plaisir c'est de me balader pieds nus dans l'herbe. Si je pouvais faire comme mon chien et me rouler dedans, je le ferais lol. Ça me change de la ville que je vois toute l'année. J'ai hésité avec la cabane au milieu du bois mais bon, ça peut être dangereux quand même. Les bois, c'est assez mystique.

Merci pour ce sondage sympathique et très dépaysant.


Sondage HypnoMarathondiana62800  (27.04.2014 à 16:38)

Pour le sondage, j'ai voté pour Une planète avec des plages de sable fin. S'allonger sur le sable et écouter le bruit des vagues, rien de plus relaxant.

J'ai pas longtemps hésité pour choisir les plages de sable fin. Cette réponse me fait penser aux vacances à la plage sous le soleil. Par contre, je ne dirais pas non, si il y a une petite forêt dans les parages pour apporter un peu de verdure. Rien que d'y penser, j'ai envie d'y aller. 

Merci pour ce petit sondage. 

Sondage Ayerin  (27.04.2014 à 17:03)

Quelle question, j'ai répondu autre parce que si l'on me laisse passer par la porte des étoiles je pars direct sur Atlantis pour rejoindre SGA et combattre les Wraiths, découvrir de nouveaux monde et regarder du foot américain avec John!!!!! 

Si seulement c'était vraiment possible de pouvoir passer cette porte des étoiles ce serait du pur bonheur pour moi!!!

SondageChaudon  (27.04.2014 à 17:08)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'ai tout simplement choisi autre chose car je ne connais pas du tout l'univers de la série et de comment elle fonctionne. Disons que le genre science fiction n'est pas mon domaine. Alors j'aurais certainement préféré tomber sur un autre sondage un peu plus simple. Bref, chacun ses goûts...
SondageMisty  (27.04.2014 à 17:14)

Sondage très sympa et les endroits sont plus alléchants les uns que les autres ^^

J'ai un peu hésité, mais on choix ira à Une planète avec des plages de sable fin. S'allonger sur le sable et écouter le bruit des vagues, rien de plus relaxant.

En effet, je trouverais cela super d'aller sur une planète où je pourrais me relaxer et me détendre. Et des plages de sable fin, c'est tentant et dépaysant.

SondageMeredith41  (27.04.2014 à 18:20)

J'apprécie ce sondage, qui m'a l'air d'être bien en rapport avec la série.
Je veux bien aller me reposer sur "Une planète avec ses campagnes verdoyantes. Ces champs à perte de vue et ces patûrages, vous vous ressourcez loin des grandes villes terriennes." J'en aurais grand besoin et j'adore marcher dans l'herbe. Si il y a le soleil, c'est parfait !
Je veux aussi bien aller où il y a des plages de sable.


SondageCresus87  (27.04.2014 à 18:21)

J'ai également hésité mais j'ai finalement opté pour : 'Une planète avec des paysages inconnus à vos yeux. Vous vous retrouvez au milieu de champs de cristaux, la brillance de ces derners vous éblouit. Le dépaysement total, rien de mieux pour respirer.' C'est ce que je préfère, aller dans des territoires inconnus, vraiment différents de ce que je peux trouver chez moi. J'aime découvrir des nouveaux environements pour pouvoir me reposer tranquillement :D

Sondageshollywood  (27.04.2014 à 18:43)

"Une planète avec des paysages inconnus à vos yeux. Vous vous retrouvez au milieu de champs de cristaux, la brillance de ces derners vous éblouit. Le dépaysement total, rien de mieux pour respirer."

J'imagine le dépaysement... A chaque voyage, c'est le critère principal que je recherche donc là, je serais servie, ça serait cool =)

sondageXanaphia  (27.04.2014 à 18:49)

J'ai aussi choisi de découvrir de nouveaux paysages hors du commun ( c'est le cas de le dire) grace à la porte des étoiles.  En effet autant pouvoir profiter de la porte des étoiles pour voir des paysages inconnues sur terres. Mais connaissant la série Stargate je doute que viser un monde inconnu soit de tout repos. En effet avec 3 série et beacoup de saisons au compteur : il y a une morale : il y a toujours des ennemis et des problèmes avec la porte des étoiles.

Sondagenanienoc  (27.04.2014 à 19:43)

Une bonne idée ce sondage ! =) Merci bien, c'est agréable d'imaginer tous ces paysages =P Moi j'ai voté pour Une planète avec des paysages inconnus à vos yeux. Vous vous retrouvez au milieu de champs de cristaux, la brillance de ces derners vous éblouit. Le dépaysement total, rien de mieux pour respirer. Parce que avec cette réponse, il est possible d'imaginer n'importe quel paysage (tant qu'on ne l'a jamais vu ^^)

Merane  (27.04.2014 à 19:47)

Ah merci pour ce sympathique sondage, en accord avec le marathon et la série, j’ai cliqué de suite en voyant la proposition : « Une planète avec des plages de sable fin. S'allonger sur le sable et écouter le bruit des vagues, rien de plus relaxant. ».

C’est exactement ce qu’il me faut bien que je suis tentée aussi bien par la planète forestière que par la campagnarde.

Les propositions étaient toutes alléchantes, bien que je suis réservée pour la planète mystère, cela n’augure jamais rien de bon avec l’équipe SGA, et puis j’ai toujours rêvé de faire un tour par la porte des étoiles.

SondageMoorgana  (27.04.2014 à 20:26)

Pour ce sondage hypno marathon, j'avais envie de choisir une planète ou il y a du soleil et surtout une température supérieur a 25° car la il fait frrrroid !!! La proposition : Une planète avec des plages de sable fin. S'allonger sur le sable et écouter le bruit des vagues, rien de plus relaxant. me tentait, car quoi de mieux qu'une belle plage :) Pour nous apporter le soleil ;) Très bon sondage !

Sondage Marathonkevin1992  (27.04.2014 à 21:02)

Merci beaucoup pour ce sondage très original et qui colle parfaitement avec le quartier et le marathon. La réponse que j'ai choisie, bien qu'ayant hésité, est d'aller me reposer sur une planète de mer et de sable fin. Ah bronzer, farniente, ça serait vraiment super. J'ai besoin de vacances. J'ai hésité avec une planète déserte, je pourrais y aller pour me ressourcer mais seulement un week-end, je n'aime pas trop la solitude ^^. Enfin j'ai aussi hésité avec une planète aux paysages inconnus à mes yeux. Ca pourrait être intéressant ^^.

SondageTerilynn  (27.04.2014 à 21:18)

Merci pour ce sondage spécial HypnoMarathon, il est très original. Pour ma part, j'ai voté que j'irais sûrement me reposer sur : Une planète avec des plages de sable fin. S'allonger sur le sable et écouter le bruit des vagues, rien de plus relaxant. En ce moment, on a vraiment un mauvais temps et j'ai le moral dans les chaussettes. Alors, si je peux voir à nouveau le soleil tout en bronzant et en me relaxant avec le bruit des vagues... que demander de mieux ?

Sondagecrystal14  (27.04.2014 à 21:41)

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté : Une planète foretière et sa petite cabane. Pour se reposer, rien de mieux que de se balader dans les forêts de sapins.

J'adore marcher, flaner. Rien de mieux pour méditer en écoutant les chants des oiseaux.

Sondageoth92  (27.04.2014 à 23:10)

J'ai voté " Une planète avec ses campagnes verdoyantes, ces champs à perte de vue et ces paturages, vous vous ressourcez loin des grandes villes teriennes" J'aime bien la campagne, et je n'ai pas l'occasion d'y aller très souvent, ça me ferait du bien d'aller me reposer loin des grandes villes tel qu'es Paris. Du calme, la nature, du soleil, ça serait parfait^^.

sondagestella5  (27.04.2014 à 23:18)

J'ai voté pour "Une planète avec des plages de sable fin. S'allonger sur le sable et écouter le bruit des vagues, rien de plus relaxant.". Ca me ferais un vant goût des vacances de cet été ça pourrait être pas mal. Ca me ferait un grand bien de me relaxer aux bords des vagues sur le sable. En tout il est très sympa votre sondage!

Vote sondagePhoebus  (14.02.2016 à 19:32)

"Pas très fidèle aux comics, mais bon, on va lui laisser une chance." Je comprend parfaitement que l'on fasse des choix différent par rapport aux comics et je pense qu'on doit leur laisser une chance car sinon on ne parlerais pas d'adaptation. Mais attention trop de changement peuvent tuer un projet avant sa naissance.

Reboot ou redifatchoum  (18.04.2022 à 18:15)

Allez, on va déterrer un peu ce sujet... Ces dernières années, on a vu fleurir des reboot de séries de tous genres, et tous ages.

Charmed, Mc Gyver, hawaii Five O sont les premiers qui me viennent en tête, mais il y en a beaucoup d'autres.

Par exemple, McGyver, j'aime bien, mais cela n'a pas grand chose de commun avec l'originel...

Si de nouveaux contenus SG, en mode reboot venaient à être proposés, vous jetteriez vous dessus avec le même enthousiasme que vous avez suivi celle des trois qui est votre préférée ?

Pour ma part, je craindrais un peu que cela ruine pour moi les deux séries avec lesquelles j'ai grandi.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !