167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sanct08  (16.01.2013 à 18:05)

ce n'est ni un personnage ni un objet. ce n'est pas non plus un acteur, un lieu ou un moyen de transport. ce n'est pas utile. ce n'est pas un épisode et ce n'est pas sur la cité. ce n'est pas non plus imaginaire. ce n'est pas vraiment d'origine alien (disons que ça a un rapport) non ce n'est pas le gène des Anciens. ce n'est pas utilisé par les aliens et ce n'est pas un gène. ce n'est pas une matière et ça ne se trouve pas sur une autre planète. ce n'est pas immatériel. ce n'est pas une personne ni un vaisseau et ce n'est pas non plus petit. ce n'est pas non plus le vide dans l'espace.

 

désolée mon pauvre Tardis mais jusqu'à présent personne ne veut la catégorie

Syla__  (16.01.2013 à 19:12)

Alors est-ce que c'est gros ?


sanct08  (17.01.2013 à 13:52)

ce n'est ni un personnage ni un objet. ce n'est pas non plus un acteur, un lieu ou un moyen de transport. ce n'est pas utile. ce n'est pas un épisode et ce n'est pas sur la cité. ce n'est pas non plus imaginaire. ce n'est pas vraiment d'origine alien (disons que ça a un rapport) non ce n'est pas le gène des Anciens. ce n'est pas utilisé par les aliens et ce n'est pas un gène. ce n'est pas une matière et ça ne se trouve pas sur une autre planète. ce n'est pas immatériel. ce n'est pas une personne ni un vaisseau et ce n'est pas non plus petit. ce n'est pas non plus le vide dans l'espace. ce n'est pas gros.

Alors là...Syla__  (17.01.2013 à 16:58)

Honnêtement, ce n'est pas petit et ce n'est pas gros... Alors c'est moyen ! Ce n'est ni matériel et ni immatériel... Aaaaaaah ! Je ne vois pas !!!!!!!! xD Alors là chapeau parce que tu es en train de nous coller.

Je pense que les autres vont être d'accord... Un indice stppppppp ? :D


albi2302  (17.01.2013 à 19:28)
Message édité : 17.01.2013 à 19:28

100% d'accord avec Syla !

Est-ce que sa apparaître uniquement a l'univers de Stargate ou est-ce que ça existe en "vraie" (en gros est ce que c'est inventer par les créateurs de Stargate^^) ?


sanct08  (19.01.2013 à 10:09)

ce n'est ni un personnage ni un objet. ce n'est pas non plus un acteur, un lieu ou un moyen de transport. ce n'est pas utile. ce n'est pas un épisode et ce n'est pas sur la cité. ce n'est pas non plus imaginaire. ce n'est pas vraiment d'origine alien (disons que ça a un rapport) non ce n'est pas le gène des Anciens. ce n'est pas utilisé par les aliens et ce n'est pas un gène. ce n'est pas une matière et ça ne se trouve pas sur une autre planète. ce n'est pas immatériel. ce n'est pas une personne ni un vaisseau et ce n'est pas non plus petit. ce n'est pas non plus le vide dans l'espace. ce n'est pas gros. ce n'est pas crée par les créatuers de Stargate.

 

Alors voici l'indice: c'est une race


albi2302  (19.01.2013 à 11:12)
Message édité : 19.01.2013 à 11:12

La race Terrienne ?^^

Tardis50  (19.01.2013 à 20:10)

Les Hoffans ?


sanct08  (20.01.2013 à 12:59)

ce n'est ni un personnage ni un objet. ce n'est pas non plus un acteur, un lieu ou un moyen de transport. ce n'est pas utile. ce n'est pas un épisode et ce n'est pas sur la cité. ce n'est pas non plus imaginaire. ce n'est pas vraiment d'origine alien (disons que ça a un rapport) non ce n'est pas le gène des Anciens. ce n'est pas utilisé par les aliens et ce n'est pas un gène. ce n'est pas une matière et ça ne se trouve pas sur une autre planète. ce n'est pas immatériel. ce n'est pas une personne ni un vaisseau et ce n'est pas non plus petit. ce n'est pas non plus le vide dans l'espace. ce n'est pas gros. ce n'est pas crée par les créatuers de Stargate. ce n'est ni la race terrienne ni les Hoffans.

 

Alors voici l'indice: c'est une race

Tardis50  (20.01.2013 à 17:49)

Les Wraiths ?


albi2302  (20.01.2013 à 21:18)

Les Lantiens (ou les Atlantes c'est pareille ^^) ????????????

Syla__  (21.01.2013 à 18:40)
Message édité : 22.01.2013 à 19:16

Est-ce que cette race est gentille ? (Oui je sais... Ma question ne casse pas trois pattes à un canard xD)

naadd  (24.01.2013 à 11:50)

est ce que c'est les asgards?


sanct08  (25.01.2013 à 10:25)

ce n'est ni un personnage ni un objet. ce n'est pas non plus un acteur, un lieu ou un moyen de transport. ce n'est pas utile. ce n'est pas un épisode et ce n'est pas sur la cité. ce n'est pas non plus imaginaire. ce n'est pas vraiment d'origine alien (disons que ça a un rapport) non ce n'est pas le gène des Anciens. ce n'est pas utilisé par les aliens et ce n'est pas un gène. ce n'est pas une matière et ça ne se trouve pas sur une autre planète. ce n'est pas immatériel. ce n'est pas une personne ni un vaisseau et ce n'est pas non plus petit. ce n'est pas non plus le vide dans l'espace. ce n'est pas gros. ce n'est pas crée par les créatuers de Stargate. ce n'est ni la race terrienne ni les Hoffans. Ce n'est pas les Wraights ni les Lantiens ni les Asgards. Et (pour la question qui ''ne casse pas trois pates à un canard^^) elle n'est pas gentille.

 

Alors voici l'indice: c'est une race

 

Désolée pour le temps de réponse mais je croulais sous les partiels et expos suite à la reprise des cours

Tardis50  (25.01.2013 à 20:11)

Les Réplicateurs ?


albi2302  (25.01.2013 à 20:17)

Un microbe ? Mdr ben quoi j'ai pas d'idée !

naadd  (25.01.2013 à 22:04)

pas mal le microbe ^^

je dirai les anciens tout simplement

Syla__  (26.01.2013 à 02:59)

Bon alors... Après tout ce qui a été cité... Je dirais les Humains ? Ben ouais, on peut être méchant, même entre nous. xD

@Albi : Pas mal les microbes... Mais tu penses à quoi ? Un virus ? Une bactérie ? loool


sanct08  (26.01.2013 à 11:11)

ce n'est ni un personnage ni un objet. ce n'est pas non plus un acteur, un lieu ou un moyen de transport. ce n'est pas utile. ce n'est pas un épisode et ce n'est pas sur la cité. ce n'est pas non plus imaginaire. ce n'est pas vraiment d'origine alien (disons que ça a un rapport) non ce n'est pas le gène des Anciens. ce n'est pas utilisé par les aliens et ce n'est pas un gène. ce n'est pas une matière et ça ne se trouve pas sur une autre planète. ce n'est pas immatériel. ce n'est pas une personne ni un vaisseau et ce n'est pas non plus petit. ce n'est pas non plus le vide dans l'espace. ce n'est pas gros. ce n'est pas crée par les créatuers de Stargate. ce n'est ni la race terrienne ni les Hoffans. Ce n'est pas les Wraights ni les Lantiens ni les Asgards. Et (pour la question qui ''ne casse pas trois pates à un canard^^) elle n'est pas gentille. ce ne sont pas les Humains ni les microbes (étrange comme réponse quand même ^^)

 CE SONT LES RÉPLICATEURS!!!! Bravo à Tardis

Merci à tous pour votre participation ;)


albi2302  (26.01.2013 à 11:28)

Syla__: Ben justement je penser pas au moment où j'ai écrit !^^ C'est-ce que j'appelle la connerie d'albi ! Des fois je sors des trucs bizarres que même moi je comprends pas toujours XD

PS: Bravo Tardis50 ! Enfin un qui a trouvé.

 

naadd  (26.01.2013 à 12:04)

bravo Tardis et bravo sanct08 pour nous avoir faire chercher comme cela^^

Bravo Tardis ! ^^Syla__  (26.01.2013 à 19:07)

@Tardis : Toutes mes félicitations, il nous aura bien fait chercher son mystère à Sanct :P

@Sanct : Bravo Sanct ! J'ai bien galéré et j'ai bien aimé. :D

@Albi : Tu me fais trop rire xD. Je t'imagine après quand tu relis ton message. "Mais pourquoi j'ai marqué ça". loool (Je parle aussi en connaissance de cause :P)


sanct08  (27.01.2013 à 10:16)

merci à tous et à toutes!! ;)

j'avoue que vous faire tourner en bourrique a été amusant! :)

@Albi: sérieux? tu étais désespérée à ce point? ^^


albi2302  (27.01.2013 à 11:15)

sanct08: Ben j'avais pas d'idée et surtout j'avais la connerie en moi donc..... Et encore là j'ai fait soft XD

Tardis50  (27.01.2013 à 11:19)

Merci beaucoup ! J'essaie de chercher quelque chose à la hauteur du dernier :D

Prête !!!Syla__  (27.01.2013 à 17:50)

Bon allez Tardis, je suis prête pour le nouveau mystère. :)

naadd  (27.01.2013 à 22:26)

Moi aussi je suis prête ^^

est ce que qu'il y a la lettre P dans ton mystère?  ^^

Tardis50  (28.01.2013 à 12:37)

Allez-y, vous pouvez posez vos questions :D

Tu découvrira tôt ou tard s'il y a un P dans le mot, héhé ! ^^

Tardis50  (28.01.2013 à 12:38)

Peut-être que cela pourrait être une bonne surprise pour toi =)


albi2302  (28.01.2013 à 18:35)

Es ce que c'est un être humain ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !