168 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
??Sheppard  (19.03.2013 à 17:59)

Est-que c'est un apareil médical? O_o

Syla__  (19.03.2013 à 21:46)

Est-ce que cet objet est d'odre technologique ?

naadd  (19.03.2013 à 23:54)

alors non c'est pas un appareil médical 

*Syla je ne sais pas trop quoi répondre a ta question* bon je dirais oui 

 

Récapitulatif: c'est un objet que l'on ne vois pas souvent mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical. Ce n'est pas un arme lantienne, ni d'origine terrienne, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique

Sheppard  (20.03.2013 à 13:50)

Est-ce que on peut le voir dès la saison 1?

naadd  (23.03.2013 à 21:21)

non on ne le voit pas dans la saison 1

Récapitulatif: c'est un objet que l'on ne vois pas souvent mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical. Ce n'est pas un arme lantienne, ni d'origine terrienne, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique, on ne le voit pas dans la saison 1


sanct08  (24.03.2013 à 11:12)

arrive t il dans la saison 2?

naadd  (25.03.2013 à 11:15)

non on ne le voit pas dans la saison 2

Récapitulatif: c'est un objet que l'on ne vois pas souvent mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical. Ce n'est pas un arme lantienne, ni d'origine terrienne, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique, on ne le voit pas dans les saisons 1, 2


sanct08  (27.03.2013 à 09:06)

est-il important à un moment quelconque de la série?

naadd  (28.03.2013 à 12:46)

oui il est important a un moment donner de la série 

Récapitulatif: c'est un objet que l'on ne vois pas souvent mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical. Ce n'est pas un arme lantienne, ni d'origine terrienne, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique qui est important a moment donner de la série, on ne le voit pas dans les saisons 1, 2


albi2302  (28.03.2013 à 17:02)

Est-ce qu'ont le voit dans plusieur épisodes ?

Syla__  (28.03.2013 à 21:51)

Est-ce que c'est d'origine Wraith ?

naadd  (29.03.2013 à 15:40)

On le voit que dans une seul épisode et ce n'est pas d'origine wraith

 

Récapitulatif: c'est un objet que l'on voit que dans un épisode mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical. Ce n'est pas un arme lantienne, ni d'origine terrienne ni d'origine Wraith, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique, ça a son importance a moment donner de la série, on ne le voit pas dans les saisons 1, 2


albi2302  (29.03.2013 à 16:27)

Est-ce que c'est dans la saison 5 ?

naadd  (05.04.2013 à 01:51)

oui c'est dans la saison 5

 

Récapitulatif: c'est un objet que l'on voit que dans un épisode mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical. Ce n'est pas un arme lantienne, ni d'origine terrienne ni d'origine Wraith, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique, ça a son importance a moment donner de la série, on le voit que dans la saison 5


albi2302  (05.04.2013 à 16:14)

Est-ce que c'et objet à déjà était vu dans Stargate SG1 ?

naadd  (05.04.2013 à 16:37)

alors non on ne le vois pas dans stargate sg1 

 

Récapitulatif: c'est un objet que l'on voit que dans un épisode mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical. Ce n'est pas un arme lantienne, ni d'origine terrienne ni d'origine Wraith, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique, ça a son importance a moment donner de la série, on le voit que dans la saison 5, on ne le vois pas dans Stargate SG1


albi2302  (06.04.2013 à 14:52)

Est-ce qu'il est important dans l'épisode ?


sanct08  (06.04.2013 à 15:34)

sauve t il la vie d'un personnage?

joyenna  (07.04.2013 à 16:58)

est ce que c'est un detecteur

Syla__  (10.04.2013 à 23:14)

Il est dur ton mystère. xDEn tout cas, je suis collée pour ma part. Mais je vais quand même essayer de poser une question. :P

Est-ce que cela émet de l'énergie ?

Tardis50  (14.04.2013 à 20:09)

C'est une arme ou pas ?

naadd  (14.04.2013 à 21:57)

Désolée pour l'attente 

Alors oui je dirais que c'est assez important dans l'épisode, mais ça ne sauve aucune personne, et ce n'est pas non plus un détecteur

sinon pour l'énergie, il en émet, mais ce n'ai pas une arme

 

Récapitulatif: c'est un objet que l'on voit que dans un épisode mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical, ni un detecteur. Ce n'est pas une arme, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique donc il émet de l'energie, ça a son importance a moment donner de la série mais ça ne sauve aucune vie, on le voit que dans la saison 5,on ne le vois pas dans Stargate SG1

nonot  (16.04.2013 à 18:22)

C'est d'origine Wraith ? 

nonot  (16.04.2013 à 18:24)

Dsl oubliez mon premier message je n'avais pas vu que vous aviez mi la réponse à ma question ! 

nonot  (16.04.2013 à 18:25)

Le fauteuil de contrôle des Enciens ? 

nonot  (16.04.2013 à 21:08)

Non sa ne peut pas être le fauteuil des anciens car il faut le gène ATA mais je pense que c'est le dispositif Attero lorsque Daniel et Rodnay sont prisonniers des Asgards et que Todd à pris le Dedal ? 

naadd  (05.05.2013 à 00:12)

désolée pour le retard

 


alors non ce n'est pas le dispositif attero mais je t'aide un peu, tu es dans le bon épisode

 

Récapitulatifc'est un objet que l'on voit que dans un épisode mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical, ni un detecteur. Ce n'est pas une arme, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé, c'est d'ordre technologique donc il émet de l'energie, ça a son importance a moment donner de la série mais ça ne sauve aucune vie, on le voit que dans la saison 5,on ne le vois pas dans Stargate SG1, c'est pas le dispositif attero

nonot  (05.05.2013 à 06:58)

Je suis pas sûr!  Je ne sais pas comment ça s' appelle mais si c'est ça je trouverais!  Le "truc" que Todd a utilisé pour endormir ou mettre a terre toute les personnes étant dans la salle de contrôle du dédale! Dans cette épisode là! 

naadd  (05.05.2013 à 23:36)

alors non ce n'est pas cela 

Récapitulatifc'est un objet que l'on voit que dans un épisode mais qui a son utilité. Cet objet n'est pas gros et il est transportable et il est sur Atlantis. Ce n'est pas le bouclier personnel, ni le scanner portatif,ni un appareil médical, ni un détecteur. Ce n'est pas une arme, mais il ni a pas besoin du gène lantien pour l'activé mais c'est d'origine lantien , c'est d'ordre technologique donc il émet de l'energie, ça a son importance a moment donner de la série mais ça ne sauve aucune vie, on le voit que dans la saison 5,on ne le vois pas dans Stargate SG1, c'est pas le dispositif attero, c'est la l'objet que Todd se sert pour endormir l'équipage du dédale

Le mystère ???Syla__  (30.05.2013 à 00:54)

Alors on en est où de ce mystère... Est-ce que la solution a été trouvée ? :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, 22.05.2024 à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Sas1608, Avant-hier à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

Viens chatter !