167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tardis50  (13.11.2012 à 18:42)

Très grave ! :D

Si c'est le trou de mémoire du pendu, tu devrais aller consulter !

Syla__  (14.11.2012 à 01:19)

Non ils ne viennent pas... Mais comment dire, pour vous aider un peu, ils en dépendent...

@ Naadd : Allez tu vas trouver, j'en suis sûre... *encourage Naad*

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage, ni un objet, ni un animal, ni une plante et ni une planète. Mais c'est un lieu. On le voit de temps en temps et on peut dire qu'il est entouré d'eau. Ce n'est pas une base, ni une île. Le lieu n'est pas habité par les Wraiths mais on y trouve une civilisation habitant aux alentours. Ce n'est pas un campement. On le voit de temps en temps dans toutes les saisons. Non des personnes de ce lieu ne viennent pas sur la cité d'Atlantis, mais ils dépendent de la cité.

Tardis50  (14.11.2012 à 14:13)

Je vois pas du tout ... xD

naadd  (14.11.2012 à 21:48)

bah le truc c'est que je reste sur l'île des condamnés là, ou ils sont mis la porte des étoiles mais vu que c'est pas une île, et puis on le vois souvent. c'est pas ça

le village des athosiens?

Tardis50  (22.11.2012 à 20:04)
Syla ??
Syla__  (23.11.2012 à 18:17)

Me revoilà ! :D

Non ce n'est pas le village des athosiens...

Juste un petit truc... C'est peut-être un lieu dans un lieu. :P

 

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage, ni un objet, ni un animal, ni une plante et ni une planète. Mais c'est un lieu. On le voit de temps en temps et on peut dire qu'il est entouré d'eau. Ce n'est pas une base, ni une île. Le lieu n'est pas habité par les Wraiths mais on y trouve une civilisation habitant aux alentours. Ce n'est pas un campement. On le voit de temps en temps dans toutes les saisons. Non des personnes de ce lieu ne viennent pas sur la cité d'Atlantis, mais ils dépendent de la cité. Ce n'est pas le vilage des athosiens.

Tardis50  (23.11.2012 à 18:50)

Quel indice sensationnel !! Mais qui m'aide pas à trouver, je donne ma langue au chat...quoique ça peut faire mal... =)

naadd  (23.11.2012 à 19:02)

la barque dans le rêve de Roney 

Syla__  (23.11.2012 à 19:55)

@Tardis50 : Te moque pas de mon indice. :P J'avoue il n'était pas terrible. xD


Non, ce n'est pas la barque dans le rêve de Rodney...

Autre indice : Cela concerne la cité...

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage, ni un objet, ni un animal, ni une plante et ni une planète. Mais c'est un lieu. On le voit de temps en temps et on peut dire qu'il est entouré d'eau. Ce n'est pas une base, ni une île. Le lieu n'est pas habité par les Wraiths mais on y trouve une civilisation habitant aux alentours. Ce n'est pas un campement. On le voit de temps en temps dans toutes les saisons. Non des personnes de ce lieu ne viennent pas sur la cité d'Atlantis, mais ils dépendent de la cité. Ce n'est pas le vilage des athosiens. Ce n'est pas la barque dans le rêve de Rodney.

Tardis50  (24.11.2012 à 20:27)

Je me moquais pas de ton indice xD

 

crystal14  (26.11.2012 à 16:05)

La porte des étoiles?

Syla__  (26.11.2012 à 18:19)

@Tardis50 : Mouais mouais *sifflote* xP

Non ce n'est pas la porte des étoiles.

Il faut pas oublier que c'est un lieu qui concerne la cité... Maintenant c'est lequel ?

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage, ni un objet, ni un animal, ni une plante et ni une planète. Mais c'est un lieu. On le voit de temps en temps et on peut dire qu'il est entouré d'eau. Ce n'est pas une base, ni une île. Le lieu n'est pas habité par les Wraiths mais on y trouve une civilisation habitant aux alentours. Ce n'est pas un campement. On le voit de temps en temps dans toutes les saisons. Non des personnes de ce lieu ne viennent pas sur la cité d'Atlantis, mais ils dépendent de la cité. Ce n'est pas le vilage des athosiens. Ce n'est pas la barque dans le rêve de Rodney. Ce n'est pas la porte des étoiles. Mais ce lieu concerne la cité.

naadd  (26.11.2012 à 23:57)

le labo de rodney? *

je suis désolée je suis pas souvent là en ce moment :/

Syla__  (27.11.2012 à 19:37)

Non ce n'est pas le labo de Rodney.

D'autres propositions de lieu ?

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage, ni un objet, ni un animal, ni une plante et ni une planète. Mais c'est un lieu. On le voit de temps en temps et on peut dire qu'il est entouré d'eau. Ce n'est pas une base, ni une île. Le lieu n'est pas habité par les Wraiths mais on y trouve une civilisation habitant aux alentours. Ce n'est pas un campement. On le voit de temps en temps dans toutes les saisons. Non des personnes de ce lieu ne viennent pas sur la cité d'Atlantis, mais ils dépendent de la cité. Ce n'est pas le vilage des athosiens. Ce n'est pas la barque dans le rêve de Rodney. Ce n'est pas la porte des étoiles. Mais ce lieu concerne la cité. Ce n'est pas le labo de Rodney.

naadd  (27.11.2012 à 20:15)

la chambre a sheppard ?

Syla__  (28.11.2012 à 18:10)

Non ce n'est pas la chambre à Sheppard. Et pour vous aider un peu plus, ce ne sont pas les chambres des membres de l'équipe.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage, ni un objet, ni un animal, ni une plante et ni une planète. Mais c'est un lieu. On le voit de temps en temps et on peut dire qu'il est entouré d'eau. Ce n'est pas une base, ni une île. Le lieu n'est pas habité par les Wraiths mais on y trouve une civilisation habitant aux alentours. Ce n'est pas un campement. On le voit de temps en temps dans toutes les saisons. Non des personnes de ce lieu ne viennent pas sur la cité d'Atlantis, mais ils dépendent de la cité. Ce n'est pas le vilage des athosiens. Ce n'est pas la barque dans le rêve de Rodney. Ce n'est pas la porte des étoiles. Mais ce lieu concerne la cité. Ce n'est pas le labo de Rodney. Le lieu n'est pas la chambre d'un des personnages de la série.


sanct08  (28.11.2012 à 18:30)

la salle de commande?

Syla__  (28.11.2012 à 19:20)

Non ce n'est pas la salle de commande.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage, ni un objet, ni un animal, ni une plante et ni une planète. Mais c'est un lieu. On le voit de temps en temps et on peut dire qu'il est entouré d'eau. Ce n'est pas une base, ni une île. Le lieu n'est pas habité par les Wraiths mais on y trouve une civilisation habitant aux alentours. Ce n'est pas un campement. On le voit de temps en temps dans toutes les saisons. Non des personnes de ce lieu ne viennent pas sur la cité d'Atlantis, mais ils dépendent de la cité. Ce n'est pas le vilage des athosiens. Ce n'est pas la barque dans le rêve de Rodney. Ce n'est pas la porte des étoiles. Mais ce lieu concerne la cité. Ce n'est pas le labo de Rodney. Le lieu n'est pas la chambre d'un des personnages de la série. Ce n'est pas la salle de commande.

naadd  (29.11.2012 à 11:25)

la salle des Hologrammes?

crystal14  (30.11.2012 à 16:27)

*Je creuse et je creuse*

Au pif,je dirais le mess. :)

Syla__  (03.12.2012 à 19:34)

Non pour les deux...

Autre indice : On y voit Teyla et Ronon...

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage, ni un objet, ni un animal, ni une plante et ni une planète. Mais c'est un lieu. On le voit de temps en temps et on peut dire qu'il est entouré d'eau. Ce n'est pas une base, ni une île. Le lieu n'est pas habité par les Wraiths mais on y trouve une civilisation habitant aux alentours. Ce n'est pas un campement. On le voit de temps en temps dans toutes les saisons. Non des personnes de ce lieu ne viennent pas sur la cité d'Atlantis, mais ils dépendent de la cité. Ce n'est pas le vilage des athosiens. Ce n'est pas la barque dans le rêve de Rodney. Ce n'est pas la porte des étoiles. Mais ce lieu concerne la cité. Ce n'est pas le labo de Rodney. Le lieu n'est pas la chambre d'un des personnages de la série. Ce n'est pas la salle de commande, ni la salle des hologrammes et le mess.

naadd  (04.12.2012 à 01:08)

la salle d'entrainement?

RésoluSyla__  (05.12.2012 à 18:03)

Ouaiiiiis Tu as trouvé ! \o/ C'est à ton tour Naadd ! ^^

naadd  (05.12.2012 à 22:42)

Whouuuuuuuuuuuwaaaa ^^

et c'est bon j'ai trouver !! vous pouvez y aller pour les questions


sanct08  (06.12.2012 à 13:51)

bien joué naad! :)

alors est-ce un personnage?

Tardis50  (06.12.2012 à 20:22)
Un acteur ?
naadd  (06.12.2012 à 22:50)

merci 

alors ce n'est ni un personnage, ni un acteur 


sanct08  (07.12.2012 à 14:33)

un lieux alors?

naadd  (07.12.2012 à 19:58)

non ce n'est pas un lieu

 

récapitulatif : c'est pas un lieux, ni un personnage, ni un acteur

Tardis50  (07.12.2012 à 20:14)

Une planète ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !