167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tardis50  (02.10.2012 à 17:47)

Un E2PZ ?

Syla__  (02.10.2012 à 19:09)

Non ce n'est pas un E2PZ. ^^

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer rcomme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ.

Tardis50  (02.10.2012 à 19:36)

On le voit souvent dans la série ?

Syla__  (02.10.2012 à 19:41)

Non on ne le voit pas souvent.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer rcomme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. N'apparaît pas souvent.

naadd  (02.10.2012 à 19:52)

est ce que on le voit que dans un seul épisode?

Syla__  (02.10.2012 à 19:55)

Non on ne le voit pas que dans un seul épisode.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer rcomme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. N'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes.

naadd  (02.10.2012 à 19:59)

est ce que c'est une arme?

Tardis50  (02.10.2012 à 20:08)

C'est pratique (du genre ca peut aider) ?

Syla__  (03.10.2012 à 19:25)

Non ce n'est pas une arme.
C'est pratique dans le sens où ça peut aider à faire quelque chose.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. Il n'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes. Ce n'est pas une arme. Il peut aider à faire quelque chose.

Je vous ai mis en gras ce qui pourrait vous aiguiller. :)

naadd  (03.10.2012 à 19:32)

est ce que c'est un objet dans le domaine médical?

Tardis50  (03.10.2012 à 19:35)

C'est un objet militaire ?

Syla__  (03.10.2012 à 19:42)

Non ce n'est pas un objet dans le domaine médicale et il n'est pas non plus militaire.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. Il n'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes. Ce n'est pas une arme. Il peut aider à faire quelque chose. Ce n'est pas un objet d'appartenance au monde médical et militaire.

Tardis50  (03.10.2012 à 19:46)

Est-ce tout simplement une plante ?

Syla__  (03.10.2012 à 19:54)

Non ce n'est pas une plante.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. Il n'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes. Ce n'est pas une arme. Il peut aider à faire quelque chose. Ce n'est pas un objet d'appartenance au monde médical et militaire. Ce n'est pas une plante.

Vous êtiez bien quand vous cherchiez son utilité. ;)

naadd  (03.10.2012 à 19:57)

est ce que c'est une technologie extraterrestre?

Tardis50  (03.10.2012 à 20:18)

Il sert à un moment important dans l'épisode ?

Syla__  (05.10.2012 à 01:42)

Oui c'est une technologie extra-terrestre.
On peut considérer que lorsqu'il est utiliser dans l'épisode en question, son utilisation est tout de même importante.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. Il n'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes. Ce n'est pas une arme. Il peut aider à faire quelque chose. Ce n'est pas un objet d'appartenance au monde médical et militaire. Ce n'est pas une plante. Il est d'origine extra-terrestre et lorsqu'il est utilisé dans l'épisode, son utilisation est importante.

naadd  (05.10.2012 à 10:17)

est ce que c'est des cristals les cristal dans  " cauchemar sur atlantis"?

oui je sais, je cible un peu plus mes questions mais celle la ça fait un petit moment que je l'ai donc je la pose!!

Tardis50  (05.10.2012 à 16:55)

Est-ce qu'il peut être dangereux ?

naadd  (05.10.2012 à 17:09)

des cristaux pardon 

le français c'est pas mon fort, un cristal, des cristaux!!

bande de chacals vous aller crevé comme des chacals, quoi on dit des chacaux!!! :D

Syla__  (05.10.2012 à 18:33)

Non ce ne sont pas les cristaux ! ^^ Et il n'est pas non plus dangereux.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. Il n'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes. Ce n'est pas une arme. Il peut aider à faire quelque chose. Ce n'est pas un objet d'appartenance au monde médical et militaire. Ce n'est pas une plante. Il est d'origine extra-terrestre et lorsqu'il est utilisé dans l'épisode, son utilisation est importante. Ce ne sont pas des cristaux et il n'est pas non plus dangereux.

naadd  (05.10.2012 à 19:09)

est ce que c'est une technologie ancienne?

Syla__  (05.10.2012 à 19:12)

Oui ! Enfin celui que le voit le plus souvent dans la série oui ! :D

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. Il n'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes. Ce n'est pas une arme. Il peut aider à faire quelque chose. Ce n'est pas un objet d'appartenance au monde médical et militaire. Ce n'est pas une plante. Il est d'origine extra-terrestre et lorsqu'il est utilisé dans l'épisode, son utilisation est importante. Ce ne sont pas des cristaux et il n'est pas non plus dangereux. C'est une technologie ancienne (celui que l'on voit dans la série).

Syla__  (05.10.2012 à 19:13)

"Que le voit" Je sais bien écrire moi ! xD Que l'on voit... Voyons !

le mystère kazmaone  (05.10.2012 à 19:35)

je pense au bouclier individuel et personnel utilisé par McKay, mais j'en suis pas sûre du tout !!

naadd  (05.10.2012 à 19:39)

tu aurai pas osé remettre le bouclier individuel quand même!

et pour l'écriture  chacun sont tour, je me sent moins seule d'un coup.

j'ai plus d'idée de question car je pense que c'est le bouclier!

Syla__  (06.10.2012 à 19:21)

Non ce n'est pas le bouclier...

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. Il n'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes. Ce n'est pas une arme. Il peut aider à faire quelque chose. Ce n'est pas un objet d'appartenance au monde médical et militaire. Ce n'est pas une plante. Il est d'origine extra-terrestre et lorsqu'il est utilisé dans l'épisode, son utilisation est importante. Ce ne sont pas des cristaux et il n'est pas non plus dangereux. C'est une technologie ancienne (celui que l'on voit dans la série). Ce n'est pas le bouclier personnel utilisé par Rodney.

Je vais essayer de vous aiguiller. Vous pouvez peut-être me proposer des épisodes où on l'aurait peut-être vu. Sachant que ce n'est pas un objet dangereux.
Après, vous m'avez demandé s'il était d'origine ancienne. Il l'est mais d'autres forme extra-terrestre l'utilise... (et on le voit dans la franchise Stargate en général)

naadd  (07.10.2012 à 00:19)

la porte de étoile ?

soyons fou!!

le mystèrekazmaone  (07.10.2012 à 00:36)

le détecteur de signes de vie ??

je propose au pifomètre ^^

Syla__  (07.10.2012 à 19:55)

Non, ce n'est pas la porte, ni le détecteur de signes de vie. Je sens que vous allez bientôt trouver ^^ Et c'est pas pour me moquer. :)

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport. Ce n'est pas un E2PZ. Il n'apparaît pas souvent mais on le voit dans plusieurs épisodes. Ce n'est pas une arme. Il peut aider à faire quelque chose. Ce n'est pas un objet d'appartenance au monde médical et militaire. Ce n'est pas une plante. Il est d'origine extra-terrestre et lorsqu'il est utilisé dans l'épisode, son utilisation est importante. Ce ne sont pas des cristaux et il n'est pas non plus dangereux. C'est une technologie ancienne (celui que l'on voit dans la série). Ce n'est pas le bouclier personnel utilisé par Rodney. Ce n'est pas la porte des étoiles, ni le détecteur de signes de vie.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !