167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Syla__  (12.09.2012 à 19:00)

Est-ce qu'il vient sur la cité pour rencontrer les membres de l'expédition ?

Tardis50  (12.09.2012 à 20:19)

A-t-il des "pouvoirs" ?

naadd  (12.09.2012 à 23:22)

alors oui il vient sur la cité pour les rencontrer et oui il a des pouvoirs

Récapitulatif: c'est pas un objet, ni un lieux. Mais c'est un personnage que l'on ne voit pas beaucoup.Il n'est pas grand, ce n'est pas un militaire, ni un méchant. Ce personnage n'est pas dans sur Atlantis, vie sur une planète mais vient en passage sur la Cité. L'acteur ou actrice qui l'incarne n'est pas connu.

il n'a pas amener des problèmes sur Atlantis, et ce personnage est de la saison 1. Son peuple ne porte pas de nom spécifique.

Syla__  (13.09.2012 à 18:29)

Alors là... Il a un pouvoir ! Hum... Je ne vois pas ! *se creuse la tête*


Est-ce que par pouvoir, on parle de pouvoir politique ? C'est-à-dire qu'il est chef de son peuple, par exemple...

Tardis50  (13.09.2012 à 20:08)

Vient-il d'un peuple découvert par l'expédition ou c'est la première fois que ce peuple fait parler de lui ?

naadd  (13.09.2012 à 23:46)

c'est moi mais j'ai impression que quand je met une énigme sur ce jeu vous avez du mal a trouver.

syla pour te répondre on parle bien de pouvoir surnaturel , et en même il a le pourvoir politique car il dirige son peuple.

Tardis50 je t'avoue que j'ai du mal a comprend le sens de ta question, j'ai bien envie de dit oui c'est découvert par l'expédition mais en même temps il été pas connu auparavant par les autre peuple. Je sais pas si ça répond a ta question. :s

Récapitulatif: c'est pas un objet, ni un lieux. Mais c'est un personnage que l'on ne voit pas beaucoup.Il n'est pas grand, ce n'est pas un militaire, ni un méchant. Ce personnage n'est pas dans sur Atlantis, vie sur une planète mais vient en passage sur la Cité. L'acteur ou actrice qui l'incarne n'est pas connu. Ce personnage a des pouvoirs

il n'a pas amener des problèmes sur Atlantis,mais y va pour rencontrer les membres de l'expédition et ce personnage est de la saison 1. Son peuple ne porte pas de nom spécifique.

Tardis50  (14.09.2012 à 17:14)

Oui ca répond à ma question, naadd !

 

Syla__  (14.09.2012 à 18:30)

Je suis sure que c'est parce qu'on pose les mauvaises questions... On n'est pas doués xD !

Est-ce que le personnage est féminin ? (Question qu'on aurait peut-être dû poser depuis le début xD)

naadd  (14.09.2012 à 21:55)

alors voila une question que j'attend depuis un moment!! oui c'est un personnage féminin

et je suis heureuse d'avoir répondu à ta question Tardis 50

Récapitulatif: c'est pas un objet, ni un lieux. Mais c'est un personnage que l'on ne voit pas beaucoup.Il n'est pas grand, ce n'est pas un militaire, ni un méchant. Ce personnage n'est pas dans sur Atlantis, vie sur une planète mais vient en passage sur la Cité. L'acteur ou actrice qui l'incarne n'est pas connu. Ce personnage a des pouvoirs (pouvoir politique et surnaturel)

il n'a pas amener des problèmes sur Atlantis,mais y va pour rencontrer les membres de l'expédition et ce personnage est de la saison 1. Son peuple ne porte pas de nom spécifique. ce peuple est découvert par l'expédition.

Tardis50  (15.09.2012 à 11:50)

Est-ce Chaya, l'ancienne dans l'épisode 14 de la Saison 1 ?

naadd  (15.09.2012 à 17:34)

oui c'est ça bravo!! :)

Tardis50  (15.09.2012 à 19:18)

Ouais cool, j'en ai enfin trouvé 1 !!!!!

naadd  (15.09.2012 à 22:37)

oui encore bravo! 

alors est- ce que c'est un personnage?

Tardis50  (16.09.2012 à 08:35)

Non, ce n'est pas un personnage !

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage.

Syla__  (16.09.2012 à 18:24)

Ouiiiiiiiin ! C'était à elle que je pensais ! :'(Mais bien joué Tardis ! ;)

Bon alors ma questions : Est-ce que c'est un objet ?

Tardis50  (16.09.2012 à 18:49)

Ce n'est pas un objet mis ca s'en rapproche !

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un objet.

Désolé Syla_, je ne t'ai pourtant pas piqué ton idée !

naadd  (16.09.2012 à 22:21)

ok alors c'est un objet mais c'est pas objet, euh 

est ce volumineux?

Tardis50  (17.09.2012 à 11:23)

Ca dépend ce que tu veux dire par volumineux !

C'est assez long et assez fin, j'espère répondre à ta question !

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais c'est un objet. C'est long et fin.

 

On va dire que c'est un objet sinon on va s'embrouiller !!

naadd  (17.09.2012 à 15:57)

est ce que c'est un moyen de transport? 

Tardis50  (17.09.2012 à 18:49)

Non, ce n'est pas un moyen de transport.

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin.

naadd  (17.09.2012 à 18:58)

est ce que c'est une arme?

Syla__  (17.09.2012 à 19:12)

Est-ce que cela a un lien avec Atlantis ? :D

T'inquiètes Tardis. Ne t'excuses pas, je blaguais en disant ça ! ;)

MystèreTardis50  (17.09.2012 à 19:24)

T'inquiètes Syla_, j'avais compris que tu blaguais, d'ailleurs ma réponse était une blague mais ca n'a visiblement pas fonctionné lol.

Alors oui c'est une arme et donc oui ca a un lien avec Atlantis.

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis.

naadd  (17.09.2012 à 19:28)

est ce que c'est une arme de waith?

Tardis50  (17.09.2012 à 20:51)

Non, ce n'est pas une arme de Wraith.

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est pas une arme de Wraith.

naadd  (17.09.2012 à 20:56)

est ce que c'est une arme lantiens ?

Syla__  (18.09.2012 à 18:30)

Zut... On s'est pas compris ! Enfin, rectification, je t'ai pas compris ! Disoulée ! ^^

Est-ce que c'est un drône ?

Tardis50  (18.09.2012 à 18:33)

Ce n'est ni une arme lantienne ni un drône !

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône.

*on aura d'autres occasions de se comprendre Syla_ ^^*

naadd  (18.09.2012 à 18:52)

est ce que c'est un nuage, le nuage dans "invulnérable"?

Tardis50  (18.09.2012 à 18:55)

Non ce n'est pas un nuage !

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône, ni le nuage "d'Invulnérable".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !