167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naadd  (24.07.2012 à 12:50)

oups pardon c'est a mon tour de voir que je n'ai pas répondu

alors oui il a une fonction précise et non ce n'est pas une sorte de boublier

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre ( ) , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, ni une sorte de boublier, mais il a une fonction bien precise.

Tardis50  (24.07.2012 à 12:55)

C'est un hologramme ?

naadd  (24.07.2012 à 17:01)

non ce n'est pas un hologramme, de plus je pense pas que tu peut mettre un hologramme dans la catégorie des objets enfin je sais pas.

 

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre ( ) , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, ni une sorte de bouclier, mais il a une fonction bien précise.

Tardis50  (24.07.2012 à 17:05)

Je propose un ascenseur meme si je sais pas si c'est un objet.

naadd  (31.07.2012 à 14:16)

pardon pour absence 

donc non ce n'est pas un ascenseur 

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre ( ) , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur, ni une sorte de bouclier, mais il a une fonction bien précise. 

McShep  (31.07.2012 à 16:18)

Es-ce Bleu ?

Syla__  (31.07.2012 à 17:58)

Honnêtement tu as posé une colle ! xD Le pire c'est quand quelqu'un aura trouvé la réponse. Je ferais à coup sûr "Aaaaah ouiiii !!"


Est-ce que c'est lumineux ?

naadd  (01.08.2012 à 23:38)

XD je sais ça a l'air bizarre mais c'est vrai quand vous allez trouver tu va te dire Syla, ah oui !!!!

bon j'ai fait le tour des précédente question et je me suis aperçu que j'ai oublier de répondre a cette question " est de la technologie ancienne" donc j'y répond alors non ce n'est pas de la technologie ancienne 

il y a une légère pointe de bleu, et non ce n'est pas lumineux

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur, ni une sorte de bouclier, mais il a une fonction bien précise. il a une pointe de bleu et il n'est pas lumineux.

Syla__  (02.08.2012 à 19:36)

Là je pense à un truc bizarre mais je tente ! :D

Est-ce que c'est l'uniforme des scientifiques ??? Il y a une pointe de bleu dedans xD

naadd  (02.08.2012 à 20:24)

alors non ce n'est pas l'uniforme des scientifiques.

bon j'ai envie de vous aidez un peu, alors voila un indice, quand je dit qu'il est sur atlantis entre parenthèse, je dire que c'est un objet qui se transporte facilement donc qui n'est pas 24h sur 24 , 7 jours sur 7 sur Atlantis!

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur,pas les uniformes des scientifiques, ni une sorte de bouclier, mais il a une fonction bien précise. il a une pointe de bleu et il n'est pas lumineux.

Sheppard  (03.08.2012 à 14:46)

un jumper c'est ca non?

naadd  (03.08.2012 à 23:08)

désolé mais ce n'est pas un jumper. c'est une bonne idée mais c'est pas ça!! et puis un jumper c'est de la technologie ancienne :)

j'ai l'impression d'écrire un roman à chaque fois!

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur,pas les uniformes des scientifiques, ni une sorte de bouclier, ni un jumper, mais il a une fonction bien précise. il a une pointe de bleu et il n'est pas lumineux.

indice quand je dit qu'il est sur Atlantis entre parenthèses cela veux dire qu'il est transportable donc il n'est pas 24h sur 24 sur Atlantis

Tardis50  (04.08.2012 à 08:42)

Ca peut paraitre complétement idiot mais est-ce que c'est un crayon tout simplement ?

naadd  (10.08.2012 à 04:31)


alors non ce n'est pas un crayon mais c'est un objet de la grosseur

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur,pas les uniformes des scientifiques, ni une sorte de bouclier, ni un jumper, mais il a une fonction bien précise. il a une pointe de bleu et il n'est pas lumineux.

indice quand je dit qu'il est sur Atlantis entre parenthèses cela veux dire qu'il est transportable donc il n'est pas 24h sur 24 sur Atlantis

qsd456  (11.08.2012 à 08:59)

est ce que c'est un bijou ou un objet décoratif ???

naadd  (11.08.2012 à 16:40)

oui c'est un bijou ou un objet décoratif

 

c'est bon vous y êtes presque!!

 

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur,pas les uniformes des scientifiques, ni une sorte de bouclier, ni un jumper, mais il a une fonction bien précise. il a une pointe de bleu et il n'est pas lumineux. il est aussi gros qu'un crayon mais ce n'est pas un crayon, c'est un bijou ou un objet décoratif!

indice quand je dit qu'il est sur Atlantis entre parenthèses cela veux dire qu'il est transportable donc il n'est pas 24h sur 24 sur Atlantis

Syla__  (11.08.2012 à 18:59)

Est-ce que c'est rond ?

Je n'en ai aucune idée. C'est terrible ! xD

naadd  (11.08.2012 à 21:33)

oui c'est rond!

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur,pas les uniformes des scientifiques, ni une sorte de bouclier, ni un jumper, mais il a une fonction bien précise. il a une pointe de bleu et il n'est pas lumineux. il est aussi gros qu'un crayon mais ce n'est pas un crayon,c'est un bijou ou un objet et décoratif! et il est rond

indice quand je dit qu'il est sur Atlantis entre parenthèses cela veux dire qu'il est transportable donc il n'est pas 24h sur 24 sur Atlantis

qsd456  (14.08.2012 à 08:49)

Est ce que cet objet peut être accroché à un habit ??

McShep  (14.08.2012 à 14:44)

Es-ce qu'on le voit souvent ?

naadd  (14.08.2012 à 23:58)

alors je tien a m'excuser car je viens de remarquer que cet objet n'avais pas de bleu, même pas une petite pointe, la mémoire ma fait défaut vraiment désolé! donc pour me rattrapé de ma bêtise , un indice en plus 

l'objet n'a pas de pionte de bleu mais il est marron

non il ne s'accroche pas à un habit et on me le voit pas souvant dans la série

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur,pas les uniformes des scientifiques, ni une sorte de bouclier, ni un jumper, mais il a une fonction bien précise. il a une pointe de bleu et il n'est pas lumineux. il est aussi gros qu'un crayon mais ce n'est pas un crayon,c'est un bijou ou un objet et décoratif! et il est rond

indice quand je dit qu'il est sur Atlantis entre parenthèses cela veux dire qu'il est transportable donc il n'est pas 24h sur 24 sur Atlantis

Syla__  (15.08.2012 à 19:46)

Est-ce que c'est quelque chose qui a été offert à quelqu'un ?

qsd456  (15.08.2012 à 23:16)

Est ce qu'on le voit qu'au début de la série ??

naadd  (16.08.2012 à 00:50)

j'ai peine a croire que vous avez pas trouver mais vous etes vraiment pas loin de la réponse

alors oui c'est quelque chose qui a été offert à quelqu'un 

et oui on le voit qu'au début de la série

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur,pas les uniformes des scientifiques, ni une sorte de bouclier, ni un jumper, mais il a une fonction bien précise. et il n'est pas lumineux. il est aussi gros qu'un crayon mais ce n'est pas un crayon,c'est un bijou ou un objet et décoratif! et il est rond, il est marron. il ne s'accroche pas sur un habit,on ne le voit pas souvant dans la série

indice quand je dit qu'il est sur Atlantis entre parenthèses cela veux dire qu'il est transportable donc il n'est pas 24h sur 24 sur Atlantis

qsd456  (16.08.2012 à 11:19)

est ce le cadeau qu'offre le Colonel Sheppard au Docteur Weir pour son anniversaire ???

naadd  (16.08.2012 à 14:32)

 

ah non pas du tout désolée , ce n'est pas le cadeau que sheppard offre à weir. 

j'ai mis les points essentiale en gras 

bon chance a vous tous

récapitulatif: ce n'est pas un personnage , ni un lieu, ni une arme, ni un hologramme mais c'est un objet. Cet objet ce trouve sur Atlantis entre parenthèses, mais ce n'est pas un objet de technologie ancienne , on peux s'en passer, il n'est pas imposant. ce n'est pas un E2PZ, pas un ascenseur,pas les uniformes des scientifiques, ni une sorte de bouclier, ni un jumper, mais il a une fonction bien précise. et il n'est pas lumineux. il est aussi gros qu'un crayon mais ce n'est pas un crayon,c'est un bijou ou un objet et décoratif! et il est rond, il est marron. il ne s'accroche pas sur un habit,on le voit qu'au début de la série, cet objet a été offert à quelqu'un 

indice quand je dit qu'il est sur Atlantis entre parenthèses cela veux dire qu'il est transportable donc il n'est pas 24h sur 24 sur Atlantis

CocoMckay  (16.08.2012 à 21:21)

Est-ce que ce ne serait pas le collier de Teyla ?

naadd  (16.08.2012 à 21:27)

Cocomckay je t'annonce que tu as trouver la réponse 

bravo a toi qui a trouver car ce n'était pas facile, bravo aussi a tout les participants pour votre détermination!!!! 

CocoMckay c'est as toi maintenant 

bravo encore

McShep  (17.08.2012 à 12:35)

Bravo CocoMcKay !

Victoireeee !Syla__  (17.08.2012 à 22:47)

Chapeau bas ! Je n'y avais même pas pensé.

Bravo à CocoMcKay pour avoir trouver et bravo à Naadd aussi, tu nous as bien fait cogiter. ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !