167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Syla__  (18.09.2012 à 18:56)

Certainement ! ;)

Mince, j'avais zappé l'indice "long et fin"...

Est-ce que c'est lumineux ?

Tardis50  (18.09.2012 à 19:26)

L'arme en elle-même n'est pas lumineuse mais, évidemment, les tirs le sont ;)

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône, ni le nuage "d'Invulnérable". L'arme n'est pas lumineuse mais les tirs le sont.

Syla__  (18.09.2012 à 19:29)

Est-ce que c'est un P90 ?

Tardis50  (18.09.2012 à 20:00)

Non, ce n'est pas un P90 !

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône, ni le nuage "d'Invulnérable". L'arme n'est pas lumineuse mais les tirs le sont. Ce n'est pas un P90.

naadd  (18.09.2012 à 20:07)

bon tu as dit au debut que c'était pas tout a fait un objet puis tu as dit disons que c'est objet! alors là je trouve pas!  

l'arme de Ronon ? 

Tardis50  (18.09.2012 à 20:53)

Maintenant que vous avez trouvé que c'est une arme, on peut qualifier cela comme un objet, non ?

Ce n'est pas l'arme de Ronon, désolé !

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône, ni le nuage "d'Invulnérable". L'arme n'est pas lumineuse mais les tirs le sont. Ce n'est ni un P90, ni l'arme de Ronon.

naadd  (18.09.2012 à 21:00)

est ca que l'on vois cet arme dans stagate SG1?

Tardis50  (19.09.2012 à 20:29)

Je pense qu'on la voit dans Sg1 !

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône, ni le nuage "d'Invulnérable". L'arme n'est pas lumineuse mais les tirs le sont. Ce n'est ni un P90, ni l'arme de Ronon. On voit cette arme dans Stargate Sg1.

naadd  (20.09.2012 à 17:48)

je vois pas du tout!!! 

est ce que c'est un arme bactériologique?

Tardis50  (20.09.2012 à 19:18)

Non, ce n'est pas une arme bactériologique !

Voilà naadd, je crois que tu as trouvé ton équivalent pour ce jeu lol ^^

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et fin. C'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône, ni le nuage "d'Invulnérable". L'arme n'est pas lumineuse mais les tirs le sont. Ce n'est ni un P90, ni l'arme de Ronon. On voit cette arme dans Stargate Sg1. Ce n'est pas non plus une arme bactériologique.

naadd  (20.09.2012 à 23:32)

oui et je peux dire que ça fait plaisir de se creuser la tête un peu de temps en temps!

Est ce que c'est une arme terrienne?

Tardis50  (21.09.2012 à 16:44)

Oui !!! C'est une arme terrienne ! Ca réduit les possibilités !

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et finC'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône, ni le nuage "d'Invulnérable". L'arme n'est pas lumineuse mais les tirs le sont. Ce n'est ni un P90, ni l'arme de Ronon. On voit cette arme dans Stargate Sg1. Ce n'est pas non plus une arme bactériologique. C'est une arme terrienne.

Syla__  (21.09.2012 à 18:42)

Est-ce que c'est un lance-roquette ?

Tardis50  (21.09.2012 à 19:05)

Non, c'est pas un lance-roquette !

Récapitulatif : Ce ni un personnage, ni un moyen de transport mais c'est un objet. C'est long et finC'est une arme et ça a donc un lien avec Atlantis. Ce n'est ni une arme de Wraith, ni une arme lantienne, ni un drône, ni le nuage "d'Invulnérable". L'arme n'est pas lumineuse mais les tirs le sont. Ce n'est ni un P90, ni l'arme de Ronon. On voit cette arme dans Stargate Sg1. Ce n'est pas non plus une arme bactériologique. C'est une arme terrienne. Ce n'est pas un lance-roquette.

Syla__  (21.09.2012 à 19:33)

Est-ce que c'est un fusil à pompe ? (Je ne m'y connais pas du tout. Je dis des trucs au pif ! xD loool)

naadd  (21.09.2012 à 19:34)

un fusil pour éliminé les réplicateurs?

Tardis50  (21.09.2012 à 19:37)

Alors non ce n'est pas un fusil à pompe (lol Syla_ ^^) mais oui c'est bien l'arme détruisant les réplicateurs, bien joué naadd !!!!!!

Cela s'appelle un A.R.G !

Félicitations :)

A toi de relancer :)

naadd  (21.09.2012 à 20:03)

Wow ok en faite j' héssités a le dire depuis un moment mais je l'ai pas fait va savoir pourquoi!!! 

bref je cédé ma place a qui le veux, car je l'ai déjà fait pas mal de fois donc...

Syla__  (28.09.2012 à 18:42)

Je peux le faire si ça vous tente ! ;) J'ai déjà une petite idée...

naadd  (28.09.2012 à 18:50)

ok donc c'est parti 

est ce que c'est un personnage?

Tardis50  (28.09.2012 à 19:32)

C'est un objet ?

Syla__  (30.09.2012 à 19:30)

Alors...

Non ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer comme un objet.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer rcomme un objet.

Tardis50  (30.09.2012 à 20:07)

Est-il volumineux ?

naadd  (30.09.2012 à 22:39)

est ce que c'est un objet scientifique?

Syla__  (01.10.2012 à 17:23)

Ca dépend, il peut être volumineux ou pas. Ce n'est pas un objet scientifique.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer rcomme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique.

Tardis50  (01.10.2012 à 18:29)

Il est transportable ?

Syla__  (01.10.2012 à 19:13)

Cela peut être transportable... Maintenant, cela va dépendre comment il est utilisé, parfois oui et parfois non...

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer rcomme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé.

Tardis50  (01.10.2012 à 19:20)

C'est rouge ?

naadd  (01.10.2012 à 23:23)

est ce que c'est un moyen de transport?

 

la question qui tue "est ce que c'est rouge" ^^ 

Syla__  (02.10.2012 à 17:41)

Euh... Non... Mais ça peut être rouge... En fait toutes les couleurs. :D Et non ce n'est pas un moyen de transport.

Récapitulatif : Ce n'est pas un personnage mais on peut le considérer rcomme un objet. Il peut être volumineux ou pas et ce n'est pas un objet scientifique. Il peut être transportable tout dépend comment il est utilisé. Il peut être de toutes les couleurs et ce n'est pas un moyen de transport.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Aujourd'hui à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !