167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tardis50  (17.10.2012 à 15:02)

C'est un animal de compagnie ?

Syla__  (17.10.2012 à 17:33)
Message édité : 17.10.2012 à 17:34

Est-ce que l'animal est terrien ?

naadd  (18.10.2012 à 14:41)

non ce n'est pas un animal de compagnie

syla on m'avais déjà posée la question si c'était un animal extraterrestre et j'avais répondu non donc c'est un animal terrien!

 

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir

Syla__  (18.10.2012 à 17:39)

Ah ben oui ! Effectivement... Désolée. :s

Est-ce que l'animal est d'ordre aquatique ?

Tardis50  (18.10.2012 à 18:23)

Est-il carnivore ?

naadd  (18.10.2012 à 20:43)

oui c'est un animal d'ordre aquatique

et si il est carnivore bah je sais pas!!

 

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir

Syla__  (19.10.2012 à 19:40)

Euh... Je ne vois pas beaucoup d'animaux aquatiques.

Est-ce que cet animal appartient à un des personnages principaux ?

naadd  (19.10.2012 à 19:53)

non ce n'est pas un animal d'un des personnages principaux!

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animal n'appartient pas a un des personnages principaux

Syla__  (19.10.2012 à 19:58)

Est-ce qu'on le voit dans la saison 1 ?

naadd  (19.10.2012 à 20:10)

non ce n'est pas dans la saison 1

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux, c'est pas dans la saison 1

Syla__  (20.10.2012 à 19:17)

Est-ce qu'on le voit dans la saison 3 ?

Tardis50  (21.10.2012 à 13:14)

Si il avait été extraterrestre, j'aurai pensé à la baleine mais là....

On le voit dans la Saison 4 ?

naadd  (21.10.2012 à 15:44)

vous allez toutes me les dire les saisons?

C'est vrai que ça pouvait être ça mais elle est effectivement extraterrestre.

donc c'est pas dans la saison 3 ni dans la 4

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux,c'est pas dans la saison 1, 3 , 4

Tardis50  (21.10.2012 à 20:43)

La 2 alors ?

Faut bien avoir un point de départ quand même ^^

naadd  (21.10.2012 à 21:07)

et bien non c'est c'est pas dans la saison 2 mais c'est bien dans la saison 4 je me suis tromper désolée

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux,c'est pas dans la saison 1, 3 , 2 mais c'est dans la saison 4

Tardis50  (22.10.2012 à 19:28)

Ah bah c'est malin ça !

C'est dans l'épisode 4.9 ?

naadd  (22.10.2012 à 19:44)

euh non pas a ma connaisance c'est pas dans l'épisode 4 .9 

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux,c'est pas dans la saison 1, 3 , 2 mais c'est dans la saison 4  mais pas dans l'épisode 9

Tardis50  (22.10.2012 à 20:08)

C'est dans les 10 premiers épisodes de la saison 4 ou les 10 derniers ?

naadd  (22.10.2012 à 20:37)

tu veut que je te donne la réponse aussi :p

c'est dans les dix premiers épisodes.

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux,c'est pas dans la saison 1, 3 , 2 mais c'est dans dix premier la saison 4, mais pas dans le 9

Tardis50  (23.10.2012 à 19:07)

Bah ouai je veux bien ;)

Syla__  (24.10.2012 à 19:32)

Est-ce que ce sont des poissons ? Ce à quoi je pensais depuis un moment xD

naadd  (25.10.2012 à 00:42)

@ tardis50 si tu veux vraiment la réponce je te l'a donne par MP mais c'est un signe de non-solidarité envers Syla_  ;)

alors non c'est pas dans la catégorie des poissons mais tu t'y en approche.

 

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux,c'est pas dans la saison 1, 3 , 2 mais c'est dans dix premier la saison 4, mais pas dans le 9. C'est pas des poissons

Syla__  (25.10.2012 à 18:10)

Est-ce que cette animal aquatique possède autres choses que des nageoires ?

naadd  (25.10.2012 à 18:43)

euh j'ai pas trop compris ta question car elle est vraiment vague

donc je vais dire que cet animal a des yeux, une bouche, une queue ... 

 

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux,c'est pas dans la saison 1, 3 , 2 mais c'est dans dix premier la saison 4, mais pas dans le 9. C'est pas des poissons

Tardis50  (25.10.2012 à 19:19)

Est-ce un chien ?

naadd  (25.10.2012 à 19:22)

euh non car un chien n'est pas un animal aquatique que je sache, bah en tout les cas le mien ça n'en était pas un, maintenant le tien peu-être  :)

 

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux,c'est pas dans la saison 1, 3 , 2 mais c'est dans dix premier la saison 4, mais pas dans le 9. C'est pas des poissons, c'est pas un chien.

Syla__  (25.10.2012 à 19:35)

Ben disons que je pensais à une méduse ou un truc comme ça... Donc comme il est aquatique, je me demandais s'il avait des nageoires ou des tentacules...

Est-ce que cet animal est petit ?

Tardis50  (25.10.2012 à 19:42)

Ouai mais une queue ???

Cet animal est grand ?

naadd  (25.10.2012 à 19:43)

ok je comprend mieux le sens de ta question

non c'est pas un animal petit

 

Récapitulatif : ce n'est pas un lieu , ni une arme, ni un personnage, ni un objet, ni une technologie, ni un peuple, c'est d'ordre animal aquatique, il n'est pas extra-terrestre on le voit pas souvent, il n'est pas important, ce n'est pas un animal de compagnie. ce n'est pas le parasite de Sheppard, c'est pas le chien de weir, Cet animaln'appartient pas a un des personnages principaux,c'est pas dans la saison 1, 3 , 2 mais c'est dans dix premier la saison 4, mais pas dans le 9. C'est pas des poissons, c'est pas un chien.

Syla__  (25.10.2012 à 19:46)

Donc est-ce qu'il est aussi grand qu'un crocodile ? loool C'est pour avoir la fourchette de taille... Parce que pour le moment, je ne vois pas ce que c'est comme animal xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !