167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autour d'un verre...Syla__  (29.08.2010 à 23:55)

A la demande des membres du quartier, ce topic s'ouvre afin de discuter entre nous de tout et de rien et SURTOUT des sujets autres que SGA. ;)

Allez ne soyez pas timide, venez ! :D Oui, vous là-bas !

rk1robbin  (01.09.2010 à 20:47)

Bonsoir ! (ou bonjour ^^)

voila je viens de finir les captures de l'épisode 201 et j'aimerais avoir votre avis : ai-je mis assez de photos ? trop de photos ? bonne qualité ?

 

Sinon que pensez vous de faire une cafete tous les soirs pour se réunir et parler de tout et de rien, un rendez vous journalier ?

Inscrivez vous et donnez des idées de thèmes pour les soirées ^^

milya  (03.09.2010 à 17:10)

Salut!

Mais c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici...

Robbin tes captures sont super! Il y en a beaucoup, c'est top! ;)

D'accord avec toi pour un rdv. Venez tout le monde!...

Toc Toc TocSyla__  (03.09.2010 à 18:55)

'Y a quelqu'un ?!  Oui, il y a moi. :D Et j'apporte des brownies !!! (Peut-être que ça ramènera du monde lol)

kazmaone  (03.09.2010 à 21:03)

d'accord avec milya, RK1, tes captures sont de super bonne qualité et il y en a plein, c'est génial :) !!!! Chapeau pour le boulot que tu as fais !!

et en regardant les images, je me suis dis qu'il manquait juste le son pour pouvoir comprendre l'épisode. Sinon, on peut comprendre l'histoire assez facilement je trouve.

Et là j'ai eu une idée pour un nouveau jeu, donnez moi votre avis : quelqu'un choisit des images de différents épisodes et tous les membres doivent inventer une histoire qui tient debout à partir de ces images.

C'est un peu le meme principe que sur le quartier SPN avec le jeu des 3 mots : "Vous devez continuer l'histoire en postant seulement trois mots... et la personne suivante ajoute trois mots, et ainsi de suite... pour obtenir une histoire saugrenue, mais hyper drôle quand vous la relisez..." comme le dit si bien GAKUEN sur leur quartier.

Ca vous semble intéressant comme concept ou trop dur ??

 

Ps : merci pour les gateaux syla, je reviendrais maintenant, c'est sur ^^

virginie20  (04.09.2010 à 14:58)

Oui, ce jeux à l'air intéressant... J'ai déjà jouer avec des potes et c'es rigolos parce qu'on ne s'attend jamais à la suite que les autres participants mettent ^^

 

Sympa...Syla__  (04.09.2010 à 18:51)

Salut ici !

@ Kaz' : Sympa ce jeu. Ca pourrait être une nouveauté mise en place pour la rentrée. :)

Il faut voir les modalités maintenant. Je penche plutôt pour le mettre dans la section Jeux du quartier que sur le forum. Puis ce serait, je pense, mieux que seulement une personne s'occupe de mettre les photos, parce que je vois mal comment choisir la prochaine personne qui met les photos. Et je vois bien le jeu qui dure un mois. Ainsi  ça donne le temps aux gens de participer.
D'autres idées ? :D

Alors...Syla__  (07.09.2010 à 18:10)

Ben c'est tout calme le quartier en ce moment. Vous dormez tout le monde ?! xD

rk1robbin  (07.09.2010 à 19:53)

je suis carement d'accord pour le jeux ! syla creer la page je vois ca avec kaz !

et merci pour les brownies !

si je vous propose une soirée spéciale dimanche il y a des participants ?

si oui donnez des idées de themes ^^

robbin  (01.10.2010 à 20:20)
Ce message a été supprimé le 04.10.2010
RIRESrobbin  (06.10.2010 à 21:47)

* Pour commencer, un sketch énormissime : qui veut gagner de l'argent en masse ! Si vous aimez le canada les panckakes et Céline Dion, c'est pour vous !!!!!!!!!!!!! ^^'

 

https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY&feature=related

 

* Pour ceux qui cet hiver ne veulent pas prendre un gramme, un tout nouveau gagdet qui fera des miracles !

 

https://www.youtube.com/watch?v=GH6Bf3sVwDg&feature=related

 

* Si vous aimez les chansons d'amour chanter par de beaux rockeurs maquillés... cliquez sur le lien qui suit :

 

https://www.youtube.com/watch?v=BovthPByLTo

 

Personnelement, ce Adam Lambert, j'en ferais bien mon 4 heures ^^' hihi

Sinon la au moment ou j'écris je souffre... je viens de faire les retouches de mon deuxieme tatouage et j'ai MAL !!!!!!!!!!!!

Qui veut me faire un calin, ou un bisou magique ? merki ^^'

 

* Petit délire pour tous les geeks (et les non geeks)

 

https://www.youtube.com/watch?v=IwjP-KOlgrs

 

 

robbin  (06.10.2010 à 21:47)
Ce message a été supprimé le 09.10.2010
robbinrobbin2  (10.10.2010 à 11:05)

mon compte msn etant pirater et mon code HW étant sur ce compte, je suis obliger de recommencer à zéro avec ce nouveau compte Robbin2. Je tenais à vous prevenir pour supprimer mes postes à responsabilités.

merci

wouhourobbin  (15.10.2010 à 13:57)

Une très bonne nouvelle !

En effet j'ai recuperé mon compte grâce à HW ! ca me fait vraiment plaisir de pouvoir continuer avec mon compte ! et attendez vous à pas mal de changement dans SGA... je ne vous en dit pas plus ^^

^^Syla__  (01.11.2010 à 19:05)

Il rend vraiment bien ton calendrier sur l'édito Kaz' ! J'adore. Il est bien coloré ! :D Merci à toi. ;)

Sy' ...kazmaone  (01.11.2010 à 19:16)

.... merci pour le compliment !!

je vais essayer de faire encore plaisir pour celui de Décembre , mais je doute qu'il soit aussi coloré, vu que je vais utiliser du blanc :) !!!!!

 

si vous avez des idées, dites le moi, les miennes ne sont pas figées vu que je change tout le temps ^^

 

Bizous à tous !!!

diversrobbin  (05.12.2010 à 20:05)

Que les personnes intéressées par le jeu de Kazmaone (voir plus haut) fasse signe pour savoir si oui ou non on lance ce jeu pour 2011. MERCI

 

Participera au moins 1 fois par semaine :

 

robbin

virginie20  (07.12.2010 à 22:15)

Je sais pas exactement ou mettre mon commentaire donc je le met la ^^

 

VOyant qu'il y a un nouveau logo, je vouslais féliciter celui ou celle qui l'avait fait voil à à bientôt

virginie20  (30.12.2010 à 11:58)

Il n'y a pas de forum concour ici ? Je l'ai pas trouver, ou alors j'ai du mal chercher mdr ^^

Sinon, c'était pour dire que je m'inscrit au concour, mais que je n'enverrais mes crétions qu'au mois de Janvier, n'étant pas la à partir de 12h10, jusqua dimanche soir ^^

virginie20  (23.04.2011 à 23:13)

Salut tout le monde, je voulais savoir, est-ce qu'il y en a parmis vous qui vont se rendre à la convention ...?

atchoum  (23.04.2011 à 23:38)

quelle convention? Celle de Marseille? Personnellement j'attends un peu avant de  risquer mon argent, car je trouve prohibitif les prix annoncés...

virginie20  (24.04.2011 à 22:52)

Oui, celle de marseilles, ben en fait moi j'habite a côté du coup, j'ai que le prix de la journée à payer. L'hotel et le trajet pour moi ne compte pas. Et vu que je compte prendre le moins cher... Sa me reviens pas exesivement cher.

 

owhar  (17.09.2011 à 15:16)

Je croyais que l'on devait parler d'autre chose que de Stargate... Alors, moi, j'ai une question. Comment avez-vous connu Hypnoweb ? Personnellement, je cherchais des infos sur une autre série que j'aime beaucoup, Torchwood, et je suis tombée par hasard sur ce site. J'ai farfouillé à droite à gauche et j'ai beaucoup aimé. Depuis, je suis toujours là. Et vous ?

Syla__  (26.09.2011 à 19:52)

Salut ici ! ^^

Pour répondre à ta question, c'est atchoum qui m'a fait découvrir le site. J'ai farfouillé un peu à droite et à gauche. J'ai trouvé le concept intéressant et puis je suis restée. ;)

 

PS : Qui veut des cookies ? (Non... Non... Je n'appâte pas les gens avec de la nourriture :D)

L'histoire du P !!Syla__  (30.08.2012 à 19:33)

Bon allez Naadd. Je veux tout savoir. *curieuse* :P

DocRex  (31.08.2012 à 14:09)

A moi aussi je suis intéressé par cette histoire P :). 

ptitebones  (31.08.2012 à 15:42)

Idem que Syla et DocRex!

Syla__  (01.09.2012 à 17:45)

Bon apparement elle ne veut pas raconter ! :P *sifflote*

Allez Naadd !!!!! Stppppppppppppppppp *perd sa contenance, se jete à genoux et utilise la technique du Chat Potté* :D

crystal14  (01.09.2012 à 21:19)

Peut-etre que c'est un secret!   lol !!

DocRex  (03.09.2012 à 10:02)

Allez Naadd voyons !! On veut tout savoir nous pour ce P !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !