167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naadd  (03.09.2012 à 15:03)
Message édité : 23.02.2015 à 22:18

Alors bon me voila désolé pour l'attente tant attendu de l'histoire du P :p

donc ça commence a daté, en faite ça a commencer un jour ou j'avais un pendu sur un autre quartier, donc tout le monde pose une lettre , le pendu était bien avancé bref a telle point que le mots était devinable (du style "*anane") , et la une personne demande la lettre P ( pourquoi ?).

bref je me suis éclater de rire devant mon PC, deux jours plus tard j'ai vu une personne qui jouait aussi au même pendu, du coup l'histoire du P et tombé sur le tapis, un gros fou rires a était amorcé.

plus tard une personne m'a répondu avec la bonne réponse mais c'est rester depuis, on demande un P comme première lettre.

en faite c'est pas pour grand chose mais c'est juste pour immortaliser l'immence fou rires que j'ai pu avoir ce jour là!! 

et puis ça a beaucoup moins de charme en l'écrivant!!

Syla__  (03.09.2012 à 18:54)

Parfois des choses anodines nous font éclater de rire. :D Vas savoir pourquoi, parce qu'on est d'humeur joyeuse à ce moment là ! ^^

Maintenant on arrêtera de se poser des questions sur le pourquoi du comment ! xD Merci d'avoir partager ton histoire.

DocRex  (03.09.2012 à 19:57)

Ah ca explique tous alors ^^ !

naadd  (04.09.2012 à 00:25)

en gros ça pouvais être n'importe quel lettre mais c'est tombé sur le P

mais je peux confirmé que ce jour là c'était une journée où humeur joyeuse était à son maximum

et de rien d'avoir partager cette histoire, pour tout vous dire je suis étonner que personne ne me l'ai demander avant :p

mais je savais que ça aller tomber un jour!!

ptitebones  (04.09.2012 à 15:01)

Très drôle comme histoire en plus ç'est vraiment arrivé lol j'imagine le fous rire que tu as du avoir.

naadd  (05.09.2012 à 18:57)

je viens de regarder de quand daté cette histoire, et ça commence vraiment à faire un moment car elle date du mois de février

Syla__  (05.09.2012 à 19:08)

C'est bizarre qu'on n'est pas été curieuses avant ! xD Très très louche...

naadd  (05.09.2012 à 19:16)

ah bah quand je disais que j'étais étonner que cette question ne soit pas tomber avant!! 

Syla__  (05.09.2012 à 19:41)

Carrément ! En plus, tout le monde avait remarqué ta "fixation" sur cette lettre. Mais je ne sais pas, on n'osait ou ne pensait pas demander. :D

naadd  (05.09.2012 à 20:47)

une fixation!!! moi !! sur une lettre!! non pas du tout, voyons où tu as vu ça? :)

Syla__  (06.09.2012 à 17:59)

Je ne sais pas... Disons que j'avais remarqué que tu proposais toujours la lettre P quand un nouveau pendu commence. Enfin, je dis ça... Je dis rien ! :P

Mais bon, c'est pas grave ! Je te rassure, on a tous des fixations :P. Moi la première !

naadd  (06.09.2012 à 21:48)

rires tu me rassure, donc je suis pas la seule à faire des fixations ouf!!!

:)

Hombidule  (14.09.2012 à 17:55)

Bonjour à tous...

Oui, moi je la connaissais cette histoire du P, mais elle me fait toujours rire autant ! Et à chaque fois qu'on se bat presque pour être la première dans le pendu à proposer le P... rires !!!

Merci Naadd d'avoir imortalisé dans une discussion cette blague.

naadd  (14.09.2012 à 22:00)

oui je n'en doute pas un instant hombidule, que tu l'a connaisse cette histoire car si je me souviens bien tu était pas très loin quand ça s'est fait!

et de rien de l'avoir immortalisé, c'est avec plaisir.  :p

Syla__  (16.09.2012 à 18:29)

Bien le bonjour à toi Hombidule ! ^^

Et bienvenue sur le quartier de SGA, j'espère que tu t'y plairas. ;)

naadd  (16.09.2012 à 22:27)

en faite je crois qu'elle est seulement de passage car je lui est dit que l'on parler de cette histoire, car comme vous l'avais sûrement deviner c'est la personne avec qui je me suis éclater de rire pour l'histoire du P donc c'était légitime de lui dire que je parler d'elle :)

mais je lui souhaite aussi la bienvenue sur le quartier SGA, en espérant qu'elle regarde les stargates atlantis !!!

Syla__  (17.09.2012 à 19:21)

Aaaaaah oki ! Mais comme je l'ai vu, il me semble, sur un autre topic sur les forums. Donc je lui ai souhaitée la bienvenue ! :D

Au passage je viens de voir que je suis HypnoVIP ! \o/
Tournée générale de brownie et de champomy pour fêter ça (C'est pour s'il y a des mineurs dans la salle) ! :D

Tardis50  (17.09.2012 à 19:26)

Ouai moi je suis mineur !!!

Je fait parti de la tournée générale avec plaisir ! ;)

Bravo, c'est génial que tu soit HypnoVIP !

naadd  (17.09.2012 à 19:27)

Félicitation!!!!  tu nous envois  à tous une bouteille par la poste!! sinon on peux venir chez toi pour fêté ça!! XD

Syla__  (18.09.2012 à 18:28)

Merciiiiii ! Oui je sais, je réponds un jour plus tard ! xP

C'est parti alors ! Tchin-tchin tout le monde !

@Naadd : Euuuuuh ! Ca va me coûter cher cette histoire ! J'ai pas de salaire tu sais en étant HypnoVIP lol

C'est bizarre... Le site mets du temps à me changer d'avatar ?! o___O

naadd  (18.09.2012 à 20:16)

ah zut alors moi qui pensé que tu aller payer la bouteille, et bien même pas!!

de plus je suis sur que tu as un salaire en étant sur ce site, ton salaire sont les fou rires, le droit de te creusé la tête pour le jeu mystère...  bon j'avoue tu peut pas payer des bouteilles, mais on peut pas tout avoir!! :)

et c'est vrai qu'il mais longtemps pour changer d'avatar, la dernière fois il a mis trois avant de changer.

Hombidule  (18.09.2012 à 21:57)

bon, si on me prend par les sentiments, je veux bien revenir plus souvent s'il y a des brownies et une bouteille...

de fait, je risque de ne pas etre très active, tout du moins pour le moment.

mais Stargate fut l'une des séries que je suivais avec beaucoup de ponctualité quand j'étais un peu plus jeune... quand ça passait sur M6 le soir quoi, quand je revenais de l'école après ma douche avant manger quoi...

mais, bon stargate atlantis, je n'ai jamais beaucoup regardé... dsl :-))

mais bref, merci de votre accueil et je ferrai un effort (si j'y pense, et naadd sait que j'ai souvent une mémoire de poisson rouge pour ça) pour passer voir de temps en temps

Syla__  (21.09.2012 à 19:17)

@Naadd : Aaaaaah mais je peux quand même payer une bouteille voire deux bouteille... En fait, il faudrait un carton de bouteille pour que tout le monde puisse boire. Bon, va pour le carton ! Mais vous en payer une chacun et vous l'envoyer. Cela va me coûter un peu plus cher ! xP
Ouais. J'avoue que ce salaire là est pas mal. ;) Mais comme tu le dis si bien. Il ne paye pas de bouteilles. :D

@Hombidule : :D Les bonnes choses attirent toujours du monde. Exemple les buffets, tout le monde est toujours réuni autour de la table ! :D
Ce n'est pas grave si tu n'as pas regardé SGA... On t'excuse. ;) N'est-ce pas les gars ?
De rien en tout cas ! ;) On est tous gentil ici ! Et on s'entend bien. On accepte tout le monde. Au plaisir de te revoir dans le coin. ^^

***

Ca y est il vient de se décider à me changer l'avatar. Victoire \o/

Tardis50  (21.09.2012 à 19:21)

Ouai c'est pas grave si tu n'as pas pu regarder SGA, ça arrivera peut-être un jour !

On est tous très sympa entre nous, ça c'est vrai !

Cool, Syla_ pour ton avatar !

naadd  (21.09.2012 à 22:32)

@ Syla_ je pensée vraiment que tu allait tous nous en envoyer une, j'avais déjà sorti tout pour la boire, les verres était prêt, l'assiette pour mettre les part brownie , avec le couteau aussi. bref tout quoi!! Mais bon tant pis on viendra chez toi la boire. :)     En marque je dit ça mais du coup ça fait loin pour une coupe de champomy :p  donc tant pis pas de champomy ni de brownie!!  ouinnnnn!!

et pour ton avatar, il veux pas le changer, je voit toujours l'ancien avec un personnage bleu et l'autre blanc

 

@ Hombidule je te confirme tout le monde sur ce quartier sont adorable (il y a pas d'autre mot pour le dire) , il y a une super ambiance.

et il y a pas de soucis pour le fait que tu es pas vu stargate Atlantis, on ne peut pas tout regarder, mais c'est vrai que tu es la bienvenu, et qui sait peu être que tu les regardera quand tu verra une fan de doctor who qui est aussi fan de stargate atlantis ;)

naadd  (26.09.2012 à 19:19)

Cela fait un ans que je suis inscrit sur ce magnifique site!!! 

Tardis50  (26.09.2012 à 19:50)

Moi ça va bientôt faire 3 mois !!!

On fête ça comment pour cet anniversaire naadd ?

naadd  (26.09.2012 à 23:37)

pas par des bouteilles car j'attend celle de syla_ , euh je sais pas! Une bonne note à l'école! A bah, non je suis plus a l'école. Bon bah je sais pas !!!

Hombidule  (27.09.2012 à 11:16)

Moi je sais... en chanson

ya le traditionnel "joyeux anniversaire"... une variante en anglais si on veut, ou peut-etre en espagnol

ou encore "elle est des notres..."

naadd  (27.09.2012 à 19:32)

c'est une idée comme une autre mais le problème c'est que personne ne va entendre son voisin. en marque on peut chanter chez nous devant le pc, comme ça on sera pris pour des fous! :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !